Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
Project-2
Niveau 11
10 février 2015 à 19:29:33

Le 10 février 2015 à 19:14:15 JonathanHarker a écrit :

Le 10 février 2015 à 17:43:33 CraneDeGlenn a écrit :
OMFG !! VAAS FUCKING MONTENEGRO !!! :bave:

Très bon cet épisode 2 à part ça :hap:

Le 10 février 2015 à 17:54:58 -Happyfeet4- a écrit :
J'ai rigolé quand j'ai vu l'acteur qui joue Vaas :hap:
Il à l'air plus sympa dans la série (:hap:) mais je me demande s'il va pas mourir, puisqu'il n'est pas dans BB. :(

Sinon les 2 premiers épisodes sont très bons :oui:

J'ai adoré quand je l'ai vu, ça fait plaisir il est vraiment cool comme acteur :oui:

Et je plussoie, deux très bons épisodes pour le moment, j'ai hâte de voir la suite :oui:

Au passage ceux qui regardent sur Netflix vous avez pas eu un problème au niveau de la qualité ? Je regarde Orange is the New Black en 1080p mais là l'image était dégueulasse un peu :(

Si ta connexion te le permet, tu peux essayer de "forcer" l'affichage de l'épisode en 1080p via cette manip' :
-Appuie simultanément sur Ctrl + Shift + Alt + S
-Dans Vidéo Bitrate Choisi la plus haut valeur, puis confirme en cliquant sur "Override'!

:ok:

SamFisher11
Niveau 10
10 février 2015 à 19:40:13

J'ai bien aimé ce deuxième épisode aussi, le début avec toute cette tension :noel:

Vous avez remarqué que le mec qui paraît sympa, Michael Mando c'est Vaas de Far Cry 3. Je l'ai direct reconnu avec sa voix de psychopathe :peur:

meanmarkcallous
Niveau 10
10 février 2015 à 20:02:20

ah ca me rassure je pensé que yavait que moi qui avait "stréssé" pendant la partie dans le desert....

Nixa-Merlapolis
Niveau 10
10 février 2015 à 20:04:24

J'ai maté le premier épisode. j'ai bien ris à certain moment (l'intro :rire:) , mais je me suis bien fais chier à d'autre (putain l'histoire du cabinet d'avocat ca a l'air très très chiant). M'enfin y a l'air d'avoir du potentiel, j'espère juste qu'ils vont pas rester au cabinet d'avocat et avec les deux branleurs pour l'intrigue, qu'on va avoir droit de retourner dans les bas-fonds du crime organçisé professionnel (je pense que ce sera le cas puisque la série si je comprends bien nous narrera l'<< ascension >> de Saul dans le domaine où on le connait bien)

Par contre je trouve ça dommage qu'ils reprennent Tuco.. Ca fait un peu les gars qui ont pas d'idée et pour un clin d'oeil c'est trop. Il faut que cette série trouve sa voix

Nixa-Merlapolis
Niveau 10
10 février 2015 à 20:05:32

Vous avez remarqué que le mec qui paraît sympa, Michael Mando c'est Vaas de Far Cry 3. Je l'ai direct reconnu avec sa voix de psychopathe :peur:

:bave:
C'est ds l'ep 2 j'imagine?

JonathanHarker
Niveau 10
10 février 2015 à 20:13:09

Le 10 février 2015 à 19:29:33 Project-2 a écrit :

Le 10 février 2015 à 19:14:15 JonathanHarker a écrit :

Le 10 février 2015 à 17:43:33 CraneDeGlenn a écrit :
OMFG !! VAAS FUCKING MONTENEGRO !!! :bave:

Très bon cet épisode 2 à part ça :hap:

Le 10 février 2015 à 17:54:58 -Happyfeet4- a écrit :
J'ai rigolé quand j'ai vu l'acteur qui joue Vaas :hap:
Il à l'air plus sympa dans la série (:hap:) mais je me demande s'il va pas mourir, puisqu'il n'est pas dans BB. :(

Sinon les 2 premiers épisodes sont très bons :oui:

J'ai adoré quand je l'ai vu, ça fait plaisir il est vraiment cool comme acteur :oui:

Et je plussoie, deux très bons épisodes pour le moment, j'ai hâte de voir la suite :oui:

Au passage ceux qui regardent sur Netflix vous avez pas eu un problème au niveau de la qualité ? Je regarde Orange is the New Black en 1080p mais là l'image était dégueulasse un peu :(

Si ta connexion te le permet, tu peux essayer de "forcer" l'affichage de l'épisode en 1080p via cette manip' :
-Appuie simultanément sur Ctrl + Shift + Alt + S
-Dans Vidéo Bitrate Choisi la plus haut valeur, puis confirme en cliquant sur "Override'!

:ok:

Merci je testerai ça :oui:

Et oui Vaas est dans l'épisode 2 :noel:

Faauvel
Niveau 3
10 février 2015 à 20:26:36

J'ai adoré les références à BB comme dans l'épisode 1 :D :

-Scène dans le désert à la BB
-Quand Saul est ligoté il est couché de côté de la même manière que Walt quand Hank meurt (scène également dans le désert)
-Quand Saul vomit

Moidu946
Niveau 33
10 février 2015 à 20:31:06

It's show time :bave: :bave: :bave:

J'adore putain :bave:

meanmarkcallous
Niveau 10
10 février 2015 à 20:31:20

Le 10 février 2015 à 20:02:20 MeanMarkCallous a écrit :
ah ca me rassure je pensé que yavait que moi qui avait "stréssé" pendant la partie dans le desert....

je suis un ancien segpa et je suis pas aussi con :rire: :rire: il ma fait trop rire ce tuco, j'aimerai bien voir hector moi perso *DING* *DING* *DING*

davo1997
Niveau 11
10 février 2015 à 20:44:59

Très bon épisode 2 :oui:

L'acteur de Vaas est génial ( comme dans Orphan black,une série que je vous recommande d'ailleurs :noel: ) :oui:

Les passages avec Mike et Tuco étaient juste énormes :ok:

Vivement le prochain :oui:

JonathanHarker
Niveau 10
10 février 2015 à 20:48:57

Le 10 février 2015 à 20:31:20 MeanMarkCallous a écrit :

Le 10 février 2015 à 20:02:20 MeanMarkCallous a écrit :
ah ca me rassure je pensé que yavait que moi qui avait "stréssé" pendant la partie dans le desert....

je suis un ancien segpa et je suis pas aussi con :rire: :rire: il ma fait trop rire ce tuco, j'aimerai bien voir hector moi perso *DING* *DING* *DING*

J'y ai pensé ce serait énorme :rire:

Strangely
Niveau 11
10 février 2015 à 21:31:44

J'ai totalement adoré l'épisode 1, je le trouve excellent, j'suis direct rentré dedans. :bave:

J'vais regarder le deuxième bientôt. Impatient.

MagicEdel
Niveau 39
10 février 2015 à 21:39:03

Tuco est le premier vrai bad guy que Walt rencontre, c'est peut être pour le clin d'oeuil également :hap: je suis quasiment sur qu'on verra Gus Fring dans une des saisons

scarfacemperor
Niveau 79
10 février 2015 à 21:42:47

Pas sur qu'on voit Gus Fring, très improbable même :(

Bon déjà avant Breaking Bad, Saul avait tout juste entendu parler d'un businessman qui donnait dans le trafic de drogue et connaissait juste un type qui connaissait un type qui connaissait Gus... je ne me rappelle pas de scène où Gus et Saul se rencontrent et logiquement après Breaking Bad... il lui faudrait un billet pour le Belize :oui:

Bon à la rigueur si il le croise juste comme ça dans un Los Pollos Hermanos... mais ce serait trop gros comme clin d'oeil :(

Athot
Niveau 10
10 février 2015 à 21:45:02

Maintenant qu'il y a des balises spoilers, merci de les utiliser

Pliskin14
Niveau 10
10 février 2015 à 21:59:07

Mike bossait en parallèle pour Gus quand il était infiltré chez Saul.
Donc ce n'est pas juste probable qu'on verra Gus, c'est sûr et certain.
Ce serait même suicidaire de la part des scénaristes de pas l'inclure.

Mais tu as raison, on ne les verra pas trop ensemble je pense.

scarfacemperor
Niveau 79
10 février 2015 à 22:08:24

Dans ce cas ce serait plus des clins d’œil discrets. Je vois mal Mike donner rendez-vous à Saul dans un Los Pollos Hermanos où comme par hasard ils croiseraient Gus, ce serait prendre des risques inutiles :(

Peterking
Niveau 19
10 février 2015 à 22:16:48

La seule petite déception que j'ai c'est Bob Odenkirk qui surjoue un peu par moment, sinon je m'attendais pas à autant de qualité pour un spin-off. La scène où il négocie pour sauver les deux skaters est excellente, le parallèle entre les punitions corporelles et les punitions judiciaires est parfaitement exécuté. J'ai hâte de voir la suite, il y a beaucoup de potentiel en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 22:21:21

WHAT ? Comment ça se fait qu'il y ai déjà l'épisode 2 ? :ouch:

scarfacemperor
Niveau 79
10 février 2015 à 22:23:39

Le 10 février 2015 à 22:21:21 FuckTheMountain a écrit :
WHAT ? Comment ça se fait qu'il y ai déjà l'épisode 2 ? :ouch:

:d) Pour démarrer la série comme il se devait (et pour ne pas nous laisser trop longtemps devant le gros cliffhanger du 1er épisode), le 2nd épisode a été diffusé hier soir (enfin dans la nuit... heure US) :hap:

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page