J'ai quitté la série début saison 3. J'imaginais pas une seule seconde que Felicity aurait été capable de détrôner Laurel dans le rôle de la tête à claque de la série
Je l'aimais cette geekette névrosée
Le 07 avril 2016 à 11:32:15 RaMs a écrit :
Ben j'avais vu que les 3-4 premiers épisodes mais j'ai vite arrêté en croyant qu'ils avaient tué Deadshot. Enfin j'avais même vu presque la moitié de la saison je crois mais j'avais lâché je sais plus pourquoi, des personnages chiants. Genre Laurel qui me gavait, au moins autant qu'Iris dans Flash. Pourtant à côté de Felicity elle a l'air d'être une femme agréable.Je sais pas si Iris a changé entre 2 saisons mais dans la 1.
Après c'est le drama à la CW faut vraiment être prêt à l'encaisser (sauf dans Arrow où ils ont décidé de tester nos limites ) mais ouais Flash en souffre autant que Smallville en a souffert en son temps (mais moins qu'Arrow )
Et il me semble que la saison 1 d'Arrow est juste correcte au début, c'est quand le fil rouge se met en place que ça devient vraiment pas mal et la 2 est
Le 07 avril 2016 à 11:40:21 GigaHeartz a écrit :
J'ai quitté la série début saison 3. J'imaginais pas une seule seconde que Felicity aurait été capable de détrôner Laurel dans le rôle de la tête à claque de la sérieJe l'aimais cette geekette névrosée
Oui, celle que tu voyais 5/10mn par épisode, pas plus, qui n'avait pas trop confiance en elle, qui faisait des phrases cheloue sans faire exprès...
En fait j'étais arrivé jusqu'à l'épisode Vertigo mais j'ai trouvé ça bof. Un peu comme le début de la saison 1 de Flash avec ses méchants discount à la chaine avant que la trame se lance. J'ai connu Smallville et regardé jusqu'à la fin, pour ça que je sais ce que ça vaut la violence à la CW et les triangles amoureux à la con dans chaque show.
Mais je respecte quand même l'univers qu'ils se sont construit avant tous ces super héros, y a de l'idée. Dommage qu'il y ait toujours une fille insupportable.
L'épisode était bon Felicity pas trop chiante La mort de Laurel putain j'espère qu'elle va revenir parce que avec Arrow tout est possible
Le 07 avril 2016 à 12:20:37 ThomasMerrick a écrit :
L'épisode était bon Felicity pas trop chiante La mort de Laurel putain j'espère qu'elle va revenir parce que avec Arrow tout est possible
Les fausses morts, le retour de personnes supposés décédé, les résurrections, la paralysie soigné par une puce, tomber d'une montagne soigner par de la péniciline, les jumeaux d'univers parallèle, ils ont en déjà plus qu'abusé.
La mort de Laurel qui parle de Felicity en mourrant c'est plus que ridicule, de ce que j'en ai vu sur les gifs de reddit.
Mais teasé une mort tout une saison pour la faire revenir juste après c'est tout aussi ridicule.
Le 07 avril 2016 à 12:36:03 spanishblack a écrit :
Le 07 avril 2016 à 12:20:37 ThomasMerrick a écrit :
L'épisode était bon Felicity pas trop chiante La mort de Laurel putain j'espère qu'elle va revenir parce que avec Arrow tout est possibleLes fausses morts, le retour de personnes supposés décédé, les résurrections, la paralysie soigné par une puce, tomber d'une montagne soigner par de la péniciline, les jumeaux d'univers parallèle, ils ont en déjà plus qu'abusé.
La mort de Laurel qui parle de Felicity en mourrant c'est plus que ridicule, de ce que j'en ai vu sur les gifs de reddit.
Mais teasé une mort tout une saison pour la faire revenir juste après c'est tout aussi ridicule.
Oui mais si tu regarde l'extrait de l'épisode 19. Oliver demande a Barry si c'est Zoom qui a fait ça, donc je ne pense pas que sa soit vraiment Laurel mais une autre personne
Non barry dit qu'il était un peu occupé et Ollie dit juste "Zoom?" c'est tout
C'est du no spoil
Non il dit que c'est a cause de zoom si il a pas pu etre a l'enterrement
Par contre Laurel fait promettre quelques chose à Oliver juste avant de convulser. Je trouve ça assez suspect sachant qu'elle allait bien jusque la.
J'ai peur pour l'avenir d'Arrow, qui s'enfonce de plus en plus. Je sais pas trop si le but des showrunners c'est de couler la série ou quoi, mais c'est chaud de ne pas se rendre compte que tu fais n'importe quoi comme ça.
Le 07 avril 2016 à 12:49:33 Lapinauchocolat a écrit :
Par contre Laurel fait promettre quelques chose à Oliver juste avant de convulser. Je trouve ça assez suspect sachant qu'elle allait bien jusque la.
@Lapinauchocolat : Ouaip, c'est vrai que c'est assez bizarre.
N'empêche, les scénaristes ont fait la pire idée possible Le seul personnage qui avait encore de l'intérêt est mort
Le 07 avril 2016 à 12:59:53 sangoku8585 a écrit :
N'empêche, les scénaristes ont fait la pire idée possible Le seul personnage qui avait encore de l'intérêt est mort
D'accord avec toi. Cela dit, ils ont peut-être fait ça pour une raison bien précise qui pourrait s'avérer géniale au final. J'en dis pas plus pour spoiler personne. Mais à priori c'est peu probable, donc ouais, ça reste une mauvaise idée.
Non mais si c'est un fausse mort, c'est tout autant ridicule.
Ils ont déjà fait le coup avec Roy l'année passé.
L'histoire des morts dans la famille Lance deviendrait encore plus ridicule qu'elle ne l'est déjà, avec Sara qui est morte puis en fait elle était vie, puis elle meurt vraiment et est ressuscité.
Mdr je viens de finir l'épisode, je me suis surpris moi-même à lâcher une larme à la fin
Ils vont nous faire le coup d'Injustice
Le 07 avril 2016 à 13:04:09 Robintrepid a écrit :
N'empêche, les scénaristes ont fait la pire idée possible Le seul personnage qui avait encore de l'intérêt est mortD'accord avec toi. Cela dit, ils ont peut-être fait ça pour une raison bien précise qui pourrait s'avérer géniale au final. J'en dis pas plus pour spoiler personne. Mais à priori c'est peu probable, donc ouais, ça reste une mauvaise idée.
Bah apparemment, elle va jouer Black Siren dans The Flash donc, sa mort était peut être en partie dans ce but, et aussi pour changer la dynamique du groupe, peut être refoutre Olicity au passage.
Le 07 avril 2016 à 13:38:50 Dank_Cannibale a écrit :
Le 07 avril 2016 à 13:04:09 Robintrepid a écrit :
N'empêche, les scénaristes ont fait la pire idée possible Le seul personnage qui avait encore de l'intérêt est mortD'accord avec toi. Cela dit, ils ont peut-être fait ça pour une raison bien précise qui pourrait s'avérer géniale au final. J'en dis pas plus pour spoiler personne. Mais à priori c'est peu probable, donc ouais, ça reste une mauvaise idée.
Bah apparemment, elle va jouer Black Siren dans The Flash donc, sa mort était peut être en partie dans ce but, et aussi pour changer la dynamique du groupe, peut être refoutre Olicity au passage.
Ouais mais Dans Earth-2. Donc on la verra 1 ou 2 épisodes pas plus, à moins qu'ils arrivent à la faire venir sur Earth-1 pour prendre la place de Laurel