Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Arrow
Blackrom
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:55:46

GG Green Batman, Oracle est la.... :sarcastic:

Reed65
Niveau 19
29 janvier 2016 à 01:05:23

S04E11

Ben moi, l'épisode m'a plutôt accroché pour le coup, faut dire que j'aime bien quand ça s'intéresse à Diggle aussi, vu que l'acteur est injustement sous-exploité. Bon, il est tard, je détaille pas mais en gros, l'histoire des Diggle m'a plu (présent/passé) même si c'est plutôt faible au final. Même le Olicity m'a pas trop gonflé sauf quand les scènes étaient centrées sur elle et sa parano, complétement clichées.

Je continue à regarder mais, comme beaucoup, ça fait longtemps que je n'attends plus rien de cette série. L'ambition et la cohérence se sont évaporées en saison 3 et ne sont plus revenues depuis. Arrow, c'est juste devenu un peu divertissant mais y a plus rien à en tirer et ça va s'en doute pas changer.

TheWankingDead
Niveau 30
29 janvier 2016 à 01:56:08

Du coup Oliver a fait une vraie référence à Batman pour Oracle ?

TheBelgianreds
Niveau 10
29 janvier 2016 à 03:17:31

Oui.

J'ai trouvé ca sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 07:18:29

Le 29 janvier 2016 à 01:56:08 TheWankingDead a écrit :
Du coup Oliver a fait une vraie référence à Batman pour Oracle ?

Oui il a dit Je voulais prendre Oracle mais c'était déjà prit

EowynCF
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:17:59

Le 29 janvier 2016 à 04:42:07 Haters_love_me a écrit :
Les screens c'est tvshowtime

merci :ok:

antobreak2
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:46:04

S4E11 : Quand le passé refait surface malgré soi...

Felicity et ses hallucinations, c'était...particulier ! Mais à l'instar de Oliver en voyant la photo, et bien que c'est pas la première fois qu'on voit l'ancienne elle, c'est étonnant comme elle a pu changer mine de rien par rapport à cette période de sa vie !

Bon sinon, RIP Amanda Waller, j'avoue que l'ex-supérieur des frères Diggle m'a surpris en la butant aussi soudainement... Franchement, j'm'attendais à ce que ce soit Lyla qui y aurait droit ! :mort: D'ailleurs en parlant d'eux, John devrait faire gaffe, Andy a beau l'avoir sauvé, qui sait s'il ne joue pas un double jeu comme ce fut le cas en Afghanistan. J'suis perplexe là-dessus, mais bon les flashback insistaient en parti sur le lien plus ou moins fort qui les unit, donc c'est surement moi qui me fais des films...

Ah et pas mal la référence à Batman ! :cool:

N'empêche, c'est grave comme j'ai l'impression d'être un des rares à pas avoir de problème avec Felicity (ou même Laurel), et pourtant c'est pas comme si j'm'étais attaché à elles ! :rire:

al-saoud
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:31:47

:spoiler:

Le clin d'oeil sur Oracle :bave:

Teffect
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:16:16

Bonjour ! Quelqu'un connait un bon site pour regarder les series en bonne qualité ? Si vous avez dites le moi par MP svp. Merci ! :)

antobreak2
Niveau 10
30 janvier 2016 à 20:55:34

"interracial"

M'okay...:hap:

Nameyho
Niveau 10
30 janvier 2016 à 21:32:17

Avec un bébé?

j'ai signalé [[sticker:p/1jne]]

guiominusdu56
Niveau 10
04 février 2016 à 08:40:14

Bon épisode.

Beaucoup de retours (Roy, Nyssa, Katana, Shado) Révélation sur le père de Felicity très inattendue pour ma part mais sympa et logique. Par contre pour Thea, pourquoi Oliver appelle pas simplement Constantine une nouvelle fois ? Flashbacks bof mais très courts donc c'est supportable. La partie avec Nyssa était très bonne et aurait mérité plus de temps, même si cette solution magique au problème de Thea est bien trop facile. Cliffhanger intéressant, hâte de voir la suite.

Powerlight
Niveau 29
04 février 2016 à 14:06:01

Après cet épisode je suis presque sûr que Thea sera dans la tombe, et Malcolm sera le "son of a bitch" à tuer.

Neskeens
Niveau 10
04 février 2016 à 14:07:38

Enfin un épisode correct, ça faisait longtemps :ouch:

RuquierVoyageur
Niveau 10
04 février 2016 à 14:30:15

Quelqu'un peux me spoil l'identité du père de Félicity svp? (flemme de regarder) :hap:

EowynCF
Niveau 10
04 février 2016 à 14:55:15

il faut avouer que l'épisode était assez agréable à regarder, ça faisait longtemps, faut dire qu'ils y ont mit les moyens, avec le retour de pas mal de personnages.

Dommage pour Roy qu'il soit revenu temporairement, en cours d'épisode j'ai bien cru qu'il allait remplacer Thea, et que ce soit elle qui soit dans la tombe, ça aurait eu un sens.
Bon les affrontements, on a eu le droit à une assez bonne entrée avec Nyssa qui affronte les gardes, puis à coté on a une scène ou Oliver arrive, tombe face à face contre 5 mecs, et donne un coup d'arc et en fait tomber 3 d'un coup sans qu'ils puissent se relever.
Nyssa contre Katana, c'était plutôt sympas, bien meilleur que ce qu'on peut voir d'habitude
La fin, j'espère vraiment pas qu'il va tuer Malcolm, c'est le seul bon personnage :(
Je pense que vu qu'il va refuser de le faire, il va aller voir Damian, mais Damian va les piéger, il va tuer Thea, et c'est l'homme à tuer :hap:
très peu de chance que ce soit la mère du petit d'Oliver, m'enfin on verra ce que ça donne, j'espère que les prochains épisodes seront de cette qualité :(

Powerlight
Niveau 29
04 février 2016 à 15:45:03

Le 04 février 2016 à 14:30:15 RuquierVoyageur a écrit :
Quelqu'un peux me spoil l'identité du père de Félicity svp? (flemme de regarder) :hap:

C'est Un nouveau personnage qu'on à découvert cet épisode, qui se fait appeler "The Calculator", un génie de l'informatique aussi, qui en gros, veut détruire l'internet + tuer des gens, mais ça, Felicity ne le sait pas :hap:

EowynCF -> Toi aussi ça t'a choqué le moment ou ils sont encerclés par 10 mecs armés de mitraillettes et Oliver avec 3 flèches il les tombent tous ? :hap:

sangoku8585
Niveau 10
04 février 2016 à 16:33:22

Perso j'ai trouvé l'épisode moyen. C'est mieux que les précédents épisodes. Mais je trouve le tout bordélique [[sticker:p/1kkq]]

Reed65
Niveau 19
04 février 2016 à 17:05:49

S04E12

Je crois que c'est la première fois que je préfère l'épisode d'Arrow à celui de Flash. Épisode vraiment sympa mais c'est vrai qu'ils y ont mis les moyens, comme l'a dit un de mes VDD.

- Je crois qu'on a l'épisode avec le plus de persos "importants" depuis le début de la série : Oliver, Théa, Roy, Laurel, Diggle, Félicity, Curtis, Malcolm, Nyssa, Katana, Shado...il manquait que Lance en fait ! Et tout le monde a son petit grain de sel à apporter, ce qui fait plaisir !
- La partie un peu gonflante, comme le fait remarquer Diggle, est le fait qu'Oliver se porte toujours responsable de tous les malheurs...ce qui donne des flashbacks et des discussions assez pénibles qu'on nous rabâche depuis trop longtemps. Malgré tout, ça fait plaisir de revoir Shado même sous forme hallucinatoire (le plus "logique"). J'ai même cru qu'ils trollaient un peu la saison 3 avec la sœur jumelle quand Shado lui dit "soit pas con, t'as une hallu".
-L'intrigue de Nyssa vraiment sympa même si le Lotus sort de nulle part et vient l'éternelle question "pourquoi ne pas y avoir pensé avant ???" Mais, encore une fois, sympa de revoir Nyssa et Katana. Le combat était fun et assez bien fait je trouve.
- Vraiment content de revoir Roy, il manque finalement même si il n'a jamais été super bien traité...dommage qu'il parte déjà.
-Le méchant de la semaine et l'intrigue, bof bof, mais le twist de fin donne envie de voir la suite et l'acteur ne manque pas de charisme. A voir donc...
- A voir aussi pour l'intrigue Malcolm/Théa/Nyssa/Oliver, il peut y avoir du bon...pareil pour Ruvé qui se présente aux élections.

Je partage totalement l'avis de Powerlight pour la tombe surtout que il n'est jamais mentionné dans le flashforward que c'est Darhk qu'il faut tuer et Oliver va bien lâcher au moins une larme pour sa sœur...reste à savoir si Malcolm irait jusqu'à tuer sa propre fille.

Vraiment cool pour une fois cette semaine.

EowynCF
Niveau 10
04 février 2016 à 17:06:35

Le 04 février 2016 à 15:45:03 Powerlight a écrit :

Le 04 février 2016 à 14:30:15 RuquierVoyageur a écrit :

C'est Un nouveau personnage qu'on à découvert cet épisode, qui se fait appeler "The Calculator", un génie de l'informatique aussi, qui en gros, veut détruire l'internet + tuer des gens, mais ça, Felicity ne le sait pas :hap:

EowynCF -> Toi aussi ça t'a choqué le moment ou ils sont encerclés par 10 mecs armés de mitraillettes et Oliver avec 3 flèches il les tombent tous ? :hap:

Choqué, non, je suis assez habitué de ce genre de scène avec cette série, mais ça partait pourtant bien avec les scènes précédente! :(

Sujet : Arrow
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page