Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Arrow
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 02:02:08

teji
Posté le 10 février 2013 à 18:27:31
De toute manière reconnaissable ou pas, faut bien admettre que les gens dans cette série sont pas des génies hein (après c'est vrai que c'est assez typique de ce genre). Le gars à la capuche arrive quand Olivier se ramène de l'île, ce dernier est super distant et fait des plans bizarres en mentant à tout le monde, ils ont les mêmes relations (à savoir Laurel et son père), font la même taille, etc. enfin bon, y a pas besoin de s'appeler Sherlock Holmes pour voir que c'est la même personne hein mdr

Le dernier épisode m'a pas déplu mais il était pas génial non plus. J'attends toujours impatiemment que Alex Kingston ramène sa fraise

Pourquoi devrai-il penser que Arrow est quelqu'un qui vient d'arriver ? Si tu devais arrêter Spiderman t'aurais pourchassé en vain les milliers de gens qui reviennent en vacances chaque jour, les dizaines de sorties de prison hôpital psychiatriques alors que le gars est un pauvre étudiant qui habitait là depuis le début :hap: Rien ne dit que Arrow vient arriver en ville.

Et après voila 12e fortune mondiale http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-forbes/david-koch.shtml il est connu mais tu ne connais ni sa taille ni ses relations ni si ils fait des plans bizarres avec sa famille et tu n'a aucune raison enqueter là dessus non plus :hap:

the_linkin
Niveau 8
11 février 2013 à 09:50:07

Je me suis arrêté à l'épisode 7 avec un sentiment mitigé sur la qualité global de la série. Ça vaut le coup que je rattrape les derniers épisodes ou la le niveau dégringole dans les épisodes suivants?

Guasto4
Niveau 19
11 février 2013 à 11:56:03

Il y a quelques épisodes dispensables mais depuis 2,3 épisodes ça devient vraiment bien.

Beaucoup de super vilain, l'histoire sur l'île est terrible.

Une série sympathique si on est pas trop exigeant et qu'on aime les super héros.

Guasto4
Niveau 19
11 février 2013 à 11:57:28

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 11 février 2013 à 02:02:08 Avertir un administrateur
teji
Posté le 10 février 2013 à 18:27:31
De toute manière reconnaissable ou pas, faut bien admettre que les gens dans cette série sont pas des génies hein (après c'est vrai que c'est assez typique de ce genre). Le gars à la capuche arrive quand Olivier se ramène de l'île, ce dernier est super distant et fait des plans bizarres en mentant à tout le monde, ils ont les mêmes relations (à savoir Laurel et son père), font la même taille, etc. enfin bon, y a pas besoin de s'appeler Sherlock Holmes pour voir que c'est la même personne hein mdr

Le dernier épisode m'a pas déplu mais il était pas génial non plus. J'attends toujours impatiemment que Alex Kingston ramène sa fraise

Pourquoi devrai-il penser que Arrow est quelqu'un qui vient d'arriver ? Si tu devais arrêter Spiderman t'aurais pourchassé en vain les milliers de gens qui reviennent en vacances chaque jour, les dizaines de sorties de prison hôpital psychiatriques alors que le gars est un pauvre étudiant qui habitait là depuis le début :hap: Rien ne dit que Arrow vient arriver en ville.

Et après voila 12e fortune mondiale http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-forbes/david-koch.shtml il est connu mais tu ne connais ni sa taille ni ses relations ni si ils fait des plans bizarres avec sa famille et tu n'a aucune raison enqueter là dessus non plus :hap:

Avec l'épisode 4, on ne doit même plus se poser cette question. Ils ont arrêté de cogiter je pense.

Le vrai problème est qu'il ne porte pas de masque et que son visage n'est pas assez bien caché.

Legreau
Niveau 10
11 février 2013 à 19:14:40

le perso principal n'a aucun charisme. Déjà il devrait avoir la coiffure de l'ile, il serait un peu plus crédible sinon son jeu d'acteur est incroyablement pourri. Il le ferait expres d'etre aussi nul, il pourrait pas faire pire!

xxkiradu59xx
Niveau 6
11 février 2013 à 20:37:54

Arrow aura sa saison 2 !

Lien: http://www.audiencesusa.com/article-une-saison-2-pour-arrow-une-saison-5-pour-the-vampire-diaries-et-une-saison-9-pour-supernatural-115260455.html

t-3000
Niveau 10
11 février 2013 à 22:23:28

Oh putain la bonne nouvelle :content:

Car j'en ai vraiment ras le cul de toutes les chaines de télé qui ne font qu'1 saison alors qu'elles ont plein de potentiel

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 01:23:42

Photo de Roy Harper :

The Hollywood reporter a obtenu une photo de Roy Harper. C'est Colton Haynes connu pour Teen Wolf ( une autre "grande série" )qui jouera le sidekick d'Arrow. Selon le THW, Roy aura une histoire d'amour avec Thea la sœur d'Oliver et aura un rôle important dans l'univers d'Arrow.

Que dire si ce n'est que la photo et l'intrigue qui va arriver ne rassure absolument pas sur une série déjà très faible à la base.

http://comics-corps.kazeo.com/news/arrow-une-premiere-photo-de-roy-harper,a3544915.html

ça sent mauvais, encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 10:43:18

Roy Harper :bave: De toute façon quoi qu'il se passe la série va encore continuer longtemps et toi bizzarement , tu continueras à regarder la série , venir sur des topics de la série , la commenter et regarder les news dessus :hap:

YayoiTsubaki
Niveau 10
13 février 2013 à 10:48:02

J'espere qu'il va vite devenir arsenal, j'aime pas son air couillon :(

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 12:05:51

spanishblack :d) Je regarde pas la série :hap: j'ai arrêté au 5 et j'ai arrêté. Mais j'ai dit que cet été je materais la saison entière pour review

_Lazlow_
Niveau 10
13 février 2013 à 18:52:45

L'acteur qui fait Roy Harper ressemble au new Dante :(

[JV]arkham_city
Niveau 10
13 février 2013 à 20:16:05

Il ressemble à une merde... :hap:

Nan franchement c'est quoi cette coupe de cheveux ?! Ce collier avec une dent de requin ?! On se croirait dans les 90's :malade:

Et speedy n'est pas sensé être plus jeune qu'oliver ? :question:

Dr-Rush
Niveau 10
13 février 2013 à 21:11:11

Perso je suis assez déçue de la série, je vais continuer à regarder pour le moment mais je pense me lassez assez vite.
En partie à cause du niveau assez bas de la série, acteur sans charisme, puis la qualité du scénario ça vole pas super haut.
C'est une série fast-food quoi.

Smallville était quand même d'un plus haut niveau, les acteurs avait un peu plus de charisme je trouve.

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 21:14:42

Et speedy n'est pas sensé être plus jeune qu'oliver ?

:d) Speedy est censé avoir maximum 15 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 21:55:06

Là il doit représenter un type de 18-19 ans. Donc plus jeune qu'Oliver :(

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 22:04:23

Tfaçon ça va être de la merde " romance avec Thea " comme si cette grosse conne saoulait pas déjà le monde avec ses problèmes

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 22:07:54

C'est vrai que Théa n'est pas le personnage le plus passionnant :hap:

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 22:13:17

Bah cite moi un personnage d'intéressant ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 22:15:04

Diggle, Oliver, Felicity, Malcolm Merlyn, Crixus :hap:

Sujet : Arrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page