J'y crois vraiment pas
C'est quand même le même réalisateur. Toutefois, j'espère qu'on aura une série bien différente, que ce ne soit pas un c/c de BB.
Si j'ai bien compris, sur Netflix France, on aura les épisodes en VOSTFR dès leur diffusion sur AMC ?
Le fait que ce topic en soit déja à 10 pages, alors qu'une série sublime comme gomorra n'en a même pas une me choque un peu
C'est vrai, après tout c'est juste le spin-off de l'une des meilleures séries de tous les temps, ça mérite pas 10 pages.
Le 01 février 2015 à 17:07:50 HelmutPriwin a écrit :
C'est vrai, après tout c'est juste le spin-off de l'une des meilleures séries de tous les temps, ça mérite pas 10 pages.
Oui carrement
Je suis impatient! Je me refait Breaking Bad en attendant
Moi aussi (je suis déjà arriver à la saison 5).
Par contre, je suis le seul à être choqué par le langage de Jesse? Les "Yo mr White!" "On est cool". Ca fait jeune des années 90
Je doute que les Américains utilisent "wesh" quand ils parlent.
Ahhhh, Vivement !!
Moi aussi j'était assez septique pour une série sur Saul.
J'aurais bien voulu avoir un p'ti épisode bonus pour voir ce que devienne les perso après BB, surtout Jeesse !
Mais au final, j'ai hâte de voir de quoi ça va donner ! C'est AMC après tout, et vu que c'est le même réalisateur, j'me fait pas de soucis !
La presse US est conquise par le spin off
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639483.html
"What's arguably unheard of with Better Call Saul is that it's a spin-off from one of the greatest dramas in TV history, a feat not attempted by The Sopranos, The Wire, or (at this point) Mad Men. That's a risk that's fascinating and bold."
Une chaîne en perte de vitesse qui banque sur son plus grand succès passé avec un spin-off c'est audacieux apparemment...
Au vu des quelques critiques pour l'instant ca donne bien envie
J'ai vraiment, vraiment hate putain
Sur ce coup-là je suis bien d'accord avec toi, je vois pas tout en quoi c'est audacieux, ni ce que ça a d'intelligent à comparer avec ces grandes séries
C'est Netflix qui détient cette série ? Du coup on aura l'intégralité d'un coup aussi ?
Mike
Non la serie est diffusée sur AMC.
Netflix a acheté les droits pour la proposer dans son catalogue US et europeen 24h après la diffusion originale. C'est la première fois que Netflix opte pour ce type de service.
Dac, merci pour l'info !
Faire un spin-off d'une grande série qui a connu un succès critique (et commercial j'imagine) peut-être risqué oui. Probablement pas au niveau des audiences cela dit.
La comparaison sera inévitable même si probablement peu pertinent à certains niveaux.