cette serie j'adore !!
J'ai bien aimé la mise en scène de la mort du Sauveur, et voir Roy Harper tenir une flèche Moira Queen est vraiment une énormpe sal*pe , elle trahit son pauvre ami chinois et le livre à Malcolm Merlyn pour pas qu'il découvre sa culpabilité, il se fait donc exécuter par le Dark Archer, c'est intéressant que Moira ne sache pas l'identité secrète de Malcolm L'intrigue sur la liste avance avec Oliver qui découvre que le symbole de l'Undertaking est la carte des Glades, hâte de voir c'est quoi le plan de Malcolm
J'avais pas l'impression que Moira était au courant qu'il allait se faire tuer, ou alors j'ai rien compris
Ouais t'a rien compris C'est elle qui l'a dénoncé à Merlyn, il la remercie de sa coopération, elle voulait pas se faire démasquer et protéger famille(enfin je pense qu'elle pense aussi beaucoup à elle) , la symbolique de la scène ou elle a du sang sur les mains était d'ailleurs bonne Et j'ai oublié de dire que la fille de Yao feu va enfin nous dire ce qui est prévu sur l'ile
Ok, je pense que je me rematterais l'épisode alors
Les pleurs de la mere de Lauren quand ils sont dans son appart ! tellement a chier, qu'elle retourne.dans son ecole pour actrice de seconde zone.
+genre le tueur il s'attaque a un avocat fortune, un proprio plein aux as et apres il s'attaque a une grosse vermine insignifiante, mlol.
Ah oui :
Je suis d'accord pour le gars qui s'attaque à, comme par hasard, à roy alors qu'il a juste volé quelques trucs mais par pour le jeu de l'actrice...
Vous aviez pas compris l'épisode alors les choix des kidnapping est très logique d'abord tout ce que fais le savior c'est une histoire de vengeance par rapport à sa femme qui fut tué dans les glades par un gang alors en
1er.il tue le mec bien riche qui baigne dans les complots avec les gangs
En 2eme.il tue l'avocat qui défend les criminel
Puis en 3 eme il veut tuer un criminel de bas étage qui est roy
Je dirais que les choix du méchant son hyper logique et pas bête de plus c'est qu'une histoire de vengeance,puis le sauveur dit bien un truc du genre " pour tant on ne lui a pas laissé de chance à ma femme"
puis d'ailleurs je ne lis pas les comics mais je sais que roy va devenir un genre de archer
Bref un épisode vraiment énorme je ne suis pas déçu de la série qui au fil de la série devient de plus en plus mature sans tombe dans l'ennuie comme walking dead par exemple
J'espère que la série aura du succés sur TF1
Rofl Oxime j'avais zappé que tu matais ça.
Si par la "mère de Lauren" tu parles bien d'Alex Kingston fais gaffe. C'est le genre de personne que tu critiques pas devant moi si tu veux qu'on reste en bon terme (go sa filmographie tu percuteras de suite pourquoi)
Besoin d'une motivation. Pas regardé depuis l'épisode depuis celui avant la pause. Faut que je m'y remette mais vraiment la flemme. Est-ce qu'on voit Barrowman plus de 2minutes dans les derniers ep svp ?
Il est peu présent mais quand il est là
....il se recouvre d'un capuche et mene une putain de vendetta bien sanglante.
+qu'elle aille appendre a pleurer alors, Emma.
"Docteur Who"
Ah ok je vois pourquoi tu l'as venere et pourquoi t'es vener.:p
Desole mais cest pas parce qu'elle joue dans cette antique serie qu'elle joue forcement bien.
Careful with your words little boy
Ohhh non un Emmâle.
Critique Doctor Who et Kingston et nous serons des ennemis pour toujours
Je critiquerai quand j'aurai regarde un ou deux episodes, t'inquiete, pas avant.
C'est un remake plus sauvage de Batman ?
Green Arrow existe depuis très longtemps mais moins que Batman, il a beaucoup été considéré comme un sous-batman à cause des ressemblances mais bon je l'aime bien
Sauf que là il parle d'Arrow qui est quand même une grosse blague
Vu sa question j'avais l'impression qu'il ne connaissait pas le personnage de Green Arrow mais je peux me tromper
"Arrow qui est quand même une grosse blague" Pour toi, pour moi c'est une grosse surprise qui me fait plaisir chaque semaine
Kilowog c'est marrant mais a chaque fois que je lis un de t'es messages c'est une critique négative et ultra perso'... Enfin bref on ne changera jamais la population de JVC hein ;)
Sinon série vraiment sympathique sans prise de tête avec des acteurs sympa