http://www.t411.me/torrents/game-of-thrones-s02e10-final-fastsub-vostfr-720p-hdtv-x264-f4st
thanks mais je vais attendre moins lourd
Il y a 5 bouquins dont un en deux parties, donc peut être que ça fera 6 saisons en tout pour l'instant, après l'auteur n'a pas fini la saga et il a dit qu'il y aurait 7 tomes en tout.
Le truc c'est que l'auteur met beaucoup de temps à écrire, donc ça se trouve il va y avoir un blocage à la fin de la saison 5 ou 6...
Super final mais si je reste sur ma faim tellement j'ai envie de savoir la suite
Apparament si la série va plus vite que les bouquins HBO a prevenue qu'une fin original pourrait etre faite.
Je pense qu'on peut leurs faire confiance, ils ont appris des erreurs de Rome et Deadwood
Ne vous inquiétez pas, les producteurs de la série connaissent déjà la fin de l'histoire. Martin leur a dit les grandes lignes de ce qu'il comptait faire dans ses livres suivant, au cas où il mourrait.
+ j'ai lu quelque part qu'ils comptaient faire durer la série 20 ans
Les Stark gentils j'en suis pas vraiment sur, je rappel quand même que c'est eux qui ont plus ou moins déclaré les hostilités et qu'ils ont déclencher une guerre simplement pour l'honneur du père.
Daenerys gentille, elle est prête à tout détruire avec ses dragons juste être reine d'un royaume qu'elle ne connais pas.
Ils vont étaler le tome 3 sur deux saisons non?
ça fait déjà un an de gagné + d'autres si ils font ça pour chaque prochain tome. D'ici là, GRR Martin aura peut-être écrit le tome 6, et si on compte 4-5 ans de plus pour qu'il écrive le dernier tome, ça devrait le faire.
On sera vieux quand se sera fini^^
Moi ce qui m'inquiète plus, c'est que Martin soit influencé par la série dans l'écriture des derniers tomes. Mais bon, c'est quelqu'un d'intelligent, il ne va surement pas se limiter pour convenir aux contraintes télévisuelles.
Ben à l'origine en tout cas A Storm of Swords est en deux parties après il est peut être passé en intégral.
A Storm of Swords a été découpé en quatre parties en VF mais il n'y a bien qu'un seul tome en VO (ou intégrale VF).
"To date, A Storm of Swords is the longest novel in the series. It was so long that in the UK, Australia and Israel its paperback edition was split in half, Part 1 being published as Steel and Snow in June 2001 (with the one-volume cover) and Part 2 as Blood and Gold in August 2001 (with a specially-commissioned new cover). In France, the decision was made to cut the novel into four separate editions."
Wikipédia
Il est bien en un seul tome mais avant il était en deux parties, dans certains pays je te l'accorde.
dernier épisode !!
Quelqu'un peut me dire pourquoi Winterfell est à feu ?
Fin du
Et la mafia chinoise te regarde... (-.(-.(-.(-.(-.(-.-).-).-).-).-).-)
sergant
dernier épisode 2-10
c'est peut être les hommes de Greyjoy qui mettent le feu en quittant les lieux ?
Winter is coming
solic
Posté le 4 juin 2012 à 11:30:16
Moi ce qui m'inquiète plus, c'est que Martin soit influencé par la série dans l'écriture des derniers tomes. Mais bon, c'est quelqu'un d'intelligent, il ne va surement pas se limiter pour convenir aux contraintes télévisuelles.
On s'en fou qu'il soit influencé par la série dans l'écriture des derniers tomes, sur ce topic, ce qui nous intéresse c'est la série.
On n'a eu pas mal de choses fantastiques, ça me plait de moins en moins même si le zoombie au yeux bleu est BG.
Je préfère quand le fantastique est modéré comme au début de la série. Sur cet épisode, y en a eu partout
alerte alerte les zombie debarque protegé vos cerveaux
GranitXhaka > si tu n'aime pas le fantastique il ne faut pas regarder les séries fantastiques !
GranitXhaka
"On s'en fou qu'il soit influencé par la série dans l'écriture des derniers tomes, sur ce topic, ce qui nous intéresse c'est la série. "
Oui, je sais bien, mais pour la série également c'est un défi plus intéressant de devoir adapter des trucs qu'on a jamais vu plutôt que de profiter que l'histoire ne soit pas encore terminée pour pondre des trucs plus convenus.
Quoi qu'il arrive, l'histoire de base reste les livres et j'espère juste que Martin va aller jusqu'au bout de ses idées, pour qu'ensuite ça serve à la série.
je sais très bien que c'est une série fantastique mais je m'attendais pas à ce qu'il y en ai autant.
j'espère que le truc sera bien foutu..là on dirait des zombies sorti de walking dead