Je n'ai pas autant accrocher à ce premier épisode de Better caul Saul qu'à celui de Breaking bad. Mais la fin de l'épisode est vraiment fendarde
Comme prévu bon gros fan service bien lourd pour dire "regardez c'est BB".
Episode assez médiocre qui utilise toutes les mécaniques de BB transposées à un autre personnage.
C'est la même équipe de tournage c'est normal que ce soit donc filmé pareil, ils vont pas changer leurs façon de faire, faut réfléchir 2 minutes quoi... "c kom bb c ke du fanserviss" c'est un spin-off ça parait logique non que y'ais des liens non ?
Faut se faire à l'idée que se ne sera jamais du même niveau que BB, finit le trafic de meth et les galères de Walt hein
J'ai eu un peut de mal avec ce premier épisode j'avoue.
Le 09 février 2015 à 16:59:19 quutamo a écrit :
Faut se faire à l'idée que se ne sera jamais du même niveau que BB, finit le trafic de meth et les galères de Walt heinJ'ai eu un peut de mal avec ce premier épisode j'avoue.
Comme on a tous eu du mal avec le premier épisode de BB ( et moi le premier), mais faut donner une chance à cette série qui je ne pense pas sera aussi grandiose que BB mais qui j'espère sans approchera le plus possible et en espérant que Le retour de Tuco et de Mike ne sont pas simplement du fan service mais qui vont contribuer à l'avancé de la série
Euh moi le pilote de BrBa c'est un de mes préférés, jamais compris comment les gens avaient eu du mal avec
Le 09 février 2015 à 17:27:04 blazcowicz a écrit :
Euh moi le pilote de BrBa c'est un de mes préférés, jamais compris comment les gens avaient eu du mal avec
Pareil.
De toute façon la première saison est la meilleure
Moi j'ai trouvé ça génial en tout cas
Mike et Tuco ne sont pas uniquement là pour le fan service. Tuco me semble la porte d'entrée idéale pour Saul vers le monde du crime organisé (et Jesse avait dit que Saul avait sorti Emilio ou Krazy-8, je ne sais plus lequel des deux, d'une situation perdue d'avance... 2x de suite). Et Mike... qui n'a pas besoin d'un ex-flic aussi efficace qu'une machine ? [épisode 1]
Première partie décevante, un peu ennuyante car on a du mal à se faire au contexte environnemental de Saul mais la seconde partie de l'épisode rectifie tout et on retrouve la vraie touche Breaking Bad et j'avais l'impression de suivre un épisode d'ailleurs de BB. Bien cool la fin en tout cas, c'est suffisant pour moi, ca m'a donné envie de voir la suite ! Tuuuuuco !! On commence doucement mais surement puis faut bien établir les bases et montrer un peu sans que ce soit irréaliste la façon dont Saul entre dans le monde vilain de la drogue.
Franchement c'était pas mal du tout, y'a du potentiel.
Par contre pour une série tragi-comique, pour le "Previous" de demain (c'est à dire ce soir), c'est pas nécessaire de mettre une ambiance trop dark à la TWD
Sinon, je m'interroge toujours : le format de 50 minute plutôt dramatique est-il bon pour vous ? J'aurai plus vu une série de 30 minutes, à la manière de Weeds ou Californication.
Je regarde ce soir le premier épisode.
J'espère qu'on verra Walter et Jesse plus tard puisque la série se passe "avant, pendant et après BB" d'après ce que j'ai lu. J'imagine qu'ils ne feront que quelques petites apparitions en tant qu'invités mais bon.
Je lis qu'on voit déjà Mike et Tuco ?
Vu,et je me suis fait chier comme rarement,je vais pas mentir,hormis le tout début d'épisode ,et quelques fulgurances rapides,j'ai trouvé l'ensemble très vide,sans âme,bourré de fan-service un peu gratuit.
Et la construction de l'épisode est assez dégueulasse,c'est difficile de savoir ce qu'il se passe et la direction que veut prendre la série a cause des sauts dans le passé,dans le futur,...)
Ca embrouille plus que ca se montre efficace.
Cela dit,bon point pour la réalisation,c'est joliment filmé,c'est bien torché (Ont ressent vraiment que c'est la même équipe que BB,y'a des plans similaires.)
Mais bon,la forme risque d'avoir d'avoir du mal a combler le fond parce que sincèrement pour moi cet épisode pilote montre un peu les failles et le manque d'intérêt que risque de susciter cette série consacrée a Saul...
Je regarderais tout de même la suite par curiosité et avec un peu d'espoir,mais pour l'instant,ca annonce clairement rien de transcendant .
Le problème c'est qu'ils ont construit ça comme un spin-off, ça aurait été mieux de le construire comme une série à part, une série où même un mec qui connait pas BB pourrait mater.
Vous savez vers quand l'épisode 2 sera dispo sur netflix ?
Série bien sympathique, ça fait plaisir de retrouver l'univers de BrBa
Après on sait que ce ne sera pas aussi épique, mais ça se laisse regarder et c'est nettement mieux que bien d'autres séries. Et puis c'est agréable de retrouver l'univers, les personnages
Mike et Tuco !!!!!
Le 09 février 2015 à 18:57:15 Cohn-Bendit a écrit :
Vous savez vers quand l'épisode 2 sera dispo sur netflix ?
demain comme la 1e
Le 09 février 2015 à 18:33:55 [hush]2 a écrit :
Vu,et je me suis fait chier comme rarement,je vais pas mentir,hormis le tout début d'épisode ,et quelques fulgurances rapides,j'ai trouvé l'ensemble très vide,sans âme,bourré de fan-service un peu gratuit.
Et la construction de l'épisode est assez dégueulasse,c'est difficile de savoir ce qu'il se passe et la direction que veut prendre la série a cause des sauts dans le passé,dans le futur,...)
Ca embrouille plus que ca se montre efficace.
Cela dit,bon point pour la réalisation,c'est joliment filmé,c'est bien torché (Ont ressent vraiment que c'est la même équipe que BB,y'a des plans similaires.)
Mais bon,la forme risque d'avoir d'avoir du mal a combler le fond parce que sincèrement pour moi cet épisode pilote montre un peu les failles et le manque d'intérêt que risque de susciter cette série consacrée a Saul...
Je regarderais tout de même la suite par curiosité et avec un peu d'espoir,mais pour l'instant,ca annonce clairement rien de transcendant .
Comment on peut avoir regardé Breaking bad et sortir un message comme ça ?
"La construction de l'épisode", what ? Y'a toujours eu un flashforward en début de saison. La construction est linéaire en dehors de ça, t'as vraiment regardé l'épisode
Je pense que si on a réellement aimé Breaking Bad, c'est impossible de s'ennuyer devant cet épisode
Il faut bien poser le décor, l'épisode a fait son boulot, fallait pas s'attendre à autre chose...