Le 16 août 2022 à 18:41:53 :
Les dernières minutes promettent toutefois une éventuelle dernière saison plutôt intéressante sur le papier.
Euh, non pas du tout.
Une saison entière dans le monde virtuel...
Faut se faire une raison, tous les personnages qu'on aimait sont morts ou "morts", les ramener sous une forme virtuelle c'est plus possible.
Le concept de fidelity, OK, mais là le vécu de chaque personnage tu peux pas le récupérer intégralement à chaque fois. Ca fait des clones de clones de clones, aucun intérêt. Depuis la mort de William host, la série est terminée. C'était le seul qui permettait un équilibre et surtout qui donnait du sens au principe de "cloner" un humain en host.
Ce qui me choque avec cette série, c'est qu'on a l'impression que la copie en host d'un humain "prolonge" son existence...
En tous cas c'est comme ça que les personnages de la série pensent
Alors que copie ou pas copie, si un humain meurt il meurt même ayant une copie "à l'identique"
Bref c'est pleins de choses comme cela qui me gêne dans la série.
Comme le fait de pourquoi les host restent sous forme humaine, avec même leurs faiblesses physiques ? Ils ont qu'à changer de formes pour prendre quelque chose de mieux, ils ont tenté de montrer ça à la fin mais ça reste une forme humaine au fond... pour des IA ils sont très limités
Aussi le fait que les hosts n'ont pas besoin de se recharger, bizarre vu qu'ils sont pas organiques
Et aussi ça m'énerve que la série sous entend que la "vie" d'un host c'est pareil que la vie d'un humain vu qu'ils ont une conscience... ben non vu que c'est artificiel, c'est juste des lignes de code, une simulation de vie humaine mais pas quelque chose de réel. Ils m'énervent de jouer au "metaphyque" avec ça alors que c'est juste du materiel très hitech
Bref je vais continuer la saison 5 pour voir où ça va, mais ce discours de "vie supérieure" c'est très chiant
Je ne comprends pas qu'elle etait l'interet pour Halores de donner l'identité de Dolores au programme de la Tour ?
Bon…. Le pire épisode pour moi
Les scènes d’actions sont vraiment malaisantes et n’ont jamais été le point fort de Westworld mais la on en bouffe u. Peu trop
C’est aussi hyper flou. Genre ils restaient combien d’humain au final. Et partout dans le monde ?
Rien capte à son test final non plus vu que des humains ont survécu dans le monde réel non?
Bref très déçu
Quelqu'un peut m'expliquer le but de Maeve au début de la saison 4 ? Elle se cache, puis est découverte et s'en va avec Caleb jusqu'au parc, pour aller dans la section administrative pour... ?
Trouver l'accès au Sublime ? Trouver un moyen pour qu'Hale n'asservisse pas les humains ?
Je ne me souviens plus
Le combat final dans le bâtiment type usine du barrage. Bordel.
bon je comprends rien a la série mais en fait ils se prennent pour qui les hôtes a vouloir tester l'humanité ? quelle est leur légitimité a vouloir trancher si l'espèce humaine mérite de vivre ou non ? surtout quand on voit qu'ils sont tout aussi instable et taré, vous êtes des créations, issu du cerveau humain, vous existerez pas sans les humains, restez à votre place un peu non
C’est le concept du créateur et de sa création. Ton raisonnement est ultra limité.
La vie c’est la sélection naturelle, rien d’autre.
J'ai pas maté, la 2 et 3 m'ont fatigué et déçu par moment. La 1 ça allait.
Ca vaut le coup? Y a du "mieux" ou c'est dans la continuité? Pas trop de retournage de crane un peu gratos?
edit : juste après Better call saul ça risque pas d'être chaud d'apprécier?
Le 17 août 2022 à 14:15:03 :
J'ai pas maté, la 2 et 3 m'ont fatigué et déçu par moment. La 1 ça allait.Ca vaut le coup? Y a du "mieux" ou c'est dans la continuité? Pas trop de retournage de crane un peu gratos?
edit : juste après Better call saul ça risque pas d'être chaud d'apprécier?
Bah si t'as pas aimé les 2 et 3 laisse tomber hein
A l’exception du retour de l’ambiance western que j’avais tant appréciée, cette 4éme saison m’a quand même copieusement gonflée. C’était chiant et prétentieux. Ça l’a toujours un peu été mais là, on a vraiment franchi un cap. De toute façon, si OCS perd l’exclusivité sur les séries HBO à la fin de l’année, la saison 5, je pourrai me la mettre derrière l’oreille.
Le 17 août 2022 à 14:22:50 :
A l’exception du retour de l’ambiance western que j’avais tant appréciée, cette 4éme saison m’a quand même copieusement gonflée. C’était chiant et prétentieux. Ça l’a toujours un peu été mais là, on a vraiment franchi un cap. De toute façon, si OCS perd l’exclusivité sur les séries HBO à la fin de l’année, la saison 5, je pourrai me la mettre derrière l’oreille.
Donc la 4 est pire que la 3 au final ?
Le 17 août 2022 à 15:03:35 :
Le 17 août 2022 à 14:22:50 :
A l’exception du retour de l’ambiance western que j’avais tant appréciée, cette 4éme saison m’a quand même copieusement gonflée. C’était chiant et prétentieux. Ça l’a toujours un peu été mais là, on a vraiment franchi un cap. De toute façon, si OCS perd l’exclusivité sur les séries HBO à la fin de l’année, la saison 5, je pourrai me la mettre derrière l’oreille.Donc la 4 est pire que la 3 au final ?
Non, pas du tout. C'est une bonne saison, loin de la saison 1 qui était géniale. Et bcp mieux que la 3.
Après c'est sur que si tu compares a BCS, ca fait mal au cul.
C’est marrant, on sent bien qu’ils sont frères au final. J’ai toujours trouver la patte des frères Nolan prétentieuse du coup
Et du coup tjr aucune explication
C’était quoi les robots super futuristes sans bras dans lesquels ils s’implantaient?
Ils étaient sensés les élever à un rang supérieur?
Ils vont où après ?
Car certains ont fait ce choix. On va pas avoir d’update sur eux lors de la saison 5 je sens
[21:45:15] <cylonbattlestar>
Et du coup tjr aucune explication
C’était quoi les robots super futuristes sans bras dans lesquels ils s’implantaient?Ils étaient sensés les élever à un rang supérieur?
Ils vont où après ?
Car certains ont fait ce choix. On va pas avoir d’update sur eux lors de la saison 5 je sens
Le showrunner a expliqué que ces robots sans bras pouvaient en fait prendre plusieurs formes. Donc l'hôte choisissait la forme avec laquelle il veut évoluer.
Mais ils auraient pu le préciser dans la série et non à travers une interview.
J'ai détester, cet épisode était assez horrible. Aucun personnage n'obtient une conclusion réellement satisfaisante...
L'homme noir et Stubbs qui meurent comme des merdes, Hale qui devient tout d'un coup la gentil après avoir était insupportable toute la saison, le cowboy ted je crois qui n'est enfaite pas vraiment le vrai ted , la décision stupide de l'homme noir de changer le monde en jeu car ça l'amuse ?, la fin qui dépend du pistolet caché de Bernard déposé comme par hasard là ou Hale tombe, toute l'intrigue père-fille de Caleb est juste forcé à mort et ça en devient insupportable, Dolores qui recrée le 1 er monde de Westworld pour ????
Tout est si stupide dans cette série et surtout dans cette saison, on sens que les scénaristes n'ont clairement aucune idée de ce dont ils parlent. La saison 1 était si intrigant avec les interaction entre les hôtes, les invités et les créateurs. Maintenant c'est juste une série entièrement consacré aux robots avec aucun humains. L'écriture est devenu si bâclée, enfaite je suis devenu tellement fatigué et ennuyé de cette série, du dialogue à l'intrigue, tout est devenu si mauvais et bancale et puis on combine ça aux faits que rien n'est prenant et terriblement ennuyeux et on obtient Westworld.
Je rattrape la saison là, je suis à l'épisode 5, et y'a le gars de la rebellion qui fait un tacle/slide pour esquiver un coup de sac à main, ça m'a bien fait rire, j'ai repensé au gars dans la série boba fett qui tourne sur lui même avant de tirer, tout aussi ridicule.
Le 27 août 2022 à 16:54:32 :
Je rattrape la saison là, je suis à l'épisode 5, et y'a le gars de la rebellion qui fait un tacle/slide pour esquiver un coup de sac à main, ça m'a bien fait rire, j'ai repensé au gars dans la série boba fett qui tourne sur lui même avant de tirer, tout aussi ridicule.
Les fight c'est pas le truc de Westworld
Très déçu de la saison 4, pire saison pour moi alors que la 3 était déjà limite..
- Pourquoi la ville est PowerUp par Dolores? Pourquoi Hale aurait choisit Dolores pour faire ça?
- Les robots avaient déjà été à travers tout le délire libre arbitre et raison d'être, pourquoi ils recommencent à se suicidé à cause de ces questionnements à cause des out-liners?
-L'intérêt de la simulation finale de Dolores?? Même si les humains réussissent il se passe quoi? Y a encore des humains et qui en plus ne peuvent pas être infecté. Elle va faire quoi Dolores depuis le simulacre?
- La transcendance de Hale à quel intérêt? Changer de forme robotique? L'évolution d'une IA vient par son rapprochement de l'humain, que les robots soient dans un Furby ou dans un gsm ça n'a aucun intérêt ??