Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Arrow
Powerlight
Niveau 29
07 mai 2015 à 13:41:20

Les gars, je suis d'accord que la saison 3 est la moins bonne et de loin, mais honnêtement ce dernier épisode était vraiment très bon et au dessus de toute saison... (après ça reste mon avis).
Pour vous dire, cet épisode m'a fait apprécier Felicity cette saison, la scène avec la tablette :hap:

Albiran
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:41:29

Cet épisode fut une vraie bouse :( Le pire de la saison aisément.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2015 à 15:01:42

ceux qui disent que l'épisode était bien vous êtes sérieux ? :doute:

sérieusement la fin de l'épisode, qui y croit ? on sait très bien qu'ils vont pas mourir, rien que pour ça l'épisode est à gerber, ils nous prennent vraiment pour des cons, quant à Roy et Thea, aucun intérêt, à la limite si c'était pour faire revenir le personnage, mais non, même pas, c'est juste pour faire mouiller les jeunes filles

Powerlight
Niveau 29
07 mai 2015 à 15:04:24

Le 07 mai 2015 à 15:01:42 -Menthalo- a écrit :

sérieusement la fin de l'épisode, qui y croit ? on sait très bien qu'ils vont pas mourir, rien que pour ça l'épisode est à gerber, ils nous prennent vraiment pour des cons, quant à Roy et Thea, aucun intérêt, à la limite si c'était pour faire revenir le personnage, mais non, même pas, c'est juste pour faire mouiller les jeunes filles

Dans ce cas on ne regarde plus aucun film/séries ? Puisque on sait toujours que c'est le gentil à la fin qui gagne ? Le film Titanic nous a pris pour des cons, car on savait déjà que le bateau allait couler ? :hap:

gael_wright
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:15:40

C'était pas mal à mon avis , et Félicity m'a fait rire !!! Je suis sous le choc , mais j'ai apprécier le coup de la tablette ... Après il y a encore les défauts habituelles avec Félicity qui pleure trop , des personnages pas assez présent , les flashbacks de cette saisons qui sont moins intéressants , etc ... Mais je l'ai pas trouvé mauvais , aller savoir pourquoi , mais je l'ai trouvé pas mal , après on est pas au niveaux des 2 précédentes saisons , loin de là , mais voila , c'était correct .

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2015 à 15:18:20

Le 07 mai 2015 à 15:04:24 Powerlight a écrit :

Dans ce cas on ne regarde plus aucun film/séries ? Puisque on sait toujours que c'est le gentil à la fin qui gagne ? Le film Titanic nous a pris pour des cons, car on savait déjà que le bateau allait couler ? :hap:

Titanic raconte une vrai histoire, on découvre comment ça s'est passé, la c'est vraiment idiot :hap:

Reed65
Niveau 19
07 mai 2015 à 15:25:32

3x22

C'est censé être la dernière ligne droite mais ce que je vois ne me fait ni chaud ni froid. C'était un gros "mouais" cet épisode mais y avait quelques éléments sympas mais toujours expédiés.L'histoire part également dans tous les sens sans trop de cohérence. Ce qui est barbant, c'est le fait que TOUTES les intrigues tournent finalement autour de l'amour et c'est franchement pénible, même pour une série CW. Tout ça, c'est depuis cette saison, avant c'était présent mais bien mieux géré...

Les + :
- Théa, prochaine Arsenal, c'était exactement ce qu'il fallait pour le personnage. Ses scènes avec Roy sont par contres chiantes et complétement inutiles vu qu'il se barre à nouveau...il devait justement attendre que Théa vienne le retrouver histoire de se la taper une dernière fois sûrement, le coquin (qui ne l'aurait pas fait en même temps ?).
- Malcolm, redevenu assez imprévisible...retour du vrai bad guy, enfin ? Ou est-il à la botte d'Oliver ?
- Atom en action, c'était assez bien fichu.

Les - :
- Le pseudo-suspens avec la mort de tous les persos...sérieusement ? ça montre bien le niveau de cette saison pour oser faire ce genre de scène à un épisode de la fin.
- Le Olicity, bien que parfois, on nous remet la Felicity qu'on a pu aimé avec la scène de la tablette (le crap, re-crap, et le "c'est plus logique" parfait).
- La fin du couple Maseo-Tatsu. Les persos ont complétement été abandonnés par les scénaristes et je trouve qu'il ne ressort aucune émotion de leurs scènes présent ou passé surtout qu'on étaient déjà au courant de ce qui allait arriver. Du gâchis.
- Le joyeux bordel de la bataille contre la Ligue où Laurel se bat easy sans trop de difficulté, où Malcolm se téléporte pour aider tout le monde, où Diggle canarde les assassins sans se faire planter par une flèche et où Katana attend son tour avant de donner quelques coups et retrouver son ancien mari. Tout ça avait des allures de bagarre de collège.
- Et finalement, Ra's, encore et toujours, qui se fait manipuler par tout le monde et qui s'exprime à grands renforts de discours pompeux...c'est ça le méchant de la saison ? Le leader de la Ligue des Assassins ?

Arrow est juste devenue divertissante dans ses épisodes corrects...

Prochain épisode et final avec Flash !!! gage de qualité (mais de facilité ?) . La promo ne m'emballe pas des masses...tout à l'air téléphoné mais si je pouvais être surpris...j'attends de voir les chamboulements promis pour la saison 4.

Powerlight
Niveau 29
07 mai 2015 à 15:26:50

Le 07 mai 2015 à 15:18:20 -Menthalo- a écrit :

Titanic raconte une vrai histoire, on découvre comment ça s'est passé, la c'est vraiment idiot :hap:

Mdr je sais mais c'est pareil dans sa finalité, on sait comment ça va se passer :hap:
Comme quand Obi-Wan est accroché à je sais plus que dans le trou pendant son combat avec Dark Maul, on sait qu'il va s'en sortir enfin tu vois ce que je veux dire :hap:

War_Dawn
Niveau 27
07 mai 2015 à 15:39:23

Le film Titanic nous a pris pour des cons, car on savait déjà que le bateau allait couler ?

T'es allé loin.

Albiran
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:14:11

Ils ont réussi à compiler tous les défauts de la série :

• Les combats bidons : on a des flingues/arcs on s'en sert jamais, les guerriers de la Ligue qui se font retournées à 4 vs 1 contre un procureur à baton.
  • Le suspens bidon en fin d'épisode: ce n'est pas une façon de faire pour réduire la masse salariale
  • Le lancer de tablettes bientôt aux Jeux Olympiques
  • Le plan d'Oliver INCOMPREHENSIBLE si Ras était un tant soit peu cruel, il a 36000 occasions de flinguer la Team Arrow.
  • Thea/Speedy qui va devenir Arsenal comme prévu. Ca valait le cout de lui sauver la vie et tout faire pour la protéger pendant 3 saisons
  • J'en passe ^^
  • Et j'en passe
kanon-59
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:30:43

Je suis assez d'accord sur le principe de pas mettre inutilement en danger un perso quand on sait qu'il s'en tirera, c'est vrai que c'est pas pertinant ^^
Et ce qui est drôle c'est que je repense encore à Daredevil

L'épisode 12 avec la mort de Ben Ulrich, les scénaristes ont été d'un vicieux, on ressent un certain malaise quand il parle de son blogue (niveau mise en scène) et on commence à avoir la boule au ventre quans Fisk est chez lui, mais on se dit qu'il lui fera rien ou qu'il l'enverra à l'hosto parce que bon c'est Ulrich, un perso central de Daredevil et Spiderman et la "vous avez mélé ma mère à ça ! je ne suis pas venu vous menacer, je suis venu vous tuez ! " et bam mort étranglé :ouch:
J'étais choqué, mais j'ai trouvé ça couillu, non seulement les scénaristes ont tué un perso qui était potentiellement intouchable (Wesley aussi d'ailleurs je crois) mais en plus ils ont joué sur le fait qu'on s'imaginait que Ben ne mourrait pas en dépit de certains éléments de mise en scène, bref encore une fois arrow se fait battre sur un terrain ^^

gael_wright
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:47:36

Le 07 mai 2015 à 16:30:43 kanon-59 a écrit :
Je suis assez d'accord sur le principe de pas mettre inutilement en danger un perso quand on sait qu'il s'en tirera, c'est vrai que c'est pas pertinant ^^
Et ce qui est drôle c'est que je repense encore à Daredevil

L'épisode 12 avec la mort de Ben Ulrich, les scénaristes ont été d'un vicieux, on ressent un certain malaise quand il parle de son blogue (niveau mise en scène) et on commence à avoir la boule au ventre quans Fisk est chez lui, mais on se dit qu'il lui fera rien ou qu'il l'enverra à l'hosto parce que bon c'est Ulrich, un perso central de Daredevil et Spiderman et la "vous avez mélé ma mère à ça ! je ne suis pas venu vous menacer, je suis venu vous tuez ! " et bam mort étranglé :ouch:
J'étais choqué, mais j'ai trouvé ça couillu, non seulement les scénaristes ont tué un perso qui était potentiellement intouchable (Wesley aussi d'ailleurs je crois) mais en plus ils ont joué sur le fait qu'on s'imaginait que Ben ne mourrait pas en dépit de certains éléments de mise en scène, bref encore une fois arrow se fait battre sur un terrain ^^

Pareil , j'était choqué de la mort de Ben et de Wesley , en plus d'être de très bons personnages dans la série , Ben est "collector" dans les comics , par contre Wesley , même si on s'y attendait pas , je le connait pas des comics , je n'ai pas lu beaucoup de DD , donc je peut pas connaitre son importance . Si seulement Netflix avait pris en charge Arrow :snif: .

Aibatt
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:56:06

Theclaw Yaww il y a 3 heures
ehh how can laurel beat 3 assassins from the leaugue of assassins at the same time? WTF

tout est dit :hap:

Serial-Oncheur
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:57:47

J'ai eu un gros fou rire à la fin :rire:

C'est devenu tellement a chier ptain

Alsaher
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:28:28

Je suis le seul à trouver le cri de laurel ridicule ? :rire:

kanon-59
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:42:04

Rien de ridicule pour Laurel, j'apprécie toujours autant son évolution

1 an pour qu'elle ait ce niveau après avoir été entrainé par Willcat pour les bases avant de faire de l'intensif avec Nissa, c'est short mais bon ça passe pour une série.... en revanche une ligne de dialogue ou une référence à Cisco et à son crie du canary ne serait pas du luxe, parce que c'est complètement con et incompréhensible pour qui ne suit pas Flash.... d'ailleurs dans Flash, les références à Diggle, Felicity ou Ray sont placés quand c'est nécessaire.... preuve de nulité des scénaristes d'arrow :p

Episode pas trop mauvais, mais il ne se suffit pas à lui même, il est pris dans la trame de la saison 3 et ne la sauve pas

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 mai 2015 à 18:23:23

Bon on va résumer ça vite fait
C'est nul

JonathanHarker
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:27:11

Je suis d'accord pour ce qui concerne Daredevil, de toute manière à part les moments de la vieille hispanique qui ship Karen et Foggy tout le reste est réussi et à des années lumières de la merde qu'Arrow nous sert chaque semaine.

Et concernant la fin de l'épisode comment certains peuvent la défendre ? On vous prend pour des cons à passer deux heures à les montrer en train d'agoniser alors que PERSONNE n'y croit, on sait tous qu'ils survivront et c'est confirmé non seulement par un scénariste qui tweet t'inquiète pas Diggle et Felicity seront là la saison prochaine et par le trailer du prochain épisode qui les montre au calme en train de se rassembler, comment quelqu'un saint d'esprit peut faire un cliffhanger aussi à chier ?

Si vous aimez être pris pour des cons vous avez été servis cette saison, je suis désolé si je préfère regarder des séries avec un tant soit peu de sérieux et de qualité et que je trouve ça totalement intolérable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:42:51

sauf que Daredevil a dix fois plus de budget que Arrow s1 qui avait dix fois plus de budget que la s3 de Arrow (d'où le côté cheap qui n'est pas un effet de style je vous rassure)

De plus Daredevil est une série sur 13 épisodes alors que Arrow 23. 10 épisodes en plus c'est énorme, faut garder son fil rouge jusqu'au season finale donc il faut étirer.

Bon après ça reste de la merde je dis pas ça mais arrêtez de comparer ça à Daredevil. D'ailleurs la mort de Ben a été voulu par les producteurs pour rendre le Kingpin plus méchant avant de se faire taper pour bien renforcer le manichéisme bidon de chez Marvel. Donc ça été une décision de producteur pas d'artiste.

Sinon l'intrigue en général d'Arrow s3 est bonne mais c'est mal gérée. Après je suis pas contre les love interest ça rajoute de l'humanité au personnage (tous les kéké qui sont contre sont infectés par le syndrôme TDK où les persos sont aussi charismatiques que mon anus) par contre faut que ce soit bien pensé et pas trop lourd.

Bon je pense que Arrow s4 va se calmer niveau bouse et va nous servir du lourd.

PokemonY
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:57:12

Après je sais pas si l'épisode était si correcte que ça ou si c'est nous autres qui sommes devenu hyper tolérant avec Arrow, vu le niveau général de la saison :hap:

Un peu comme le gosse que la maîtresse encourage quand il a un 7/20 parce qu'habituellement il dépasse pas le 5 alors que les autres élèves se font démonter s'ils ont pas plus que 14 :noel:

Sujet : Arrow
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page