Superbe série, l'épisode 9 m'a fait relancé dans son intérêt, car ça commençait a ralentir sérieusement...
_Jabbawockeez_ T'es chiant, mais oui dès le début c'est ce qui m'a choqué cette fausse ambiance Nolan qui au final est un échec vu la direction de la série
Episode 14 perso à venir
James Callis de rejoint la série, il interprétera "The Dodger" http://screencrave.com/wp-content/uploads/2010/02/james-callis-flashforward-25-3-10-kc.jpg
Plus d'infos sur la suite de la saison !
http://www.melty.fr/arrow-plus-d-infos-sur-la-suite-de-la-saison-a148186.html
Episode 10 vu
Sur l'ile Oliver est enfin armé , il va peut etre pouvoir se débrouiller pour sauver son maitre La construction de la arrow cave , et j'espère que d'ici quelques épisodes il aura vraiment fini sa boite de nuit sinon la fin de firefly était beaucoup trop rapide
de spanishblack
Posté le 13 décembre 2012 à 18:55:17
"Les créateurs on très clairement dis qu'ils s'inspiraient du travail de Nolan , qui voulait faire un Green Arrow dans un univers nolanesque"
Tu es serieux la ?! Ils ont vraiment dit ca ?!
Non parce que si a la base ils ont regarde la trilogie de Nolan, et ont decide de s'inspirer de son travail pour creer une serie sur Green Arrow, il va falloir m'expliquer comment ils ont pu en arriver a ce truc mediocre...
C'est un peu comme si on nous disait que Yannick Noah s'inspire de Dave Matthews Band ou que Rihanna s'inspire de Beethoven !
Arrow n'a absolument rien de "nolanesque". Bon allez je retire le "mediocre" (je le garde pour Revolutions et autre Terra Nova), mais c'est quand-meme pas tres bon tout ca...
Quel éppisode de merde pour une reprise
franchement pas fan. Même si ça se laisse regarder.
En fait c'est pour John Barrowman que j'ai commencé (et que je continue).
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620711.html
maintenant je vais suivre la série avec encore plus d'intérêt.
Si seulement le scénario était à la hauteur des guest... ça serait génial
Bon episode 11
On se concentre enfin un plus sur Diggle Les méchant et l'enquête était bien meilleur que celle de l’épisode précédent Et on lance déjà l'intrigue Vertigo ( et John Barrowman est de retour )
Trailer du prochain épisode :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E2qLlQk966w
Merci spanishblack, j'avais pas envie de le regarder ce soir mais après ce petit message en parenthèse...c'est ouf comment c'est simple de me faire changer d'avis.
Episode sympa, mais c'est fou comme certains perosnnages gachent tout par leur apparition.
Théa, élu personnage le plus merdique de l'année, c'est possible d'être aussi conne et clichée?
A part ca, les flash back sont bons, ca avance bein mais j'espere que le cliff hanger a une vraie base scénaristique et que ce ne sera pas un pétard mouillé et qu'il y aura une vraie explication derriere tout ca et pourquoi Oliver ?
Je trouve personnellement que toutes les scènes ou Oliver n'est pas présent sont mal réalisées, et limite on s'en passerait bien.
Alors cette série craint toujours autant ?
Kilowog, oui je confirme, c'est toujours mauvais.
Les personnages de Laurel et Tommy sont toujours aussi inutiles, ininteressants et mal interpretes. La palme revient quand-meme a la petite soeur qui appartient plus a l'univers de "sept a la maison" qu'a celui d'une serie sur un super heros.
Sinon Oliver est toujours insipide.
Heureusement qu'il y a l'excellent John Barrowman pour illuminer un peu tout ca, mais il est trop rare...
Cette serie est vraiment une occasion manquee, c'est dommage...
Pareil, sans John Barrowman, la série aurait bien moins d'interet.
D'ailleurs, qu'est ce qu'il est venu se perdre là lui
Va y avoir aussi River dans Doctor Who. Et Barrowan, il rendrait un hétéro gay
De YayoiTsubaki
Posté le 25 janvier 2013 à 23:52:47
"D'ailleurs, qu'est ce qu'il est venu se perdre là lui"
Mais serieux je me pose exactement la meme question... Avec l'abondance de bonnes series, les projets surement interessants en developement chez BBC, AMC ou HBO, ou meme l'option cinema, je trouve incroyable que cet acteur se retrouve dans un truc de seconde zone comme Arrow...
En plus c'est terrible pour les autres acteurs de la serie, deja qu'ils sont mauvais, mais la en plus on leur met un vrai bon acteur dans les pattes pour que tout le monde voit la difference !
Sinon, je pense qu'une bonne idee pour la suite serait un episode ou Laurel et Tommy emmene Thea quelque part en voiture et la voiture passe sous un train entrainant la mort de ces trois personnages Ca ne rendrait pas la serie excellente mais au moins ca serait moins penible a regarder !
Hier soir je regardais le dernier épisode sorti (qui était un peu pourri tellement la trame était prévisible (en plus le truc avec Thea c'était un peu nul aussi)) et y a une scène où Tommy et Malcolm (son père quoi) discutent. Et là, ça m'a frappée.
MAIS WTF QUOI.
Barrowman a environ 45 ans le gars qui joue Tommy doit avoir la trentaine. Avant ça m'avait pas perturbé du tout mais à cette scène du resto ils étaient côte à côte et ils se ressemblaient quand même pas mal et là ça m'a juste sautée aux yeux. Barrowman est juste pas assez vieux pour être son père.
Ouais Alex Kingston va se ramener bientôt. J'espère qu'elle aura un perso intéressant ^^
Non mais ils ont un souci avec les darons dans cette série...
J'avais calculé dans les premières pages du topic que le père de Laurel (seul flic de la ville au passage) devait avoir 17 ans quand il a eu sa fille (ça reste possible mais bon...). Pareil pour Malcolm, John Barrowman a 45 ans, Colin Donnell (Tommy Merlyn dans la série) a 30 ans, chapeau les responsables du cast ! Ou alors sont-ils soucieux de faire durer la série si longtemps qu'ils ne castent que de jeunes acteurs ?
Smallville biatches