J'ai peur qu'elle soit annulée. Trop d'attente entre les saisons et ça ne marche pas fort
Quand on y pense, pilote tourné en 2014. Saison 1 en 2016, saison 2 en 2018, saison 3 en 2020 et la saison 4 quelque part en 2022
Elle est pas deja morte la série depuis la saison 3?
Le 15 février 2022 à 13:06:36 :
J'ai peur qu'elle soit annulée. Trop d'attente entre les saisons et ça ne marche pas fort
Bah elle aura fait son temps.
4 saisons c'est pas mal.
En général une série après 4 ou 5 saisons a tendance à s'essouffler. Et ici on peut dire qu'elle s'est déjà essoufflée après 2 saisons (voire déjà après la première )
De toute façon c'est pas ce qui était prévu à la base ? 4 ou 5 saison ?
L'an passé ils ont parlé de 6 saisons donc non, on y est pas encore
Dans mes souvenirs, la deuxième saison était excellente mais un peu en dessous de la première. Mais ça remonte à il y a longtemps
Le 15 février 2022 à 16:36:54 :
L'an passé ils ont parlé de 6 saisons donc non, on y est pas encore
T'es sur ?
J'ai pas souvenir.
Tu as la source ?
Le 15 février 2022 à 16:53:10 EmileHirsch a écrit :
L'an passé ils ont parlé de 6 saisons donc non, on y est pas encoreT'es sur ?
J'ai pas souvenir.
Tu as la source ?
Enfin ca va mec on est a 4 saison mdr
Le 15 février 2022 à 17:18:07 :
Le 15 février 2022 à 16:53:10 EmileHirsch a écrit :
L'an passé ils ont parlé de 6 saisons donc non, on y est pas encoreT'es sur ?
J'ai pas souvenir.
Tu as la source ?Enfin ca va mec on est a 4 saison mdr
Et ?
https://www.google.com/amp/s/www.dailydot.com/upstream/westworld-6-seasons-jonathan-nolan/%3famp
Celui ci par exemple
Le 15 février 2022 à 17:54:44 :
https://www.google.com/amp/s/www.dailydot.com/upstream/westworld-6-seasons-jonathan-nolan/%3fampCelui ci par exemple
Ta source ne dit pas qu'il y a 6 saisons de prévues.
Ils disent que les créateurs ne savent pas eux-même.
Je trouve plus les liens mais c'était sur AlloCiné. Ils n'ont pas de plan (ça se voyait )
Nolan avait évoqué six ou sept en saisons en 2016, mais il s'est rétracté en 2020.
En tout cas il a un contrat avec HBO lui permettant de produire jusqu'à 6 saisons.
https://www.google.com/amp/s/www.dailydot.com/upstream/westworld-6-seasons-jonathan-nolan/%3famp
J'avais complétement oublié Westworld tiens. La saison 3 était vraiment décevante
C'était pas fini à la saison 3
Le problème de la série c'est qu'en deux ans d'attentes on se souvient de plus rien et c'est une série qui joue sur les détails
Genre la je sais même plus ce qui se passait fin de la saison 3, je me rappel juste qu'il y avait un acteur français dedans
Non vdd attention. Spoiler
Les robots on fait une révolution mondiale .
La 4ème saison cas etre en mode Terminator avec la domination des robots
J'ai plutôt apprécié la saison 3 perso
Je me regarde la saison 3 en ce moment
Quel ennui mon dieu
Oui faudrait que je la termine un jour d'ailleurs
Bon fini la saison 3
JE
NAI
ABSOLUMENT
RIEN
COMPRIS
A
CE
QUE
JE
REGARDAIS
DURANT
LES
8
EPISODES
Nan mais vraiment j'avais beau regarder avec attention la série je ne comprenais pas le pourquoi qui comment pourquoi quand ? J'étais perdu c'est dommage qu'Aaron Paul n'est pu sauver la saison...
Vraiment une saison 3 nulle de chez nulle ! Où est passé westworld ? On ne comprend plus qui est qui, ni pourquoi tel personnage fait telle chose... Couplé au fait que ça se passe dans le monde extérieur et que c'est bourré de scènes d'action inutiles,
il vaudrait mieux stopper l’hémorragie et annuler la série pour allouer son budget considérable à un autre projet.