Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Arrow
JonathanHarker
Niveau 10
13 février 2016 à 11:51:41

Le 12 février 2016 à 23:06:07 kanon-59 a écrit :

:d) Pour ce qui est de Diggle et Quentin, je suis d'accord, Laurel en revanche, elle a encore du potentiel, juste que les scénaristes ont stoppé net l'approfondissement du perso à la saison 4.... par contre pour casser les couilles avec l'autre pétasse en robe courte et en en roues... :hum:

Alors là je plussoie à 3000%, déjà que le développement de Laurel était à chier dans la saison 3 (quelqu'un sait ce que Ted Grant est devenu ?? ) là c'est carrément du gros n'importe quoi : ils l'ont fait redevenir conne avec la résurrection de Sara et à part ça ... Rien, elle ne sert strictement à rien à part apparaître dans les combats ratés et donner des leçons à Oliver comme "Ecoute Felicity" "Felicity savait ce qu'elle faisait" "Tiens je sers à rien cet épisode si je te donnais un petit conseil en mentionnant Felicity ?" ... :honte:

Ce qu'il faudrait c'est dégager Diggle, que Felicity ne soit qu'un simple soutient à défaut de claquer (Oracle et Alfred soutienne Batman à distance mais il fait le gros du boulot sur place et peu se passer d'eux si nécessaire) et surtout, qu'on arrête les missions en groupe, chaque épisodes à la même schéma, ils font tous une mission bateau en équipe puis quand il y a une mission pour l'histoire, ils la fond équipe.... faudrait que le persos fassent des missions solo.

Felicity peut pas se racheter là, pour que la série puisse se rattraper il faudrait forcément la purger de tout ce que son personnage apporte (ton complètement grotesque etc.). Mais bon maintenant qu'ils en ont fait le personnage le plus cheaté de l'univers "olol la hackeuse la plus forte de la galaxie tellement qu'on le mentionne aussi dans Flash", ils l'ont rendue indispensable pour les missions donc elle peut pas disparaître (et c'est pas comme si les deux autres hackers les plus puissants étaient comme par hasard son ex et son père) ....

Surtout Black Canary, elle a beaucoup plus de potentiel que ça, surtout quand on connait la version comic..... non parce la nana est une combattante au corps à corps de haut niveau meilleurs que green arrow à la base.... m'enfin même sans ça, des sous intrigues de qualités ou les persos costumés pourraient opérer en solo serait pas mal.

M'enfin je dis ça comme si j'espérai encore quelque chose de arrow ^^

Le problème c'est qu'ils piochent dans les comics parce qu'ils n'ont pas d'idées et ils chient ensuite à la gueule des fans qui les mentionnent en disant qu'ils en ont absolument rien à foutre et que de toute manière ils ont jamais rien suivi au départ. Guggenheim l'a encore dit dans ses dernières réponses aux questions sur Tumblr (sa première affirmation est très crédible d'ailleurs :rire: ) :

"I know you won’t believe me, but we really don’t make creative choices based upon the will of the internet. Nor do we base those choices on the comics."

Dank_Cannibale
Niveau 18
13 février 2016 à 14:07:09

Le 12 février 2016 à 06:46:18 antobreak2 a écrit :

Le 12 février 2016 à 00:19:56 Chemiseblack13 a écrit :
Arrow confirme son statut de très loiin de la pire série de super héros de ces 10 dernières années

C'est pas plutôt Smallville ? :hap:

Je crois pas non, loin de là. :hap:

PokemonY
Niveau 10
13 février 2016 à 15:16:13

Je viens vous lire de temps en temps pour le délire et honnêtement je ne sais pas pourquoi vous continuez à vous infliger ça :hap:

Au fait Damien machin c'est bien le père de Felishitty comme le disaient les rumeurs de débit de saison ou non ?

Quinn_Dexter
Niveau 10
13 février 2016 à 16:14:29

Le 13 février 2016 à 15:16:13 PokemonY a écrit :
Au fait Damien machin c'est bien le père de Felishitty comme le disaient les rumeurs de débit de saison ou non ?

Nop.
Et au fait, le super plan mystérieux de Darhk au champs de maïs on y revient plus ? Très très mal placé si tôt cet élément si ils veulent y revenir un jour, c'est déjà flou :oui:

kanon-59
Niveau 10
13 février 2016 à 21:48:36

Le problème c'est qu'ils piochent dans les comics parce qu'ils n'ont pas d'idées et ils chient ensuite à la gueule des fans qui les mentionnent en disant qu'ils en ont absolument rien à foutre et que de toute manière ils ont jamais rien suivi au départ. Guggenheim l'a encore dit dans ses dernières réponses aux questions sur Tumblr (sa première affirmation est très crédible d'ailleurs :rire: )

:d) En plus d'être incompétent Guggenheim est hypocrite quoi.... ce mec est consternant...

Je viens vous lire de temps en temps pour le délire et honnêtement je ne sais pas pourquoi vous continuez à vous infliger ça :hap:

:d) Perso je me l'infligeais pas, je me suis décidé à rattraper mon retard à cause du spin of avec Flash et j'avais envie de voir Constantine... Finalement Arrow nuit également à Flash et c'est bien dommage.

Quand je vois que Cisco réussi un hackage dans Flash, qu'il fait "c'est qui le meilleur ?" et que les autres répondent Felicity Smoke, dans un univers ou l’existence du dark knight et d'Oracle est avéré, j'ai envie de crier "bullshit" même si les persos font une blague.

Powerlight
Niveau 29
13 février 2016 à 22:56:19

D'ailleurs, Guggenheim c'est pas le mec qui a fais Green Lantern, la plus grosse bouse de l'histoire des super héros au cinéma ? :hap:

kanon-59
Niveau 10
13 février 2016 à 23:11:41

Je.... j'ai trouvé Green Lantern potable..... voila je l'ai dis hum
(perso je réserve le titre de plus grosse bouse des supers héros au cinéma à Elektra ^^)

Non c'est pas lui, ce mec n'a pas le niveau du plus mauvais des yes men pour faire un film de super héros

Quinn_Dexter
Niveau 10
13 février 2016 à 23:12:44

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Guggenheim#Filmographie Si si c'est lui, et son second film est caca aussi.

kanon-59
Niveau 10
13 février 2016 à 23:39:39

Ha oui scénariste, j'avais vue que le nom du réal c'est pour ça, autant pour moi.

TheWankingDead
Niveau 30
13 février 2016 à 23:57:02

J'ai jamais osé regarder Green Lantern :hap:

Quinn_Dexter
Niveau 10
14 février 2016 à 00:01:20

Le 13 février 2016 à 23:11:41 kanon-59 a écrit :
(perso je réserve le titre de plus grosse bouse des supers héros au cinéma à Elektra ^^)

Va voir Ghost Rider 2 :ok:

kanon-59
Niveau 10
14 février 2016 à 00:26:31

Avis perso : Une cgi un peu trop "flashi" des entorses aux origines de Paralax que les fans hardcore n'ont pas du pardonner.

Pouvoirs bien restitués dans l'ensemble, le format film de moins de 2 h est une boulette car le veut à la fois restituer les origines d'Hal Jordan, montrer son entrainement chez les green lanterns et ses débuts sur terre en tant que super héros avec sa love story avec Carrol Feris.
Bref je crois que le film aurait du montrer un Green Lantern déjà actif depuis 2 ou 3 ans en montrant les origines du héros via un rapide Flash back.
Hal Jordan et Synestro étaient bien restitué sinon.

En fait je crois que si on est fan du perso, vaut mieux se tourner sur la série en image de synthèse de Bruce Timm ou les longs métrages d'animations.

Pardon pour le hs sinon, mais bon tant qu'on reste sur du dc ^^

Va voir Ghost Rider 2

:d) J'avais oublié cette merde infame.... tu viens de me rappeler ce qu j'ai mis des années à oublier :snif:
du coup je serai même pas dire c'est le quoi le plus mauvais entre Elektra et ghost rider 2.
Non parce que Elektra je me souviendrai toujours d'un moment ou la meuf se bat, perd ses 2 saïs pendant un fight , se bat et tape une course et fait une roulade ou elle récupère ses fameux saïs..... à une bonne centaine de mètre du lieu ou elle les avaient perdu.
Et je parle pas de la nullité et du niveau d'emmerdement global du film...

Chemiseblack13
Niveau 9
14 février 2016 à 00:28:31

Le 13 février 2016 à 21:48:36 kanon-59 a écrit :

Le problème c'est qu'ils piochent dans les comics parce qu'ils n'ont pas d'idées et ils chient ensuite à la gueule des fans qui les mentionnent en disant qu'ils en ont absolument rien à foutre et que de toute manière ils ont jamais rien suivi au départ. Guggenheim l'a encore dit dans ses dernières réponses aux questions sur Tumblr (sa première affirmation est très crédible d'ailleurs :rire: )

:d) En plus d'être incompétent Guggenheim est hypocrite quoi.... ce mec est consternant...

:d) Perso je me l'infligeais pas, je me suis décidé à rattraper mon retard à cause du spin of avec Flash et j'avais envie de voir Constantine... Finalement Arrow nuit également à Flash et c'est bien dommage.

Quand je vois que Cisco réussi un hackage dans Flash, qu'il fait "c'est qui le meilleur ?" et que les autres répondent Felicity Smoke, dans un univers ou l’existence du dark knight et d'Oracle est avéré, j'ai envie de crier "bullshit" même si les persos font une blague.

J'ai eu envie de vomir quand ils ont dit " felicity smoke" même dans Flash elle est mise en avant et on caresse les fanboys dans le sens du poil :malade:

raptor_alba
Niveau 10
14 février 2016 à 01:12:20

Le 11 février 2016 à 16:48:07 Quinn_Dexter a écrit :
J'ai du zapper un truc, mais le repaire de Nyssa et de la ligue n'est pas censé être quelque part au moyen-orient :question: J'ai l'impression que tous les personnages y font des allers et retours en quelques minutes :doute:

j'ai pensé la même :rire:

Blackrom
Niveau 10
14 février 2016 à 01:52:24

Le 14 février 2016 à 01:12:20 raptor_Alba a écrit :

Le 11 février 2016 à 16:48:07 Quinn_Dexter a écrit :
J'ai du zapper un truc, mais le repaire de Nyssa et de la ligue n'est pas censé être quelque part au moyen-orient :question: J'ai l'impression que tous les personnages y font des allers et retours en quelques minutes :doute:

j'ai pensé la même :rire:

C'est pas dure on appelle tonton Barry [[sticker:p/1kkh]]

antobreak2
Niveau 10
14 février 2016 à 17:21:16

:rire2:

KaksiKaskea
Niveau 4
18 février 2016 à 04:13:14

Mon dieu mon dieu. Je crois que même les adolescentes les plus niaises en ont marre de la mère de Felicity :hap:

guiominusdu56
Niveau 10
18 février 2016 à 08:41:50

La mère de Feli est l'un des persos les plus chiants que j'ai vu à la télévision. :malade: Hormis ses scènes nazes, épisode sympa sans plus, ça avance pas très vite même si le cliff encore une fois donne envie de voir la suite. Dommage que l'équipe 'démolition' n'ait pas été introduite plus tôt en guise de méchants secondaires. les combats étaient pas mal cette fois. Je me demande quand même ce que fout Malcolm, veut-il juste se venger d'Oliver, à tout prix, ou alors il veut faire capoter le plan de Darhk de l'intérieur ? Curieux de la suite, en espérant que l'intrigue avancera un peu plus vite.

AbusTextuel
Niveau 10
18 février 2016 à 09:54:36

Tout ce que je noterai de cet épisode est "Curtis, you're terrific."

Dank_Cannibale
Niveau 18
18 février 2016 à 10:59:46

Le 13 février 2016 à 21:48:36 kanon-59 a écrit :

The Flash n'a pas besoin d'Arrow pour ça.
:hap:

Sujet : Arrow
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page