Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Americans
42
Mocteuzuma
Niveau 48
19 juillet 2022 à 22:49:58

J’ai vu deux saisons

Très bonne série, inteligente, prenante .
Ils se passent toujours quelque chose, on apprends beaucoup sur la période et sur les espions .

On voit le pouvoir du sexe / amour dans l’espionnage.
Le nombre d’informations récupérées par et impresionant. A voir où Philip va aller avec son faux marriage avec la secrétaire

La saison 2 est très bien avec l assassinat de la famille d espions et le navy seal

J aime la différence entre les deux époux , phillip , on voit qu’il a des remords et des doutes sur la manière , les morts , les assassinats et il veut pas que sa fille soit embourbé comme espion

MIKLET
Niveau 11
13 août 2022 à 20:58:42

Je viens de terminer cette excellente série à l'instant et je la recommande fortement :oui:

zevrann2
Niveau 54
24 novembre 2022 à 09:37:51

pourquoi à chaque fois que je regarde cette série, je tombe amoureux d'Elisabeth :coeur:

Loki_Nibering
Niveau 7
27 mars 2023 à 16:05:20

Je viens de finir la série en quelques jours après qu’on me l’ai conseillé…

Wah c’était vraiment Génial (c’est un gros euphémisme) ça faisait bien longtemps qu’une série ne m’avait fait passer par toutes les émotions .

Je ressens un grand vide …

Si quelqu’un a une bonne (très bonne ) série dans le genre à me conseiller (pas forcément espionnage mais au moins aussi épique ) sachant que j’ai déjà vu toutes les séries qu’on conseille généralement (HBO,AMC, etc… la liste est longue mdr )

Et un énorme merci à celui qui m’a dit de regarder cette série : c’était extra

RobertDrujon1
Niveau 38
27 mars 2023 à 18:37:38

Cette série est tellement sous-cotée...
Meilleure série d'espionnage et de très loin.

lekhey93
Niveau 8
12 octobre 2023 à 14:13:13

Madame jennings je lui donne tous les renseignements qu'elle veut ;)

lejardinenhiver
Niveau 6
30 janvier 2024 à 19:29:58

Hello à tous, je viens de finir cette fabuleuse série ( découverte avec chat gpt en cherchant une série comme le bureau des légendes ) et c’est sûrement l’une de mes série préférée.

Avez vous des conseils de série similaire ?

Robocope
Niveau 8
30 janvier 2024 à 22:06:20

En récent, il y a Slow Horses.
Pas vu mais apparemment, c’est pas mal.

leneoliberal
Niveau 3
31 janvier 2024 à 11:28:47

Merci je vais regarder !

42
Sujet : The Americans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page