Le 24 février 2016 à 23:28:32 GamerOfThrone a écrit :
Le 24 février 2016 à 23:16:22 JonathanHarker a écrit :
Le 24 février 2016 à 21:02:21 raptor_Alba a écrit :
y a que moi qui trouve willa holland charmante?Non Diggle aussi apparemment
http://36.media.tumblr.com/b0896acdb30e5741c678cfc1a9d31ffb/tumblr_mn5zt159jz1qjdjzqo1_500.jpg
J'ai du crever mes yeux
je trouve ça un peu ridicule quand certains perso ne reconnaissent pas flash ou arrow alors qu'ils ont juste le contour des yeux cachés ils sont over reconnaissable à 1000%
Le 27 février 2016 à 15:44:34 raptor_Alba a écrit :
je trouve ça un peu ridicule quand certains perso ne reconnaissent pas flash ou arrow alors qu'ils ont juste le contour des yeux cachés ils sont over reconnaissable à 1000%
Flash il bouge rapidement son visage pour pas qu'on le reconnaisse
Pour Arrow c'est une autre histoire
Le 26 février 2016 à 00:57:22 Chemiseblack13 a écrit :
Le 26 février 2016 à 00:41:38 Hayeksplosives a écrit :
HOURRA ! LE MEILLEUR MOMENT DE LA SAISON (de la série ?)FELICITY SE BARRE Même si c'est symbolique et temporaire, ca fait du BIEN ! J'espère que l'actrice finira dans un caniveau, jamais vu quelqu'un d'aussi INSUPPORTABLE, aussi bien le rôle que l'interprète.
Mais tellement, j'ai toujours trouvé ridicule les fanboys d'une série qui souhaitent la disparition de tel perso/acteur, mais Felicity... C'est différent. C'est l'exception qui justifierait à la limite.
De ma vie, j'ai jamais vu un perso aussi détestable dans tous les sens du terme, ses scènes, son écriture, l'actrice, des dialogues, quand tu compiles le tout, t'as la nausée et envie de gerber forcément.Je préfèrerai regarder toute l'intégralité des feux de l'amour si en contrepartie elle jartait de Arrow.
+100
Le 27 février 2016 à 16:01:27 allstarCF a écrit :
je trouve ça un peu ridicule quand certains perso ne reconnaissent pas flash ou arrow alors qu'ils ont juste le contour des yeux cachés ils sont over reconnaissable à 1000%Flash il bouge rapidement son visage pour pas qu'on le reconnaisse
ouais mais des fois barry n'utilise pas cette technique
Darhk dira sûrement l'avoir su depuis toujours, ça en ferait un méchant grotesque si il était aussi con (il a croisé Oliver et Arrow de très près)
ouais clair..
Le 27 février 2016 à 16:01:27 allstarCF a écrit :
je trouve ça un peu ridicule quand certains perso ne reconnaissent pas flash ou arrow alors qu'ils ont juste le contour des yeux cachés ils sont over reconnaissable à 1000%Flash il bouge rapidement son visage pour pas qu'on le reconnaisse
Non Flash il le fait une fois sur 10 ça, d'ailleurs il camouflait sa voix aussi avant mais maintenant, il a la flemme de le faire la plupart du temps donc il conserve sa vraie voix mais personne ne le reconnait ( ou plutôt les réal ont la flemme de digitaliser sa voix à chaque fois)
S4E15 : Ce moment où le visionnage pas mal enthousiasmant et appréciable de Vixen, malgré son format trop limité, te mène à espérer un assez bon épisode avec la version live du perso éponyme... Comme quoi j'aurais vraiment dû de me tenir au fait de ne plus attendre grand chose de cette série. Dans ce cas-là j'aurais surement évité une nouvelle foutue déception...
Une rencontre animée l'année dernière ? C'est le cas d'le dire (cf l'ultra courte mini-série d'animation citée ci-haut) !
Bon, maintenant que Samantha et William sont partis vers de nouveau horizons inconnus (ils me manqueront pas ! ), envisager que seul un des proches "Star Cityiens" d'''Oliver'' sera dans la tombe est devenu bien plus pertinent !
Mais quant est-il de ''Malcolm'', aka le gars qui n'a même pas assumé devant sa fille qu'il voulait juste se venger égoïstement de son frère en aidant ''Darhk'' ? J'le sens vraiment pas c'lui-là...
Sinon, enfin le tatouage asiatique normalement particulier de Oliver trouve son utilité ! Mais en même temps la durée trop courte des flashback me soûle de plus en plus...
Je ne sais pas si vous avez vu, mais des photos de tournage des funérailles ont leaké, et on est sûr à 95% de qui va mourir. Et la, pour moi on a passé le point de non retour. BIG SPOILER DE OUF, vous êtes prévenus ^^
Déja l'épisode 19 s'appelle "Canary Cry", et ensuite voici le lien vers les photos, ou on a un flashback du passé (apparemment c'est les funérailles de Tommy) et celles du présent, ou Laurel n'est pas sur les photos, et ou on a un retour de sa mère et de Nyssa...
http://imgur.com/a/HlMhx
En gros Quentin a perdu Sara
6 ans après : finalement elle est vivante yahoo
1 an après : elle est re-morte, tuée par Thea
1 an après : elle est revivante grâce au Lazarus Pit
6 mois après : son autre fille meurt. Rien qu'en écrivant ça je me rends compte de la médiocrité des scénaristes.
Après c'est pas confirmé à 100% mais bon, un gars (je sais plus qui) avait déjà prédit le fauteuil roulant et tout, s'était jamais trompé, et la il affirme bien que c'est Laurel. Elle a eu un arc de développement sur 3 saisons, tout ça pour la tuer 6 mois plus tard c'est ridicule. Et puis c'est Black Canary dans un show sur Arrow... Dans un show sur Spiderman, pas sûr qu'on viendrait buter Mary-Jane à la saison 4.
Le 29 février 2016 à 22:38:55 jb2505 a écrit :
Je ne sais pas si vous avez vu, mais des photos de tournage des funérailles ont leaké, et on est sûr à 95% de qui va mourir. Et la, pour moi on a passé le point de non retour. BIG SPOILER DE OUF, vous êtes prévenus ^^Déja l'épisode 19 s'appelle "Canary Cry", et ensuite voici le lien vers les photos, ou on a un flashback du passé (apparemment c'est les funérailles de Tommy) et celles du présent, ou Laurel n'est pas sur les photos, et ou on a un retour de sa mère et de Nyssa...
6 mois après : son autre fille meurt. Rien qu'en écrivant ça je me rends compte de la médiocrité des scénaristes.Après c'est pas confirmé à 100% mais bon, un gars (je sais plus qui) avait déjà prédit le fauteuil roulant et tout, s'était jamais trompé, et la il affirme bien que c'est Laurel. Elle a eu un arc de développement sur 3 saisons, tout ça pour la tuer 6 mois plus tard c'est ridicule. Et puis c'est Black Canary dans un show sur Arrow... Dans un show sur Spiderman, pas sûr qu'on viendrait buter Mary-Jane à la saison 4.
J'espère vraiment que ce n'est pas ça, si c'est le cas, j'abandonne clairement la série, ce serait vraiment du gros foutage de gueule
En fait, je m'attendais à quelqu'un de plus random
Je ne sais pas si vous avez vu, mais des photos de tournage des funérailles ont leaké, et on est sûr à 95% de qui va mourir. Et la, pour moi on a passé le point de non retour. BIG SPOILER DE OUF, vous êtes prévenus ^^Déja l'épisode 19 s'appelle "Canary Cry", et ensuite voici le lien vers les photos, ou on a un flashback du passé (apparemment c'est les funérailles de Tommy) et celles du présent, ou Laurel n'est pas sur les photos, et ou on a un retour de sa mère et de Nyssa...
6 mois après : son autre fille meurt. Rien qu'en écrivant ça je me rends compte de la médiocrité des scénaristes.Après c'est pas confirmé à 100% mais bon, un gars (je sais plus qui) avait déjà prédit le fauteuil roulant et tout, s'était jamais trompé, et la il affirme bien que c'est Laurel. Elle a eu un arc de développement sur 3 saisons, tout ça pour la tuer 6 mois plus tard c'est ridicule. Et puis c'est Black Canary dans un show sur Arrow... Dans un show sur Spiderman, pas sûr qu'on viendrait buter Mary-Jane à la saison 4.
Laurel est sur les photos donc je comprends pas pourquoi ça serait elle qui serait morte
Le 29 février 2016 à 23:42:42 Kiix a écrit :
Laurel est sur les photos donc je comprends pas pourquoi ça serait elle qui serait morte
Ils disent ça parce que c'est son ancienne couleur de cheveux pour les flashback.
Après faut pas trop ça avancer seulement sur des photos de tournage.
Le 29 février 2016 à 23:42:42 Kiix a écrit :
Car il y aura des scènes flashback des funérailles de Sara c'est pour ça que Laurel est sur certaines photos
Vu que la mère de Laurel s'appelle Dinah, le twist c'est qu'elle sera finalement la vraie Black Canary
Comment ça c'est ridicule ?
Si c'est ça , ah la tristesse , tout ça pour ça . Et en plus on éloigne celle qui est normalement avec Oliver , génial , encore du Olishity à se taper . Ah moins qu'elle ne prenne de la pénicilline .
Euh...
Suis-je le seul à avoir été choqué quand Oliver à dit que Constantine est en enfer ?
Fin c'est pas comme si le mec s'est barré en disant de faire gaffe à Dhark pour au final que se soit juste un totem qui lui file ses pouvoirs...
Et puis c'est un moyen de dire que la CW abandonne ce perso ?
Non, ça veut dire que le personnage est physiquement là-bas, parce qu'il a des affaires à y régler. C'est juste le personnage qui veut ça.
Je sais comment Jaso...euh Laurel Todd va mourir.
Le Jok...euh Darhk va l'amener dans un entrepôt et la frapper à mort avec un pied de biche avant de faire exploser l'entrepôt
Le 02 mars 2016 à 12:12:46 RuquierVoyageur a écrit :
Je sais comment Jaso...euh Laurel Todd va mourir.Le Jok...euh Darhk va l'amener dans un entrepôt et la frapper à mort avec un pied de biche avant de faire exploser l'entrepôt