Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Originals
25
undermat20
Niveau 10
18 octobre 2021 à 07:35:22

La fin de cette série est hyper triste :snif: Entre Caroline qui perd Klaus, Klaus et Elijah qui meurt ensemble montrant une fois encore le lien fraternel comme dans TVD et Hope qui perd ses 2 parents... C'était très émouvant.

C'est bien legacies ? C'est plus sombre et sérieux comme The OG ou plus teenager comme TVD ? car je me vois mal mater un truc à la teenager après The OG

axel091
Niveau 33
16 mars 2023 à 14:04:38

Je trouve dommage que la série ne ce soit pas assez émancipée de la série d'origine.

Ca se veut plus "sombre" et plus "adulte", ça ne l'est pas. On est plus dans le délire d'une lycéenne qui fantasme sur l'immortel du lycée, mais on a toujours des ficelles scénaristiques très grossières, on nous a collé un triangle amoureux dès le lancement de la série, et entre deux frère encore une fois.

Et surtout, t'as finalement assez peu de tensions et de suspens vu que tout les personnages peuvent revenir à la vie comme par magie. On te sort un super sorcier qui trouve un super sort de résurrection et hop ! Combien de fois tu vois la mort d'un personnage et le premier réflexe de ses proches c'est "on va le/la ramener à la vie" c'est tellement grossier, tu n'as donc jamais un réel sentiment de perte.

Une fois qu'on a vu GoT, ça fait vraiment fade de voir toute une ribambelle de personnages que tu sais intouchables.

Et ensuite, l'autre gros défaut, c'est que Klaus prend trop de place, partout. Il est dans toutes les intrigues, chaque personnage à une relation particulière avec Klaus. La série est pourtant basée sur le principe de la famille. L'actrice jouant Rebekah faisant plus figure de "guest", il restait Elijah mais à l'image de ce qu'est le personnage, il est totalement au second rang.

Chaque personnage arrivée au fur et à mesure de la série doit avoir un interaction, une relation avec Klaus, et c'est finalement assez pauvre sur 5 saisons, dont 3 de 22 épisodes, de n'avoir quasi-aucune relations de personnages développés sans que Klaus ne soit dedans, de près ou de loin.

La saison 5 était celle de trop. La série aurait pu s'arrêter sur la S3 et la S4 qui avaient tout de même un épisode final à chaque fois assez fou et dramatique, il y avait un prix à payer. Mais la S5, c'est une intrigue rushée de partout juste histoire de "classer" les personnages et faire la passerelle sur la nouvelle série, le spinoff du spinoff...

J'ai adoré suivre la série à l'époque, mais je trouve que c'est très moyen sur beaucoup d'aspects, et encore plus avec le recul, des années plus tard.

Ledieugay
Niveau 4
18 mars 2023 à 03:27:10

Oh sa fait longtemps cette série.

J'ai pas toute vu the originals

Et il me manque une saison de The vampire Diarie à voir aussi.

25
Sujet : The Originals
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page