Je l'ai évoquée plus haut mais si vous voulez retrouvé un peu l'esprit de Banshee, matez Warrior, même chaine de TV, plusieurs acteurs en commun, même créateur/boite de prod... de la grosse action bien sympa
Le 07 septembre 2022 à 12:12:32 :
Banshee a toujours été légèrement surcoté là où malheureusement Justified lui a toujours été sous côté.
Si c'est le cas tu t'es jamais dit que c'était pour une bonne raison ?
Justified n'a aucune vrai ambition avec un acteur principal qui manque de charisme, un scénario qui passe d'une absurdité à une autre et des personnages caricaturaux, l'action est basique au possible avec du vu et revu tandis que avec Banshee tu t'en prend plein la vie, le scénario est inintéréssant et on se rend compte que dans chaque épisode le gentil descend un méchant inexorablement. C'est juste mou comme série j'ai regarder jusqu'au 2x12 et j'ai réellement pas aimé de bout en bout, on dirait une série teenage alors que Banshee c'est une vrai série adulte donc ouais pour moi y a pas photo Justified fait pas le poids face à Banshee
Et puis quand je vois des gens préféré Westworld et peaky blinders à Banshee ça me fait mal
Y a une énorme différence de qualité entre PB/WW et Banshee pour moi je vais pas écrire un pavé mais je me suis beaucoup emmerder dans ces 2 séries tellement c'est lent alors que Banshee tu t'ennuie pas 1 seconde.
Banshee c'est l'exemple parfait de ces séries qui n'ont pas eu assez de saison. Comme avec GOT
[20:40:18] <UbisoftVaFiger>
Banshee c'est l'exemple parfait de ces séries qui n'ont pas eu assez de saison. Comme avec GOT
En plus c'est dommage y'a moyen de faire une suite vu comment ils ont terminé la serie. Dommage que personne a repris la licence
Le 25 décembre 2022 à 20:40:18 :
Non la série se termine très bien justement.
Faut pas étirer les séries jusqu'à la moelle sinon elles perdent en grandeur et la trace qu'elles laissent dans les l'esprit des gens est perverti.
TWD aujourd'hui personne n'en a plus rien à foutre et c'est honteux de la mettre dans un top 5.
Alors que si elles s'étaient arrêté après la 4/5 ème saison, elle serait resté l'une des meilleures séries de tous les temps.
Votre problème c'est que vous voyez les séries comme un McDo "bah putain y'a plus de CBO, pourquoi ils ont enlevé ce burger"
Le 28 décembre 2022 à 10:24:02 :
Le 25 décembre 2022 à 20:40:18 :
Banshee c'est l'exemple parfait de ces séries qui n'ont pas eu assez de saison. Comme avec GOTNon la série se termine très bien justement.
Faut pas étirer les séries jusqu'à la moelle sinon elles perdent en grandeur et la trace qu'elles laissent dans les l'esprit des gens est perverti.
TWD aujourd'hui personne n'en a plus rien à foutre et c'est honteux de la mettre dans un top 5.
Alors que si elles s'étaient arrêté après la 4/5 ème saison, elle serait resté l'une des meilleures séries de tous les temps.Votre problème c'est que vous voyez les séries comme un McDo "bah putain y'a plus de CBO, pourquoi ils ont enlevé ce burger"
Tu es un peu perdu mec Banshee est loin d'avoir eu assez de saisons, le fait que la saison 4 est était rushé et ne fait que 8 épisodes est dû à la chaîne qui voulait arrêter la série et non aux producteurs de la série.
Tu vas pas me faire la moral des séries qui s'arrête jamais jamais, je sais très bien les différencier et Banshee n'ai pas l'une d'elles. On aurait pu encore avoir des méchants de foues, developper la ville et j'en passe
Tu vas me dire "tant mieux que GOT n'ai pas eu d'autres saisons elle à eu une vraie conclusion"
Je suis d'accord, la saison 4 est très moyenne (juste le premier et dernier épisode sont bons) en plus de faire 8 épisodes à peine. Je ne serai pas resté sur ma faim s'il y avait eu 5 saisons complètes Là, ça aurait été parfait. La 4 aurait dû creuser le passé de Hood quitte à ce qu'il ne soit déjà plus shérif et la 5 aurait dû traiter plus correctement l'histoire des nazis, en vrai c'est toute l'intrigue du tueur en série qui la fout en l'air (surtout qu'au final c'était même pas lui le tueur de vous-savez-qui).
Stop de ressortir le fameux argument qu'une série jugée trop longue devient mauvaise Banshee n'aurait jamais fait partie des séries qui refusent de se terminer et qui tirent sur la rallonge pendant 11 ans.
J'ai tellement été traumatisé des séries qui tirent sur la longueur, que je m'estime heureux quand une série se termine plutôt bien.
Le 28 décembre 2022 à 18:05:33 :
Je suis d'accord, la saison 4 est très moyenne (juste le premier et dernier épisode sont bons) en plus de faire 8 épisodes à peine. Je ne serai pas resté sur ma faim s'il y avait eu 5 saisons complètes Là, ça aurait été parfait. La 4 aurait dû creuser le passé de Hood quitte à ce qu'il ne soit déjà plus shérif et la 5 aurait dû traiter plus correctement l'histoire des nazis, en vrai c'est toute l'intrigue du tueur en série qui la fout en l'air (surtout qu'au final c'était même pas lui le tueur de vous-savez-qui).Stop de ressortir le fameux argument qu'une série jugée trop longue devient mauvaise Banshee n'aurait jamais fait partie des séries qui refusent de se terminer et qui tirent sur la rallonge pendant 11 ans.
En vrais je suis d'accord et à la fois moins d'accord sur certaines choses. Banshee c'est mon bébé (Mon coffret BR est chéri chaque jours). La saison 4 de Banshee est moyenne de part son nombre d'épisode et surtout qu'on s'éloigne totalement de ce qui fait le charme de Banshee (De l'action, du gore, du sexe et surtout un Lucas Hood violent et totalement sombre sans rajouter l'histoire des nazi qui aurait mérité d'avoir une saison complète sur eux en guise de méchant). J'aurai pas dit non pour avoir une saison de transition sur l'escapade de Hood qui fait son deuil suite à la mort de Siobhan et le fait que le FBI se rapproche un peu plus de lui ai qu'il est décidé de quitter le Cadi.
Le premier épisode est cool mais l'intrigue des démons bordel qu'est ce que c'était naze et trop long, comme j'ai dit trop de méchant tue le rythme et on avait l'intrigue avec les frères Bunker qui sauve le cul de cette saison avec le gang Néo Nazi et les deux acteurs sont incroyable. Mais les deux derniers épisode sont juste incroyable et la fin conclue parfaitement la série (C'est un des meilleurs final de série car il boucle clairement la boucle et nous laisse aucune question à poser mise à part le sort de Proctor)
La fin bordel, la musique pendant le discours de Sugar
A mon sens il y a pas besoin d'un retour de la série. De toutes façon ça ne s'appelerait même plus Banshee, il a plus rien a faire dans cette ville. Après on peut toujours imaginer une suite centré sur Hood mais bon ce serait compliqué. La saison 4 a été bâclé et rushé mais la série fini très bien.
J'avais été déçu du combat final cela-dit, le gentil qui se fait battre mais qui a des flashbacks qui lui redonne une nouvelle énergie pour battre le méchant j'avais trouvé ça tellement niais
Le 30 décembre 2022 à 10:40:32 :
La fin bordel, la musique pendant le discours de SugarA mon sens il y a pas besoin d'un retour de la série. De toutes façon ça ne s'appelerait même plus Banshee, il a plus rien a faire dans cette ville. Après on peut toujours imaginer une suite centré sur Hood mais bon ce serait compliqué. La saison 4 a été bâclé et rushé mais la série fini très bien.
Je dirai pas qu'elle soit bâclé, franchement elle est totalement regardable contrairement à d'autre série qui pour le coup sont affreuse. C'est juste qu'on reconnaît plus du tout l'empreinte de Banshee qui reposais sur Hood qui casse la gueule à tout le monde, des méchants bad ass (Même si Calvin Bunker en impose énormément et qu'il aurai gagné à être le méchant principal).
Ce que j'ai pas du aimé c'est clairement que Hood n'est plus du tout l'élément principal et que surtout ils ont trop éliminé de personnage clé et du coup on se retrouve avec des personnages osef qui ont une histoire vraiment pas original.
[00:53:49] <RavenOldDown11>
Le 28 décembre 2022 à 18:05:33 :
Je suis d'accord, la saison 4 est très moyenne (juste le premier et dernier épisode sont bons) en plus de faire 8 épisodes à peine. Je ne serai pas resté sur ma faim s'il y avait eu 5 saisons complètes Là, ça aurait été parfait. La 4 aurait dû creuser le passé de Hood quitte à ce qu'il ne soit déjà plus shérif et la 5 aurait dû traiter plus correctement l'histoire des nazis, en vrai c'est toute l'intrigue du tueur en série qui la fout en l'air (surtout qu'au final c'était même pas lui le tueur de vous-savez-qui).Stop de ressortir le fameux argument qu'une série jugée trop longue devient mauvaise Banshee n'aurait jamais fait partie des séries qui refusent de se terminer et qui tirent sur la rallonge pendant 11 ans.
En vrais je suis d'accord et à la fois moins d'accord sur certaines choses. Banshee c'est mon bébé (Mon coffret BR est chéri chaque jours). La saison 4 de Banshee est moyenne de part son nombre d'épisode et surtout qu'on s'éloigne totalement de ce qui fait le charme de Banshee (De l'action, du gore, du sexe et surtout un Lucas Hood violent et totalement sombre sans rajouter l'histoire des nazi qui aurait mérité d'avoir une saison complète sur eux en guise de méchant). J'aurai pas dit non pour avoir une saison de transition sur l'escapade de Hood qui fait son deuil suite à la mort de Siobhan et le fait que le FBI se rapproche un peu plus de lui ai qu'il est décidé de quitter le Cadi.
Le premier épisode est cool mais l'intrigue des démons bordel qu'est ce que c'était naze et trop long, comme j'ai dit trop de méchant tue le rythme et on avait l'intrigue avec les frères Bunker qui sauve le cul de cette saison avec le gang Néo Nazi et les deux acteurs sont incroyable. Mais les deux derniers épisode sont juste incroyable et la fin conclue parfaitement la série (C'est un des meilleurs final de série car il boucle clairement la boucle et nous laisse aucune question à poser mise à part le sort de Proctor)
Ahi proctor est pas mort . Et l'intrigue de la 5e saison aurait pu être le cartel
Refaire revenir hood pour une raison quelconque...
Mais c'est vrai que pour la 4 tout n'a pas ete creusé et l'intrigue des nazis aurait été lourd
Ouai bon après pour Proctor Tu va me faire croire qu'il a survécu à un assaut de plusieurs voiture avec des mecs du Cartel sachant qu'il a plus de soutient de la police, ni d'homme pour le protéger et surtout plus de Burton le Terminator de la série ? .
Lotus le fait parfaitement comprendre quand il dit à Bunker de laisser courir sinon le Cartel peut faire bien pire et pas que s'attaquer à Proctor
Heureusement que l'intrigue avec Bunker sauve la saison 4 J'aurai tant aimé un duo Hood & Bunker
Mais ce qui est fait est fait, y aura jamais de suite et même si ça arrive ce serait trop différent puis pas de Lucas Hood
Quant à Proctor faut pas rêver, Raven a tout dit, c'est juste que les scénaristes n'ont pas osé faire crever un tel personnage à l'écran, ça leur faisait sans doute trop mal de l'afficher criblé de balles Evidemment qu'il a périt... et même s'il a survécu y aurait rien à raconter, Banshee sans Lucas Hood c'est niet, et Proctor sans Burton aussi
Le 02 janvier 2023 à 21:46:35 :
Heureusement que l'intrigue avec Bunker sauve la saison 4 J'aurai tant aimé un duo Hood & BunkerMais ce qui est fait est fait, y aura jamais de suite et même si ça arrive ce serait trop différent puis pas de Lucas Hood
Quant à Proctor faut pas rêver, Raven a tout dit, c'est juste que les scénaristes n'ont pas osé faire crever un tel personnage à l'écran, ça leur faisait sans doute trop mal de l'afficher criblé de balles Evidemment qu'il a périt... et même s'il a survécu y aurait rien à raconter, Banshee sans Lucas Hood c'est niet, et Proctor sans Burton aussi
Franchement en guise d'intrigue principal ça aurai eu de la gueule et pour justifier le meurtre de Rebecca il y aurai eu logique (Même si c'était de la merde de la faire mourir au tout début de saison 4 pour justifier que ça soit eux les coupables étant donner que Calvin trahis Proctor au beau milieu de la saison).
Mais non ce que j'ai détesté par dessus tout dans cette saison c'est de faire une saison 4 comme si c'était un cop show et je déteste ces séries de flic ultra générique c'est digne d'une saison de Lucifer cette connerie d'enquête avec les démons ...
Sinon le reste c'est du lourd, Brock Lotus en impose, Kurt Bunker rien à dire (Tellement voulu qui soit la depuis début vu le charisme qu'il apporte lui et son frère), Hood bien qu'il soit devenue secondaire dans sa propre série c'est encore du très très bon ...
Comme j'ai dit il ont éliminé quasiment tout le charme du casting en voulant choquer les spectateurs mais si c'est pour se retrouver avec des persos générique qui ont aucun développement intéressant bon.
[18:29:07] <RavenOldDown11>
Ouai bon après pour Proctor Tu va me faire croire qu'il a survécu à un assaut de plusieurs voiture avec des mecs du Cartel sachant qu'il a plus de soutient de la police, ni d'homme pour le protéger et surtout plus de Burton le Terminator de la série ? .Lotus le fait parfaitement comprendre quand il dit à Bunker de laisser courir sinon le Cartel peut faire bien pire et pas que s'attaquer à Proctor
Boarf honnêtement il reussi à s'echapper sans pression et sans arme d'un commissariat cerné par des amérindiens armés jusqu'au dent dont un deter qui arracherait un coeur a main nue, s'echappe à plusieurs reprise d'une mort certaine mais perirait par 5 gringos alors qu'il est armé d'une Thompson
apres oui c'est sur qu'une suite sans hood, sans Burton et proctor c'est plus banshee. Mais je veux dire que si quelqu'un voulait reprendre la licence il y avait matière a faire. Pour proctor il ne serait pas difficile a expliquer qu'il ait survécu, il est debrouillard il a tres bien pu se débarrasser des hommes de mains du cartel ou bunker qui désobéi et vient le sauver ... et partir sur une intrigue ou le cartel voudra sa vengeance. Hoods on peut le faire revenir pour n'importe quelle raison sans soucis. Je me souviens pas de ce qu'est devenu anastasia et sa fille mais si elles sont toujours a banshee on peut tres bien inventer un prétexte avec eux pour qu'il revient. Ensuite on peut supposer qu'il ait besoin de fric, que proctor lui demande de l'aide pour se débarrasser du cartel en échange de fric. Hoods serait remis sherif, lotus écarté... fin après je suis pas scénariste mais y'a matière a faire surtout que comme la serie est dans l'abus c'est pas difficile de justifier des situations où techniquement tu serais déjà mort comme par exemple les 1ere minutes de l'épisode1 de la saison 1
Enfin pour finir avec la saison 4 je trouve aussi qu'il est dommage qu'ils aient pas trop poussé les scenes avec job et la cia.
Se faire capturer par la cia y'avait matière a faire des scenes de ouf. Mais la je trouve que je suis resté sur ma faim. La recherche de job par hoods est pas terrible c'est limite baclé. Les scenes avec la cia et job elles sont intéressantes mais pas assez nombreuses a mon goût. Et puis la fin franchement lors de sa libération c'est vraiment rapide et de la facilité.
Je pense en effet que la saison 4 avait trop d'intrigues et dont chaque intrigue nécessitait 1 saison complète pour bien en parler. On se retrouve au final avec plein d'intrigues mais peu développées.
Je rejoins ce que disait un vdd, l'intrigue du sataniste était la moins intéressante de tous (elle servait surtout à justifier la mort de rebecca elle n'aurait pas du exister et ca aurait laissé plus de place pour les nazi et éventuellement la cia.
Mais bon je suppose que c'est le fait que ce soit la dernière saison qui a fait que c'est brouillon.
Mais très bonne serie et saison malgre tout
Faut vraiment que les envois de messages arrête de bugger, ça a niqué mon pavé
VDD : Pour te répondre sur Proctor (Tu m'aurai dit Burton j'aurai pu te croire mais la c'est Proctor, il a toujours du se défendre en groupe pour survivre) et pour la scène que tu me dit je te rappel que Quand le Cadi s'est fait envahir par le gang de Chayton bha Proctor il était entouré de Hood, Lotus ou même Kurt Bunker qui sont des Terminator sur patte et que Hood lui file même un flingue quand il le libère de cellule pour aider le groupe à défendre le sous sol donc ça tient pas ce que tu veut me dire la dans la scène final il doit y avoir 2 ou trois véhicule du Cartel face à lui et il a plus du tout le soutient de la police ni d'homme de main et m'étonnerai que Kurt veux protéger une merde comme Proctor Sans oublier qu'ils savent que si ils décident de sauver Proctor ils risquent de remettre la ville de Banshee à feu et à sang et sans Hood qui a quitté la Pennsylvanie . Je pense pas que Brock veut risquer encore une fois de perdre tout pour le type qui essaie de le mettre KO depuis le début de la série.
Pour la saison 4 non elle est très bonne mais l'intrigue des démons c'était éclaté au sol, j'avais l'impression de regarder un cop show et Banshee est tout sauf ça (Tout comme Justified qui a abandonné ce registre Cop show quand il ce sont rendu compte de l'univers ultra riche qu'ils ont entre les mains). J'aurai largement préféré une saison 4 sur la fuite de Hood et sa relation avec Rebecca , sa recherche d'infos avec pour Job avec l'aide d'Anastasia (Elle de son côté on aurai pu suivre son changement de vie après la mort de son mari ), Brock qui récupère l'insigne qui rêve d'avoir depuis le début ... Les Flashbacks sont vraiment très bon avec ça ils auraient du en faire une saison vu la matière à faire.
Pour la saison 5 on aurai pu déjà commencer avec la guerre des Néo Nazi vs Proctor et le Cartel avec La mort de Rebecca et que Burton dans l'histoire Se sacrifie pour lui contre le Cartel à la toute fin mais bon on attendait tellement le combat Hood vs Burton (Dommage que le combat soit vite expédié vu la hype et ce qui dégage ).
Franchement la série est finis sans qu'on se pose de question et franchement peu de série font ça avec leur fin qui te laisse encore des questions excellente fin pour une excellente série.
Ah et on rappel que en plus Proctor est blessé à la fin donc j'ai du mal à croire qu'il Arrive à survivre des futurs attaque du Cartel
Le mec est dans le même état que le méchant de Fargo, sauf que la c'est pas une série aussi réaliste que Fargo c'est ça qui me saoule sur ce détail
Par contre cette scène je me l'injecte dans les veines chaque jours https://www.youtube.com/watch?v=1dyBxm1x5Ng