Le 14 décembre 2023 à 22:52:10 :
Le 14 décembre 2023 à 22:49:12 :
Ce serait si simple pour les scénaristes de publier une nouvelle qui résumerait la dernière saison mais nonNe serait ce que pour eux conclure leur histoire.
Jericho avait faillit aussi ne pas avoir de fin et de deuxième saison mais les fans avaient réussis à convaincre les producteurs de réaliser une fin en 6 / 8 épisodes alors que la première saison en comptait plus de 20 c’est un peu comme écrire rapidement une nouvelle en guise de fin et la publier pour ne pas abandonner le public
T'avais déjà posté ce message.
Mais sinon Jonathan Nolan et Lisa Joy n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient encore raconter. Ils ont fait comme Lost, le talent en moins. Les fanx que nous sommes ne voulons pas un plus gros massacre. 4 saisons dont 2 étaient nazes, c'était suffisant. Pas la peine de détruire encore plus la série.
Le 14 décembre 2023 à 22:52:10 :
Le 14 décembre 2023 à 22:49:12 :
Ce serait si simple pour les scénaristes de publier une nouvelle qui résumerait la dernière saison mais nonNe serait ce que pour eux conclure leur histoire.
Jericho avait faillit aussi ne pas avoir de fin et de deuxième saison mais les fans avaient réussis à convaincre les producteurs de réaliser une fin en 6 / 8 épisodes alors que la première saison en comptait plus de 20 c’est un peu comme écrire rapidement une nouvelle en guise de fin et la publier pour ne pas abandonner le public
T'avais déjà posté ce message.
Mais sinon Jonathan Nolan et Lisa Joy n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient encore raconter. Ils ont fait comme Lost, le talent en moins. Les fanx que nous sommes ne voulons pas un plus gros massacre. 4 saisons dont 2 étaient nazes, c'était suffisant. Pas la peine de détruire encore plus la série.
Ils ont pourtant dit que ce fait un moment qu’ils savent ce que va être la conclusion et la cinquième et dernière saison et ça se sentait d’ailleurs lors du dernier épisode et qu’on en revient toujours à Dolorès et au destin de l’humanité et son devenir dans ce monde et dans l’autre. Il y a aussi le personnage de William qui important comme le montre une scène post générique de fin d’un épisode de je sais plus quelle saison où il est interrogé par une femme dans le futur dans un endroit en ruine.
Les fictions ou histoires vraies sont rarement des chefs d’œuvres et ou font rarement l’unanimité mais c’est pas une raison pour se priver de la fin ne serait ce que pour en débattre étant donné que cette série à un important véritable symbolisme.
Tu connais la fin de Inspecteur Gadget ?
On m’a dit qu’en fait lors du dernier épisode on apprend que le Dr Gang en fait c’est le Chef Gontier
Saison 4 spoil
Donc Dolerest était Dieu depuisle début
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé la première saison de cette série à sa sortie. Mais je n'ai jamais suivi à partir de la saison 2.
J'aimerais recommencer et reprendre la série depuis le début, mais j'ai vu que la saison 5 a été annulée.
Ma question est donc: est ce que la fin de la Saison 4 conclue bien la série, ou ça se termine en queue de poisson due à l'annulation d'une S5 ?
Le dernier épisode de la saison 4 conclut d'une certaine façon et laisse une porte ouverte pour la suite. Mais on n'est pas du tout sur un gros cliffhanger, ou sur une fin de saison qui a absolument besoin de la suite. Sur ce point, ce n'est pas vraiment frustrant.
Le 10 septembre 2024 à 22:33:16 :
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé la première saison de cette série à sa sortie. Mais je n'ai jamais suivi à partir de la saison 2.
J'aimerais recommencer et reprendre la série depuis le début, mais j'ai vu que la saison 5 a été annulée.Ma question est donc: est ce que la fin de la Saison 4 conclue bien la série, ou ça se termine en queue de poisson due à l'annulation d'une S5 ?
L'épisode final est "satisfaisant" mais les deux dernières saisons ne sont de toute façon pas bonnes donc on se contente de ce qu'on a.
Saison 1 >>>> le reste
J'ai arrêté à la saison 1, ça vaut le coup de se farcir les 3 saisons suivantes ou non ?
Vaut mieux se les pôeler.
Le 12 septembre 2024 à 16:15:49 :
J'ai arrêté à la saison 1, ça vaut le coup de se farcir les 3 saisons suivantes ou non ?
Non, perte de temps.
Le 12 septembre 2024 à 16:21:10 mlgz110080 a écrit :
Vaut mieux se les pôeler.
Même à la poêle c'est pas bon.
J'avais complétement oublié de venir voir vos réponses, dsl...
Bon, pour le coup j'ai pris le coffret blu ray intégral de la série. J'ai commencé la saison 1, je me régale pour le moment. J'avais oublié pas mal de chose
Losange c'est la dernière fois que je supprime tes messages d'insultes sans rien dire, la prochaine fois tu prends un kick voire un ban.
Le 09 novembre 2024 à 22:19:12 :
Losange c'est la dernière fois que je supprime tes messages d'insultes sans rien dire, la prochaine fois tu prends un kick voire un ban.
Dire que c’est une perte de temps de façon méprisante sans aucun argument et dénigrer les personnes qui regrettent de ne pas avoir de fin comme si c’était normal de s’en passer et comme si c’était interminable c’est pas mieux
Perdez pas votre temps avec cette série.
Le 10 novembre 2024 à 00:18:05 :
Perdez pas votre temps avec cette série.
Non Netflux pas toi pas comme ça !
T’es moins drôle que sur Drive Away Girls c’était toi le Netflux qui avait apprécié le film ?
Le 10 novembre 2024 à 00:12:48 :
Cette fois y a aucun manque de respect que des arguments contrairement au vdd alors merci de laisser mon message.
Par pitié, arrête de spammer avec 3 ou 4 messages à la chaîne tout le temps, ça rend fou. Condense en un message.
Et reste courtois quoi, tu es prévenu.
Le 10 novembre 2024 à 00:45:38 :
Le 10 novembre 2024 à 00:12:48 :
Cette fois y a aucun manque de respect que des arguments contrairement au vdd alors merci de laisser mon message.Par pitié, arrête de spammer avec 3 ou 4 messages à la chaîne tout le temps, ça rend fou. Condense en un message.
Et reste courtois quoi, tu es prévenu.
Je fais jamais ça j’ai juste séparé mon listing de séries tv en plusieurs massages pour que ça soit plus facile à lire
Il aurait mieux valu m’envoyer un message de la modération plutôt que de supprimer mon message sans me le notifier, on peut envoyer une notif d’un message supprimé sans forcément mettre un ban et qui plus est il n’y avait pas vraiment d’insultes et ce m’aurait évité de le réécrire en entier.
Ah là j'ai rien supprimé, quelqu'un a dû te signaler.