[01:22:11] <MarioSunshine8>
Le 08 juillet 2022 à 17:47:41 :
Perso même si l’intrigue avec la personnage asiatique m’a saoulé, je trouve la saison 4 vraiment bien. Je trouve que les défauts arrivent vraiment à la 5b." WHO wants to be king!? "
J'avais oublié ce cliffhanger bidon sur lequel les fans ont dû rester
Abuse pas le Cliff était vraiment bien et se termine sur un épisode qui était excellent. Pas comme une certaine série qui met un Cliff fin saison 6 où on a pu se faire spoiler sur la suite avant même la confirmation d'une saison 7 le tout sur un épisode qui était médiocre
Le 09 juillet 2022 à 01:22:11 :
Perso même si l’intrigue avec la personnage asiatique m’a saoulé, je trouve la saison 4 vraiment bien. Je trouve que les défauts arrivent vraiment à la 5b." WHO wants to be king!? "
Sûrement un moment les plus iconiques de la série mais bon, "bidon" qu'il dit
On aura tout lu
Le 09 juillet 2022 à 01:22:11 :
La serie était encore top tier au moment la
J'ai louper la date clé mais le 3 mars la série à fêter ses 10 ans. En effet le pilote était sorti le 3 mars 2013, Qui était là ?
Nous étions là, à cette époque oubliée où la série pouvait encore être qualifée de bonne production.
La bonne époque où on était partagé avec l'excellente saison 4 sur le 18-25 et la saison 5 quand Genla nous refilé des liens en russe avec sous titre Arabe pour savoir à l'avance à quel point que les saisons 5B à saison 6 était à gerber
J'ai jamais vu la série, mais j'ai lu que ça devenait mauvais et woke sur le fin. C'est vrai ? Vous pouvez spoiler sous balise pour me répondre, je me pose vraiment la question.
Le 08 juin 2023 à 16:58:52 AntoineFootball a écrit :
J'ai jamais vu la série, mais j'ai lu que ça devenait mauvais et woke sur le fin. C'est vrai ? Vous pouvez spoiler sous balise pour me répondre, je me pose vraiment la question.
Tu peux t'arrêter jusqu'à la fin de la s4, le reste est dans tout les cas pas intéressant.
Le 08 juin 2023 à 16:58:52 :
Vikings c'est une tuerie pendant les 4 premières saisons, surtout grâce à son personnage principal qui dégage un charisme et une aura jamais vu dans une série télé. Niveau Walter White ou Tony Soprano si tu veux une idée. Ensuite viens la saison 5A qui est très bonne n'en déplaise aux pluristes, ensuite viens la 5B qui est moyenne mais regardable, ensuite viens la saison 6 qui est... pas bonne soyons honnêtes.
En gros regarde la saison 5 elle te mangera pas mais si tu commence à trouver ça inregardable bah regarde pas la saison 6 même si elle aussi ne te mangera pas.
Tain première fois que je suis d'accord avec un truc que dit Ubisoft, comme quoi tout arrive dans la vie
Histoire Appliquée parle de la série Vikings : https://www.youtube.com/watch?v=V6v5yZUGcwI
Je réécoutais les ost de la série et les musiques de Wardruna. Cette dégringolade en qualité n'empêche.
Les intrigues à chier, les personnages massacrés, Bjorn qui couche avec n'importe qui à chaque fois (d'ailleurs wtf sa mort qui a presque 60 millions de vues sur YT). Kattegat, toujours, tout le temps.
Qu'est-ce qu'on s'était fait chier aussi vers la fin aussi avec tous les passages sur les mecs qui décident de suivre Floki.
Tellement de choses drôles et ridicules.
Le 16 octobre 2023 à 01:45:03 :
Je réécoutais les ost de la série et les musiques de Wardruna. Cette dégringolade en qualité n'empêche.Les intrigues à chier, les personnages massacrés, Bjorn qui couche avec n'importe qui à chaque fois (d'ailleurs wtf sa mort qui a presque 60 millions de vues sur YT). Kattegat, toujours, tout le temps.
Qu'est-ce qu'on s'était fait chier aussi vers la fin aussi avec tous les passages sur les mecs qui décident de suivre Floki.
Tellement de choses drôles et ridicules.
Je suis nostalgique des dernières saisons de chiasse, chaque semaine après chaque épisode venir ici pour dire tout ce qui allait pas, le bon vieux temps
Vdd la série netflix viking valhalal à réussi à faire une série osef
De la 1er saison mdr
J’ai enfin fini cette série
Comme beaucoup j’ai eu du mal après la mort du goat
Ça reste quand même au dessus de la moyenne!
Le 02 février 2024 à 09:38:29 :
J’ai enfin fini cette série
Comme beaucoup j’ai eu du mal après la mort du goatÇa reste quand même au dessus de la moyenne!
clairement l'intégralité de la série est au dessus de ce qui sort maintenant.
La saison 5 et 6 sont nettement moins bonne mais reste largement regardable, on est pas au niveau du naufrage de GOT pour la dernière saison
https://voca.ro/1kSvggD4dDw1
vous me faites trop rire, même si je suis d'accord avec vous, y' atoujours une balle perdue pour got
Ah et, la saison 5 & 6 sont clairement bonnes malgré le goat. Lagherta carry le game
Même si j'accorde quelques moments redondants mais je dirais pas où car flemme de spoil même après 10 ans
Il est vrai que je préfère revoir Vikings même si les dernières saisons me plaisent beaucoup moins. C'est comme Dexter. Par contre GoT c'est re-visionnage impossible. Revoir les premières bonnes saisons et savoir comment ça va finir... Jon, Arya, Khaleesi... tout ça pour ça.