Le 14 avril 2016 à 19:43:43 kanon-59 a écrit :
Ça me choque aussi de voir des forumeurs qui défendaient la série rejoindre l'avis de ceux qui la détestent depuis maintenant un certain temps à cause de tous les problèmes, mais en même temps ils sont allés encore plus loin que dans la saison 3 donc ça se comprend. Il faut vraiment être une fangirl en rut pour apprécier la série maintenant.
Et encore j'ai l'impression qu'il y a des trucs qui ne passe plus auprès d'elles... le cas Laurel au dernier épisode passe moyen chez certaines.
Effectivement ça se comprend que tout le monde tacle la série, mais à l'échelle de jv le zéro soutien à une série, à titre perso j'avais jamais vue
Après s'il y a vraiment des gens qui aiment encore la série je pense qu'ils ont abandonné l'idée de venir ici depuis un moment
Moi c'est une vidéo de d'un combat de banshee en plan séquence sur un topic troll sur quantum break qui m'a vraiment donné envie de mater cette série.
Sinon vous vous rendez compte qu'on ne parle plus d'Arrow sur son propre topic depuis pas mal de temps la?
sangoku8585 :
Et je pense commencer Black Sails
C'est bien Black Sails, une sorte de Vikings avec des personnages charismatiques ?
Putain c'est vrai j'ai Viking aussi à mater bon ba adios Oliver.
Le 14 avril 2016 à 20:45:32 12h23 a écrit :
Moi c'est une vidéo de d'un combat de banshee en plan séquence sur un topic troll sur quantum break qui m'a vraiment donné envie de mater cette série.
Sinon vous vous rendez compte qu'on ne parle plus d'Arrow sur son propre topic depuis pas mal de temps la?
C'était pas sur le combat foiré dans un épisode de la série Quantum Break où il y a 25 plans qui s'enchaînent à la seconde et on comprend rien à ce qui se passe ? J'étais tombé dessus sur le forum cinéma j'avais tellement ri
Osef d'Arrow au moins ce topic est utile et on échange un peu sur autre chose que notre déception
Mais sinon oui, matez Banshee d'urgence vous le regretterez pas je vous promets
Black Sails a l'air bien, y a un acteur qui joue dans The 100 qui est (était ?) dans la série et je l'imagine bien en pirate, il faudra que je teste
C'était pas sur le combat foiré dans un épisode de la série Quantum Break où il y a 25 plans qui s'enchaînent à la seconde et on comprend rien à ce qui se passe ? J'étais tombé dessus sur le forum cinéma j'avais tellement ri
Ah ouais des barres ce fameux cut épileptique
Le 14 avril 2016 à 21:16:26 JonathanHarker a écrit :
Sinon vous vous rendez compte qu'on ne parle plus d'Arrow sur son propre topic depuis pas mal de temps la?C'était pas sur le combat foiré dans un épisode de la série Quantum Break où il y a 25 plans qui s'enchaînent à la seconde et on comprend rien à ce qui se passe ? J'étais tombé dessus sur le forum cinéma j'avais tellement ri
Osef d'Arrow au moins ce topic est utile et on échange un peu sur autre chose que notre déception
Black Sails a l'air bien, y a un acteur qui joue dans The 100 qui est (était ?) dans la série et je l'imagine bien en pirate, il faudra que je teste
Oui c'était bien ça
Après s'il y a vraiment des gens qui aiment encore la série je pense qu'ils ont abandonné l'idée de venir ici depuis un moment
Possible, quoiqu'il y aurait toujours un fanboy ulcéré par la critique qui pourrait pas s’empêcher de balancer sa vérité méchament, la j'ai l'impression qu'aucun mec (et encore plus les lecteurs de comic) ne peut plus saquer cette série ^^
Le 14 avril 2016 à 21:16:26 JonathanHarker a écrit :
Sinon vous vous rendez compte qu'on ne parle plus d'Arrow sur son propre topic depuis pas mal de temps la?C'était pas sur le combat foiré dans un épisode de la série Quantum Break où il y a 25 plans qui s'enchaînent à la seconde et on comprend rien à ce qui se passe ? J'étais tombé dessus sur le forum cinéma j'avais tellement ri
Oh oui je l'ai vu aussi cette scène, le truc était immonde
Il faut que je vois cette scène de Quantum Break
https://www.youtube.com/watch?v=wHeKQGUzZgc&feature=youtu.be&t=1026
Le 14 avril 2016 à 22:32:58 GigaHeartz a écrit :
Merci
Edit: Ah oui quand même
Le jeu est pas mal en plus dommage qu'ils nous impose cette série toutes les 2/3h
12h23 :
Le jeu est pas mal en plus dommage qu'ils nous impose cette série toutes les 2/3h
Je connais aucune tentative crossmédia jeux/série qui a fonctionnée. A chaque fois on se retrouve avec des trucs bancals et pas top top des 2 côtés. Des fausses bonnes idées
Comme pour Defiance (syfy)
Oui qu'ils arrêtent avec ce délire ça n'a jamais intéressé personne
Bah justement , le fait de passer du jeu à la série je trouve ça bien fait dans ce jeu , en plus une vingtaine de minutes par épisode , c'est loin d'être lourd , c'est reposant , on a un point de vue sur les personnages étant mêlés à cette affaire par rapport au choix fait , et c'est plutôt bien joué .
Le 14 avril 2016 à 20:56:00 GigaHeartz a écrit :
sangoku8585 :
C'est bien Black Sails, une sorte de Vikings avec des personnages charismatiques ?
Pas encore commencer
Mais moi j'aime bien Vikings J'aime beaucoup l'ambiance de la série.
Les Vikings
Oais black sails c'est pas mal, la 1 est correct, ca va, la 2 déchire, la 3 déchire, ils font quelque choses de bien avec leur personnages. Une bonne série (y)
sangoku8585 :
Le 14 avril 2016 à 20:56:00 GigaHeartz a écrit :
sangoku8585 :
Pas encore commencer
Mais moi j'aime bien Vikings J'aime beaucoup l'ambiance de la série.
Les Vikings
Pareil, j'avais lâché à la saison 2 mais ça me tâte bien de la reprendre. J'aime bien le côté historique en toile de fond
Le 14 avril 2016 à 22:32:58 GigaHeartz a écrit :
On dirait une séquence dans le film Max Payne.