C'est prévu d'ailleurs que Green Arrow soit dans le futur film Justice League ?
Le 03 août 2015 à 16:37:07 gaming-comics a écrit :
Vivement que la Warner annonce un film que ce massacre s'arrête.
Il y a bien un film The Flash en préparation et annoncé donc là ça ne change rien .
Aucune idée pour Green Arrow , on sait qu'il y aura Superman , Batman , Wonder woman , The Flash , Aquaman , Green Lantern (si je me souviens bien) , Cyborg (pareil , me semble être confirmer) ... Martian Manhunter y sera surement , Hawkgirl (ou Hawkman ) peut être ... A voir pour Green Arrow .
non
Le 03 août 2015 à 20:17:27 gael_wright a écrit :
Vivement que la Warner annonce un film que ce massacre s'arrête.Il y a bien un film The Flash en préparation et annoncé donc là ça ne change rien .
Aucune idée pour Green Arrow , on sait qu'il y aura Superman , Batman , Wonder woman , The Flash , Aquaman , Green Lantern (si je me souviens bien) , Cyborg (pareil , me semble être confirmer) ... Martian Manhunter y sera surement , Hawkgirl (ou Hawkman ) peut être ... A voir pour Green Arrow .
Ici pour la liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_cin%C3%A9matographique_DC#Fiche_technique
Le 03 août 2015 à 20:40:46 Dok95 a écrit :
Le 03 août 2015 à 20:17:27 gael_wright a écrit :
Vivement que la Warner annonce un film que ce massacre s'arrête.Il y a bien un film The Flash en préparation et annoncé donc là ça ne change rien .
Ici pour la liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_cin%C3%A9matographique_DC#Fiche_technique
Rien dans la page , puis Wiki lol .
Je viens de commencer la série, vraiment pas mal j'aime beaucoup
Le 07 août 2015 à 13:20:08 necrom a écrit :
Je viens de commencer la série, vraiment pas mal j'aime beaucoup
C'est intéressant d'avoir l'opinion d'un nouveau, tu peux nous prévenir à quel épisode tu te dis "Bon, elle commence à me casser les couilles cette blonde" ?
Ça devrait être fin de saison 2 et surtout début saison 3
C'était le cas pour moi en tout cas
Le 07 août 2015 à 13:32:41 Quinn_Dexter a écrit :
Je viens de commencer la série, vraiment pas mal j'aime beaucoupC'est intéressant d'avoir l'opinion d'un nouveau, tu peux nous prévenir à quel épisode tu te dis "Bon, elle commence à me casser les couilles cette blonde" ?
J'en suis à l'épisode 9
Les meufs me font pas mal aux yeux pour l'instant
Pour le film Arrow sa sera la même acteur ou un autre ?
Et heureusement
Le 08 août 2015 à 12:50:29 BradPriwin a écrit :
Un autre, c'est pas le même univers
Dommage j'aimai bien l'acteur moi
Il y aura un film ???
Tout comme le film Flash qui sera avec un autre acteur que celui de la série.
Ezra Miller le charisme de ouf
https://www.youtube.com/watch?v=zKJbTxi8jSk
On m'explique comment les combats filmés par les cascadeurs avec une caméra à 100€ et des sons ajoutés en deux secondes sont meilleurs que ceux de toute la saison ?
Regardez à 1:20 le combat en plan séquence, il était énorme et ces idiots l'ont coupé, pareil pour tout le reste "coupé parce qu'on avait pas le temps" ou "parce que Flash a été intégré après". Ça montre vraiment la gestion calamiteuse de la production ....
Bordel. Cette série est la plus grand série de tout les temps. Encore une saison clos avec brios même si le combat était assez court
Par contre J'ai pas pigé pourquoi Oli donne la ligue à Malcolm, il pourrait rester chef de la ligue des assassin et la transformer en ligue des justicier
Le 08 août 2015 à 14:12:06 ChEdFa a écrit :
Ezra Miller le charisme de ouf
Le mec est vachement bon en plus il maitrise amplement son sujet,faut voir son interview chez MTV
Le 07 août 2015 à 13:32:41 Quinn_Dexter a écrit :
Je viens de commencer la série, vraiment pas mal j'aime beaucoupC'est intéressant d'avoir l'opinion d'un nouveau, tu peux nous prévenir à quel épisode tu te dis "Bon, elle commence à me casser les couilles cette blonde" ?
Oh putain tellement vrai
Le 08 août 2015 à 22:25:04 digitamamon3 a écrit :
Bordel. Cette série est la plus grand série de tout les temps. Encore une saison clos avec brios même si le combat était assez court
Par contre J'ai pas pigé pourquoi Oli donne la ligue à Malcolm, il pourrait rester chef de la ligue des assassin et la transformer en ligue des justicier
Troll?