J'ai finis la saison 1 (que j'ai bien aimé), la 2 est comment par rapport à la 1 ?
Le 20 juillet 2015 à 21:26:09 LeJournalBleu a écrit :
J'espère que la série se fera annulé pour la saison 4 mais c'est mal barré
Avec Olicity, faut pas rêver. Les audiences seront au top. Et quand tu vois que Vampire Diaries est renouvelé pour une saison 8
La saison 3 suit évidemment cette voie et ne se noie pas dans du fan-service immonde
Rajoutons en plus qu'elle a le mérite d'être pourrie.
Le 20 juillet 2015 à 21:55:15 BradPriwin a écrit :
Meilleure, puisque la saison 2, même si elle en conserve quelques-uns, corrige certains défauts de la saison 1.La saison 3 suit évidemment cette voie et ne se noie pas dans du fan-service immonde
Ok merci, je commence ce soir alors
Le 20 juillet 2015 à 18:39:04 Lawliet_K a écrit :
La saison 4 s'annonce magnifiquement epique :
Les vacances d'olicity
Olicity au camping
Olicity au resto
Olicity devant un lac
Olicity au lit
J'ai vomi
Le 20 juillet 2015 à 22:01:33 Codel a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 21:26:09 LeJournalBleu a écrit :
La saison 3 suit évidemment cette voie et ne se noie pas dans du fan-service immonde
Rajoutons en plus qu'elle a le mérite d'être pourrie.
C'est ça, si au moins ça restait bien malgré le fan service dégueulasse, là c'était vraiment comme s'ils écrivaient les épisodes en faisant des copier coller de plusieurs fanfics de Tumblr.
Qu'est qui vous déplait dans Arrow ?
Dans la saison 3 c'est le surplus de Felicity, de Olicity qui m'a déplu. Le fait de la faire intervenir partout et pour n'importe quoi. Dans les saisons précédentes je la kiffait beaucoup, elle était utile mais discrète avec ses petites répliques propres au personnage, mais là maintenant elle est trop présente et on dirait qu'ils sont plus concentrés sur elle et sa relation avec Olivier que sur Arrow.
Le 21 juillet 2015 à 20:24:15 _Pytchoun a écrit :
Qu'est qui vous déplait dans Arrow ?
Que ce soit plus centrée sur le personnage de Felicity que Arrow.
Que c'est super mal fait.
Qu'il arrive pas a faire en sorte qu'on ne remarque pas les cascadeurs.
Enormement de choses
cascadeurs ?
C'est vrai que le cascadeur de Ras était trop trop voyant
Le 21 juillet 2015 à 21:41:25 Lolopette a écrit :
cascadeurs ?
Les doublures des acteurs ou les types qui interviennent dans les combats, au corps à corps, à l'épée etc.
Comme le dit Powerlight la doublure de Ra's était complètement abusée, il lui ressemblait même pas et ils faisaient des gros plans sur son visage, sans compter les coupures d'image pour pas qu'on le voie alors qu'on l'avait déjà bien vu pendant tout le combat
Moi j'ai pas vu les cascadeurs.
J'ai des questions:
Pourquoi Malcom est Ra s al ghul ?
Pourquoi Olivier c'est retrouvé sur l'ile est n'est pas rentré chez lui a la fin ?
Pourquoi continué la série quand Olivier dit qu'il arrete Arrow ?
Le 21 juillet 2015 à 23:26:39 _PetitChaton a écrit :
Moi j'ai pas vu les cascadeurs.
Sincèrement, reregarde le Olivier vs Ra's sur la montagne, je voyais déjà la doublure dans le trailer de l'épisode, une fois que t'a remarqué la grande différence entre l'acteur et le stunt double; tu ne vois que ça.
C'était aussi voyant que dans une parodie pour ce combat là.
Le 21 juillet 2015 à 23:28:04 Lolopette a écrit :
J'ai des questions:Pourquoi Malcom est Ra s al ghul ?
Pourquoi Olivier c'est retrouvé sur l'ile est n'est pas rentré chez lui a la fin ?
Pourquoi continué la série quand Olivier dit qu'il arrete Arrow ?
1)Parce que Malcolm a aidé Oliver contre ce titre en retour alors Oliver a pensé que c'était une bonne idée de donner à Malcolm une armée assassin, alors que c'est le gars qui moins de quelques mois avant ça, a drogué la petite soeur Oliver pour tuer Sara, une de ses ex oliver et une amie enfance. Oliver pardonne vite ............. Mais bon au moins, Malcolm a l'air cool dans cette scène.
2) Oliver dans les flashback doit encore se retrouver en russie, devenir membre de la mafia, apprendre le russe, puis revenir barbu sur l'ile, je sais pas ce qui va arriver, j'espère que ce sera sympas comme dans la s1/2 les flashback.
3) C'est comme la chute Oliver, les fausses conséquences dramatiques pour la résurrection de théa, la mort de Sara, parfois ils font des trucs dramatique qui ont finalement aucune conséquence surtout dans la saison 3.
Bah purée alors les flashback promet pour la Saison 3 Sinon Olivier es toujours Arrow il a même un nouveau costume donc
"la mort de Sara, parfois ils font des trucs dramatique qui ont finalement aucune conséquence surtout dans la saison 3."
Bah si elle en a eu, elle a pourrie la saison 3 .
Le 21 juillet 2015 à 23:28:04 Lolopette a écrit :
J'ai des questions:Pourquoi continué la série quand Olivier dit qu'il arrete Arrow ?
Parceque maintenant c'est green arrow
J'ai une idée pour la S4
l'épisode commence sur le lieu de vacance de Oliver et felishity, on les vois les 2 sur la plage sur des transat et là felishity se lève et dit à Oliver, "on va dans l'eau mon amour ? "
Olivier en mode flemmard " je te rejoins, va si d'abord"
Et la en s'approchant de l'eau felicity se reçoit 2 flèche en plein coeur Oliver cours vers elle mais c'est trop tard rip...
Ce meurtre pousse Oliver à retourner à starling, pour trouver qui est le coupable ! Et les flash-back de cette saison se concentrera sur les vacances d'olicity pour bien enfoncer le clou, et je pense qu'à partir de la saison 5, la série reprendra un cours normal
Ou à la fin de la saison 4 elle est rescussitée par le Lazarus et elle devient Batgirl
Non je pense qu Oliver et compagnie ont compris qu'il fallait pas abuser du puit:hap: