Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Fargo (FX)
135
Slimouslip
Niveau 18
05 avril 2024 à 07:58:59

Salut, j’ai démarré la quatrième saison récemment.

Pour l’instant j’ai maté les 4 premiers épisodes et franchement j’accroche pas vraiment.

C’est très très lent et plusieurs fois j’ai l’impression qu’il va se passer un truc de dingue mais non que dalle. Et je trouve que Chris Rock n’est pas crédible dans son rôle.

Du coup je me demandais si ça valait vraiment le coup de continuer ou je passe directement à la saison 5 ? :hap:

EmileHirsch
Niveau 69
05 avril 2024 à 11:26:52

Bah ouais termine la saison :(

UbisoftVaBecter
Niveau 1
05 avril 2024 à 14:02:19

Le 05 avril 2024 à 07:58:59 :
Salut, j’ai démarré la quatrième saison récemment.

Pour l’instant j’ai maté les 4 premiers épisodes et franchement j’accroche pas vraiment.

C’est très très lent et plusieurs fois j’ai l’impression qu’il va se passer un truc de dingue mais non que dalle. Et je trouve que Chris Rock n’est pas crédible dans son rôle.

Du coup je me demandais si ça valait vraiment le coup de continuer ou je passe directement à la saison 5 ? :hap:

Alors non la saison 4 est nul du début à la fin et si t'aime pas les premiers épisodes alors tu te fera chier jusqu'à la fin. Je te conseille quand même de te la mater juste pour ta culture personelle et après t'aura plus à la mater de ta vie. Skip tout les passages qui t'emmerde et puis voilà. Sache que la saison 5 est pas vraiment mieux non plus elle est assez médiocre mais reste beaucoup plus engageant que la saison 4 c'est sûr. Si on t'avais donner de bon conseils on t'aurait dit de mater Fargo jusqu'à sa saison 3 et puis stop. C'est comme True detective tu mate jusqu'à sa saison 1 et après t'arrête comme ça tu évite de gâcher plusieurs heures de ta vie

D'ailleurs comment as tu apprécier les 3 premières saisons ?

Slimouslip
Niveau 18
05 avril 2024 à 21:01:13

Oui j’ai adoré les trois premières saisons mais la quatrième je la trouve vraiment trop molle. Je vais quand même continuer juste par curiosité.

Et merci pour ton conseil au sujet de True Detective c’est la série que je comptais enchaîner juste après. :hap:

Mothman_
Niveau 5
05 avril 2024 à 21:07:24

Le 05 avril 2024 à 21:01:13 :
Oui j’ai adoré les trois premières saisons mais la quatrième je la trouve vraiment trop molle. Je vais quand même continuer juste par curiosité.

Et merci pour ton conseil au sujet de True Detective c’est la série que je comptais enchaîner juste après. :hap:

Par contre khey faut jamais écouter Ubisoft. C'est le troll du forum. Son âge est incertain mais il est certainement très jeune. Pour True Detective tu peux voir jusqu'à la saison 3 sans problèmes.

135
Sujet : Fargo (FX)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page