Je comprends toujours rien putain, l'impression d'être un gros con alors que j'avais adoré et bien compris les 1 et 2.
Le 12 août 2022 à 16:01:13 :
Je comprends toujours rien putain, l'impression d'être un gros con alors que j'avais adoré et bien compris les 1 et 2.
je comprenais rien dès la 1
le parc existe wtf
il est au large de la chine
Quand tu es dans un monde virtuel dans la série le ratio de l'image change (y'a des bandes noires en haut et en bas) .
Le 12 août 2022 à 19:12:04 :
Bon il a supprimé ses messages donc je supprime les miens.
au début de la saison 2 on voit des militaires chinois qui pètent un câble a cause de la révolte des hôtes
Fin de saison (de série?) pour Westworld ce soir. N'oubliez pas qu'il y'a une scène post générique.
Un journaliste a vu le dernier épisode et en est très satisfait, beaucoup de résolutions d'intrigues. L'épisode dure 1h.
Un journaliste a vu le dernier épisode et en est très satisfait
Ah ouf alors
Est-ce qu'ils vont faire une Penny Dreadful et annoncer que c'est fini après l'épisode ?
Le 14 août 2022 à 17:25:16 :
Est-ce qu'ils vont faire une Penny Dreadful et annoncer que c'est fini après l'épisode ?
Penny Dreadful me manque tellement. Un chef-d'oeuvre cette série. Annuler ça pour sortir leur spin-off tout pourri.
HBO MAX indique sur leur plateforme de streaming que c'est un "season finale" et non un "series finale"
[20:13:57] <Berlingot_28>
Est-ce qu'ils vont faire une Penny Dreadful et annoncer que c'est fini après l'épisode ?HBO MAX indique sur leur plateforme de streaming que c'est un "season finale" et non un "series finale"
Ca ne veut rien dire
Le 14 août 2022 à 20:37:38 :
Est-ce qu'ils vont faire une Penny Dreadful et annoncer que c'est fini après l'épisode ?HBO MAX indique sur leur plateforme de streaming que c'est un "season finale" et non un "series finale"
Ca ne veut rien dire
Je vois que tu espères avec ardeur qu'elle soit annulée , tu dois avoir bon goût
Le 14 août 2022 à 21:04:07 :
Ca ne veut rien dire
Je vois que tu espères avec ardeur qu'elle soit annulée , tu dois avoir bon goût
Donc ne pas aimer la série veut dire qu'on à des goûts de merde ?
[21:04:07] <Berlingot_28>
Ca ne veut rien dire
Regarde mon message sue la page précédente avant de dire des connneries.
Franchement sis elle est annulé j'espére au moins que Le dernier épisode montre les humain qui dégomme les robot et qui reprenne le monde
Bon vu la fin et les personnages qui sont morts ça peut être annulée ça serait une belle fin pour la série
Le 15 août 2022 à 09:02:04 :
Bon vu la fin et les personnages qui sont morts ça peut être annulée ça serait une belle fin pour la série
Cette fin était quand même celle anticipée pour la fin de la série par de nombreux fans du coup je suis assez surpris que ce ne soit pas la "vraie fin" et qu'il y'ait encore possiblement derrière.
Et oui cette fin de saison était anticipée par les fans (pour la saison 5 pas la 4) parce que la saison 1 contient un nombre incalculable de foreshadowing des évènements des saisons suivantes et surtout de la saison 4.
"You don't know where you are do you? You re in the prison of your own sins."
"Humanity evolve with one tool: the mistake" , apprendre de ses erreurs pour ne pas les répeter.
"The game ends when it begins. It begins when it ends."
"If you look forward you look at the wrong direction."
"Now you re in my game William, and in this game the goal is to back out."
"The Maze is the sum up of a man's life, choice that he makes. And at the center reside a legendary man that died many times, in the end he escape, unleash his fury." (william)"
etc etc
y'en a énormement d'autres.
Chaque fin de saison de westworld pourrait etre une fin de série n'empêche donc faut pas vraiment etre surpris que ce soit le cas.
Joy et Nolan ont reconfirmé dans une interview hier qu'ils ne sont pas "encore" à la fin mais qu'ils n"ont pas encore l'info sur une saison 5 (même si apparemment d'après Ed Harris c'est faux).
Le truc qui est sur c'est que la saison 5 est quasiment déjà écrite selon eux (ils l'ont confirmés) vu qu'ils sont arrivés au stade où ils souhaitaient pour l'ultime arc et que la production devrait pas tarde contrairement aux saisons 3 et 4.
Le 14 août 2022 à 21:19:56 :
Le 14 août 2022 à 21:04:07 :
Ca ne veut rien dire
Donc ne pas aimer la série veut dire qu'on à des goûts de merde ?
je dis exactement le contraire dans mon message
Et bien j'ai bien aimé cette fin de saison
La théorie de la boucle confirmée, les boucleurs en fête
Je me demande ce qu'ils vont faire en S5 si jamais y'en a une, ça pourrait vraiment être une fin de série je trouve
Bordel la boucle, l'intrigue de Dolores j'ai pas tout compris + La scène ds la saison 2 ou on voit MIB ds le futur, on en sait pas plus du coup
J'ai pas aimé le 8 lui préférant nettement les épisodes précédents. A noter le retour de Steven Ogg qu'on avait pas revu depuis la saison 2
Donc le seul personnage qui survit réellement, c'est Frankie. Et Dolores même si c'est différent.
Donc si j'ai bien compris, Dolores relance une partie de Westworld grâce à ses souvenirs dans le Sublime et en fonction du comportement des humains, elle décidera si leur espèce mérite l'anéantissement final au non, en sachant qu'il sont presque éteints.
Je suppose qu'il va y avoir une couille et que le comportement de MIB dépendra de beaucoup.
Concernant les scènes du futur que nous avons déjà vu, on peut toujours voir où va mener la saison 5. Ca ne peut pas être simplement une réinvention de la saison, ça évoluera rapidement