Je pense que Mike aura une importance dans le futur hein,, faut pas croire qu'il est la juste pour décorer, enfin je pense... j'espère
Le 13 février 2015 à 01:39:50 Nixa-Merlapolis a écrit :
Je pense que Mike aura une importance dans le futur hein,, faut pas croire qu'il est la juste pour décorer, enfin je pense... j'espère
c'est évident qu'il aura une importance. Jonathan Banks a la 2ème place dans le casting juste après Bob Odenkirk
En tout cas la c'est énorme, tu sens qu'il a juste envie de casser laggle à Saul mais qu'il se retient, un jour ca va péter
Les skateurs ont pété le pare brise de la grand mère. ( les 2 voitures se ressemble d'ou l'erreur )
oui
et pour Vaas c' est le meme acteur " Michael Mando " qui joue Nacho dans la série et qui double Vaas dans Far cry 3
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Mando
edit : et dans la série " The Far Cry Experience " .
et dans Orphan Black !
Parfois je me demande si vous regardez vraiment la série ou si vous faites pas 36000 choses à côté en même temps
Moi perso je me souvenais plus de ce mec vu dans la saison 2 hein
Quel mec ?
Tuco ? Moi pareil ça fait longtemps que j'ai fini Breaking Bad (je suivais la diffusion) j'ai eu du mal à le resituer...
Sérieux les gars
Tight tight tight, yeah !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sPfxMIhEUrQ
Tuco c'est le premier vrai méchant de BB.
Comment on peut "l'oublier" ?
quelqu’un connais la fréquence de sortie des épisodes? 2 par semaines?
1 episode diffuse tous les lundis soir sur AMC.
Lundi / Mardi pour les 2 premiers, et ça sort le Mardi now uniquement ( en meme temps que Gotham ) pas le Lundi.
"Tuco c'est le premier vrai méchant de BB.
Comment on peut "l'oublier" ?"
Crazy Eight est un personnage 1000 fois mieux écrit que cette caricature de méchant débile.
Parce que Tuco est violent, c'est forcément une caricature ?
J'ai trouvé Crazy-8 et lui très efficaces et imprévisibles, seulement ce n'est pas le même registre.
Oui je trouve que Crazy-8 est mieux écrit aussi.
Enfin, c'est vrai qu'il est juste moins con en fait.
Mais bon, on le voit beaucoup moins que Tuco qui a été le bad guy pendant pas mal d'épisode.
Tuco est apparu pour la première fois à l'episode 6 et meurt à l'episode 9, quelle présence dans la série
Le 13 février 2015 à 18:51:01 HelmutPriwin a écrit :
Tuco est apparu pour la première fois à l'episode 6 et meurt à l'episode 9, quelle présence dans la série
et pendant ce temps il a tabassé fortement Jesse, ce qui a entraîné la scène "this is not meth" et a incité Walt à devenir plus inquiétant (pseudonyme Heisenberg et se raser le crâne), sa demande a poussé à mettre au point la meth bleue, puis a kidnappé Walt et Jesse avant de se faire tuer par Hank ce qui déclenchera la vendetta du cartel avec les cousins [Breaking Bad]. Pas mal pour 4 épisodes de présence
J'ai fini la série y'a longtemps et pourtant j'vois pas comment on peut l'oublier.
"Blue, yellow, pink, whatever man, just keep bringing me that !"