Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Arrow
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:37:25

oui cette vie normale me manque genre oliver qui se tapait des mannequins et tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2015 à 18:20:25

Le 15 mai 2015 à 14:59:20 TheWankingDead a écrit :
Oui j'aimerais bien aussi savoir de quoi il vit Oliver depuis qu'il a perdu sa boîte...

il taxe son ami The Atom, il prend sa copine, son argent :cool: :hap:

Sifez
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:24:11

Le 15 mai 2015 à 18:20:25 -Menthalo- a écrit :

Le 15 mai 2015 à 14:59:20 TheWankingDead a écrit :
Oui j'aimerais bien aussi savoir de quoi il vit Oliver depuis qu'il a perdu sa boîte...

il taxe son ami The Atom, il prend sa copine, son argent :cool: :hap:

Tellement ça :rire: et cette victime dit rien , il regarde. :rire:

Kara
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:30:31

Au final Oliver c'est épic win si on réfléchit bien. :hap:

Il baise tout cqui bouge, il est riche, super héro. Finalement il est plus riche, mais c'est pas grave il profite de Ray, lui pique Félicity et se barre. :hap:

JonathanHarker
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:02:34

Et comme si ça suffisait pas Ray le fragile donne la société à Felicity , en plus il lui a tellement donné de vacances qu'elle a dû travailler au max 2h pour lui :rire:

kanon-59
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:22:09

C'est le coté on vend du rêve aux nanas, faut du beau gosses miliardaire et si ces damoiselles veulent plaquer le prince charmant pour un autre beau gosse milliardaire, il faut que le mec soit fairplay parce qu'il veut le bonheur de la fille :coeur:
Donc il continura à se saigner pour elle sans raison, passer un jet privée pour sauver quelqu'un c'est pas assez, ben oui c'est un truc valable à la limite non faut que le gars soit TOOOUJOURS la pour elle et qu'il lui laisse sa société, sachant biensur qu'il fera quand même pousser de l'argents n'importe quand pour se refaire une société qui pourra toujours être offerte à la fille qui s'est barré avec un autre.

JonathanHarker
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:42:18

C'est trop ça :rire:

Mais c'est vrai quand on y pense il lui a donné un job, donné plein de vacances quand elle voulait, prêté son hélico, prêté son jet, acheté une robe à je sais plus combien de millions, prêté son exosquelette, donné sa société, et très certainement sa voiture à la fin.

Après qu'on me dise pas que le personnage était pas fait uniquement pour la mettre en valeur :noel:

kanon-59
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:09:18

Même en concevant le fait qu'il préfère rompre parce qu'il sent bien qu'elle en kif un autre, passer le jet pour sauver une vie c'est une chose, rester pote pourquoi pas.... mais point barre une fois la relation amoureuse fini, c'est une putain de mise en valeur, cette série c'est la série dont vous êtes l'héroïne, toute les cruches s'identifiant à Felicity voient leur fantasme se réaliser.... limite il y a des trucs auxquels elles avaient pas pensé..... putain il y a un minimum de dignité qu'un homme est censé concerver... ce que les fans hommes (de comics) et même un certain nombre de femmes mature savent, je suis loin d'être un alpha personnellement mais il y a des limites et si on les dépasses dans une fiction ben ça tient plus

Encore une fois je trouve que Flash s'en tire mieux dans une situation similaire Réaction d'Eddy et sa manière de rompre avec Iris sans faire de courbette

Jon-Stewart
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:39:16

Ah il va y avoir Hawkgirl dans Legends Of tomorow ça m'interesse un tout petit peu....

Jon-Stewart
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:58:04

Les créateurs ont préféré suivre la volonté des "fans de shipping" plutot que suivre un scénario cohérent.

Suivre les fans, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire. Oui ils sont contents avec leur ollishity et tout le tralala, mais ça bloque tout....

LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 05:12:07

C'est fou comme Arrow est ridiculisé par une simple intervention de Flash :rire:

Il suffirait qu'il soit venu quelques heures plus tot et il aurait neutralisé Ras :hap:

LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 05:14:41

Vous avez remarqué comme la mise en scène, la réalisation sont complètement différentes entre les deux séries ? Je veux dire au niveau des plans de caméra, on dirait des plans d'une sitcom avec beaucoup de gros plans de la même facon sur les visages quand un perso parle ou quand l'autre fait des mimiques

C'est aussi ce genre de choses qui mettent The Flash et Arrow à 2 niveau différents qualitativement, difficile de prendre Arrow au sérieux

LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 05:37:09

Puis le jeu d'acteur n'aide pas :malade:

Drole de voir comme la série ridiculise un des personnages légendaires de DC et en fait un Ras pathétique :malade:

Comparé au traitement excellent de Reverse Flash dans The Flash

Et cette fin de saison :rire:

LotteCarmille
Niveau 10
16 mai 2015 à 05:44:31

J'ai du revoir cette fin 2 fois avant d'être sur que c'était pas une version parodique caricaturale :mort:

Et genre " Sara est morte, tu l'as tué, je te hais mais cool bro, c'est du passé "

CanaAlberona
Niveau 44
16 mai 2015 à 10:41:11

Vous aviez espoir pour la saison 4 ?
http://www.spoilertv.com/2015/05/arrow-season-4-to-feature-lighter-tone.html?utm_source=Trending&utm_medium=Trending

Hop, suffit de lire la phrase d'introduction pour voir que ça sera de la merde :hap:

samoura_
Niveau 9
16 mai 2015 à 10:50:03

Ce final pathétique. :ouch:

Même un gamin de 15 ans aurait pu faire mieux comme scénario. :rire:

On frôle le ridicule là. :pf:

JonathanHarker
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:23:30

Le 16 mai 2015 à 10:41:11 CanaAlberona a écrit :
Vous aviez espoir pour la saison 4 ?
http://www.spoilertv.com/2015/05/arrow-season-4-to-feature-lighter-tone.html?utm_source=Trending&utm_medium=Trending

Hop, suffit de lire la phrase d'introduction pour voir que ça sera de la merde :hap:

Oui j'avais posté un lien où il disait qu'en gros ils n'attendaient plus qu'une chose c'était de donner un ton beaucoup moins dark à la série. Donc ça deviendra bien Olicity Diaries ou alors un truc ridicule. Parce que bon, le ton de The Flash est plus light ok mais édulcorer Arrow, ce qu'ils ont commencé depuis le début de la saison 3, ça rend très mal et ça dénature complètement ce qu'ils ont mis en place au début.

Bref aucun espoir, comme tous ceux qui l'ont dit avant je ferai quelques passages sur le topic pour voir les commentaires des quelques courageux qui regarderont encore, mais j'arrête là :ok:

PokemonY
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:21:58

Le 15 mai 2015 à 22:58:04 Jon-Stewart a écrit :
Les créateurs ont préféré suivre la volonté des "fans de shipping" plutot que suivre un scénario cohérent.

Suivre les fans, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire. Oui ils sont contents avec leur ollishity et tout le tralala, mais ça bloque tout....

Au moins on a maintenant un précédent de l'exemple à absolument pas suivre quand on produit une série. Y a t'il d'autres sériés auparavant qui ont déjà été ruinées à cause de leur fandom ? :hap:

Pour le reste vu sue les audiences et les ratings sont meilleurs que jamais (ça, ça me tue quand-même :noel: ) ça va pas aller en s'arrangeant.

Le pire c'est que j'ai rien contre une série à l'aspect girly si c'est assumé comme ça a l'air d'être le cas pour Supergirl par exemple, mais quand à la base on t'a vendu ça comme une suite spirituelle à la trilogie Batman de Nolan ça passe mal :rire:

psyMonocorde
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:54:14

c'est l'un des soucis (entre autres :hap: ) de cette saison, pas mal de persos se mettent à évoluer dans leur bulle, y a plus le côté 'vie normale' qu'il y avait avant avec Tommy, Moira, Thea, Laurel (avant qu'elles deux n'apprennent à se battre) c'est plus distrayant mais moins réaliste, je trouve. Et c'est vrai que Oliver, Roy et Diggle, on sait pas trop comment ils gagnent du fric. :noel:

Roy travaille dans une boîte.
Laurel est procureur.
Oliver possède des milliards de dollars en cash ou en actions à Queen Consolidated.
Diggle = :fou:

tofu1234
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:54:56

En faites Arrow maintenant je la regarde comme je regarderai "les feux de l'amour" ou "Plus belle la vie". Je le prend pas au sérieux, perso je vais continué de regardé juste parce que ça me fait marrer :hap:

Sujet : Arrow
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page