il est pas mort car il devait jouer dans doctor who mais ils dit etre tres pris par arrow qui vont ou tourne deja la saison 2 donc suspense jusquau debut
non Barrowman n'a pas été dans Doctor Who car on lui a pas demandé, il l'a dit lui même. C'est des rumeurs qu'il a démenti ce que tu dis.
Tres bon final !
naftali :
Et MEGA SPOIL pour les non connaisseurs de la BD !
Tuer Laurel et se privé de Black Canary ? Le grand amour de Green Arrow. Ca aurai été + que suicidaire auprès des fans :p
FIN DU SPOIL
excellent final mais déçu de pas voir beaucoup Roy dans cet épisode
Franchement je trouve que les scénaristes ont eu des couilles pour cette fin de saison.
Mais j'ai pas spécialement aimé les scènes de combat dans l'épisode. ..
Comment ça se fait que la police n'envoie que 2 SWAT pour arrêter Malcolm et qu'après la mort des 2, aucuns renforts ne viennent ?
Il y en a 3 et quand Oliver rentre on envoie avec des flèches plantés hors Malcolm a tué les 3 avec une épée donc il y en eu plus après
j'ai trouvé la scène du sauvetage de Laurel assez mal faite. On la voit sortir sans comprendre ce qui s'est passé pour son sauveteur. Au début, j'ai même cru qu'elle voulait y retourner pour sauver des documents tellement je n'ai pas compris que Tommy était encore là-bas. ça ne m'étonnerait pas qu'ils en aient trop coupé au montage.
spannishblack J'avais pas vu
lyonnel Perso moi j'avais compris que "le mec" était encore là bas mais je comprends pas pourquoi il a pas pu partir en même temps
Je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel le final .
Un final sans cliffhanger c'est bof bof.. Espérons que la saison 2 relèvera le niveau
Ca finit quand même avec quelques situations non résolues.
S01E23
Roy Harper ? Malcolm ? Les Glades encore sous le tremblement de terre ?
un très bon final et
j'ai cru que la nunuche black canary allé mourir
et bonne idée de faire mourir thommy
dommage qu'on voit pas roy assez souvent
et très bonne nouvelle il y a la saison 2 qui commence mercredi donc la suite jeudi
euh non, la série reprend avec la saison 2 en septembre hein.
Malgré la "mort" de Tommy, c'est assez commun qu'un perso du genre soit présumé mort, disparaisse le temps d'une saison et revienne ensuite en étant devenu amnésique parce qu'en fait il a survécu et il s'est entraîné dans un endroit tr0 d4rk et il veut tuer Oliver qui lui a menti sur la mort de son père (et sur sa meuf )
Ma main à couper
Non selon les interview ils ont dit qu'il n'y aura pas de résurrection ou de Puit de lazare ou quoi que ce soit. Et c'est pas très commun le méchant qui a un plan b et réussit son coup
Au début j'étais déçu de Malcolm, mettre le dispositif là où sa femme est morte, c'est très très bête car trop prévisible
Mais le coup du deuxième dispositif m'a fait plaisir.
ça finit mal je suis content
Même si laurel et la soeur sont toujours en vie
Par contre ils ont quand même tué le personnage et l'acteur le plus charismatique de la série ( je parles du père hein pas du fils )
Et j'ai regardé que 25min en fait ( j'ai sauté les 10 dernières minutes et celles avec laurel et la soeur )
Un bon final pour une série globalement moyenne, vivement la saison 2