Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Orange Is The New Black (Netflix)
36
KristianAlvarez
Niveau 49
09 juin 2020 à 16:35:17

Le 08 juin 2020 à 16:03:25 exocets67 a écrit :
J'ai commencer la série au début du confinement, et j'ai terminer la saison 3 (je prend mon temps).

Pour l'instant j'adore, moi qui pensait au début que ça serait pas fou, et bien c'est l'inverse, c'est un gros kiff.

Au stade où j'en suis, je trouve que la saison 3 est la moins bonne.
Je ne sais pas trop comment expliquer mais, il manque quelque chose qui tiens tout au long de la saison, comme par exemple pour la s2 Vee, qui est "l'antagoniste".

Les seuls défauts que je peut trouver en ce moment:
- beaucoup trop de personnages "disparaissent" Larry (même si je considère son arc terminé), mais surtout Nicky et Bennett... Et vu la fin de la s3 je sent que tout les gardiens ne reviendront plus non plus... Bien sûr j'en oublis d'autres, mais pour moi ils sont les plus important à ne plus être là (à moins d'une surprise dans la suite).
- l'intrigue de Piper en s3, que je trouve assez secondaire déjà qu'en s1 le fait qu'elle quitte Larry pour aller avec Alex, puis inversement m'ai un peu ennuyé, et vu que Stella devrait sortir de prison, ça risque de recommencer.

Ne t'en fais pas, les saisons sont inégales, et au niveau du traitement de Piper elle devient même un personnage secondaire à un moment… Mais ca vaut le coup de tout regarder rien que pour arriver à la dernière saison qui est excellente.

36
Sujet : Orange Is The New Black (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page