Je ne comprends pas ces avalanches de critiques incendiaires, parce que même si je suis d'accord avec la plupart, la série a le mérite de tenir en haleine, et moi j'ai hâte de voir la suite, y'a un fil rouge, et pour moi c'est ça qui fait l’intérêt de la série.
Certes faut pas chercher la réal de Breaking Bad ou la cohérence et le scénario de Lost, mais à mes yeux c'est une série de super héros donc par essence plutôt populaire qui remplit bien ses objectifs.
Par contre au niveau du casting, bof, c'est vrai. Encore qu'au début j'étais sceptique par rapport à Oliver mais là je m'habitue, mais c'est surtout Laurel le drame. Dans le genre dinde sans charisme... Mais je trouve que Thea sauve tout.
C'est pas une avalanche de critique.
C'est juste Kilowog qui est tellement blasé que le film Green Lantern etait tellement pété, qu'il se venge sur ARROW.
Faut savoir que c'est LUI qui a ecrit l'histoire de Green Arrow alors il est en droit de pouvoir critiqué...
Pitié, pitié, ton nom est ... Kilowog
J'avoue que laurel a le charisme d'une huitre théa aussi
Dès que je les vois à l'écran ( surtout laurel ) j'ai envie de me suicider
Salut tout le monde !
J'ai regarde les 4 premiers episodes de la serie, et je dois avouer que pour l'instant c'est une catastrophe...
Premierement, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le budget necessaire pour ce genre de production. Ca donne des scenes d'action ratees et des effets speciaux pas terribles.
Mais le gros probleme c'est le cast. Serieux les acteurs sont vraiment mauvais. Il est vrai qu'ils ne sont pas aides par les dialogues particulierement plats et mievres mais quand-meme... La palme revient a Stephen Amell (Oliver) qui parvient a etre encore moins expressif que Keanu Reeves, ce qui est un exploit. Quant a celle qui joue Laurel, un vrai desastre.
L'intrigue n'est pas interessante pour l'instant, sauf les flashbacks sur l'ile. La c'est vrai que j'ai bien envie de savoir ce qui s'est passe pendant les 5 ans, mais comme ces passages sont rares et tres courts...
Bref, pour l'instant je trouve ca assez mediocre. Cela dit, peut-etre que ca va s'ameliorer par la suite mais j'ai de gros doutes...
Toi tu vas avoir des problèmes
Kilowog, bof je vois pas trop pourquoi j'aurais des problemes, je donne mon avis, c'est tout
La serie reste regardable si on est fan du personnage ou de ce style de programme et apres tout, pourquoi pas. Mais bon en terme de qualite c'est quand-meme tres faible pour le moment, c'est difficile de dire le contraire il me semble...
Pour le côté inexpressif d'Oliver, je trouve que ça colle très bien avec l'histoire du perso
Il était pas en vacances sur une ile paradisiaque, ça laisse forcément des dégâts psychologiques
t-3000, mouais je me suis dit la meme chose au debut. Mais la c'est un peu abuse, meme dans les scenes un peu plus "legeres" il fait la meme tronche... C'est peut-etre voulu, qui sait... Mais ca rend le personnage assez antipathique.
C'est d'ailleurs un gros probleme dans cette serie, il est tres difficile d'aimer les personnages principaux, du coup on se tamponne de ce qui peut leur arriver.
Ah non mais je suis d'accord avec toi moi hein juste que la critique négative n'est plus permise ici
Kilowog, ah mince j'ai pas ete prevenu! J'espere que je ne vais pas finir en taule du coup!
Bon comme je l'ai dit cette serie reste regardable si on est fan de ce genre d'histoire, d'autant qu'elle est un peu seule sur ce creneau. Mais a une epoque ou nous avons droit a pas mal de series de tres haut niveau (The Wire, Game of Thrones, Breaking Bad, Luther, Boardwalk Empire, etc), celle-ci est a classer avec les series tres moyennes a tous les niveaux.
Je la classe au niveau de ses séries pour ado genre glee. Perso j'ai vraiment du mal à comprendre la série. Ils veulent que ce soit sombre et tout, et pourtant ils s'embourbent dans des conneries du style 7 à la maison
Kilowog
"Je la classe au niveau de ses séries pour ado genre glee. Perso j'ai vraiment du mal à comprendre la série. Ils veulent que ce soit sombre et tout, et pourtant ils s'embourbent dans des conneries du style 7 à la maison".
+1
Tout a fait ma pensee. Les personnages de Laurel et de la petite soeur vont bien dans ce sens. Et puis les combats sont edulcores au possible.
Y'a pas de combat le type fait un étranglement tire une flèche et le méchant est fini.
Oui c'est la qu'on sent le manque de moyens... En tout cas si le niveau reste le meme je doute qu'on voit une deuxieme saison
Au contraire ça va durer 10 ans tu verras
Ha ha, je suis pret a prendre le pari! Vu ce que j'entend autour de moi de la part des gens qui ont vu les prenmiers episodes, je dirais plutot une seule saison, allez deux pour etre gentil mais pas plus...
Deja que les tres bonnes series s'essoufflent generalement apres 4 ou 5 saisons, je ne vois pas comment celle-ci pourrait tenir!
Smallville mon gars, Smallville.
Et fais attention à ce qu'on te dis. Tu es en France où on est plus difficile niveau séries. Ceux qui s'y intéressent exigent de la qualité alors qu'aux USA non. Tu verrais le nombre de show à vomir qui sortent aux USA et qui passent pas la frontière tu hallucinerais
Moi j'aime bien Arrow, je me prends pas la tête, ça me suffit pour me divertir
Les scènes d'actions je les trouve bien fichues par contre, et de là à dire qu'elles sont mauvaises, je suis pas d'accord
Bah t'es pas d'accord
Même sans se prendre la tête, je sens la déception venir a 3km pour ce cliff hanger qui pourrait redonner un interet à la série.
Les scenaristes vont faire passer les persos pour des cons comme d'habitude dans ce genre de séries " oh tiens, oliver se fait arrêter et suspecter d'être le justicier vert, mais ca ne me vient pas à l'esprit de repenser à toutes ses bizarreries et de voir l'évidence même quand elle est devant mes yeux, bah oui, apres tout, la police l'a disculpé donc ca devait être une farce "