Pas mal du tout l'épisode 3 !
Vraiment pas mal cet épisode, c'est le premier dans lequel j'ai ce sentiment de voir une nouvelle série, les deux premiers qui étaient très bon aussi avait vraiment l'air de Breaking Bad 2.0 mais en fait quand on y pense c'est une parfaite transition pour Better Call Saul ces deux premiers épisode Parce que sur ce troisième épisode la série trouvé sa vraie identité.
Ça m'a fait rire d'ailleurs quand les policiers disent à Saul que c'est mort pour les tests ADN lol ça faisait vraiment 2002 !
Hate de voir la suite.
J'ai adoré cet épisode alors que j'ai regardé en VF (la voix de Saul )
Ca commence à devenir vraiment énorme
Bon ils sont dispo quand ces sous titres ?
Je comprend pas ça à été très rapide la semaine dernière
Je viens de commencer mon mois gratuit sur Netflix
Sinon tellement bien cet épisode 3, enfin la série est lancée et semble affirmer sa propre personnalité !
La VOSTA est dispo ou pas ?
La fin de l'E3 est vraiment poilante
Le 17 février 2015 à 22:00:29 -Happyfeet4- a écrit :
La VOSTA est dispo ou pas ?
Les sous titres anglais arrivent vite souvent, ils sont là depuis longtemps.
Ok merci, je pense que je vais regarder avec les sous titres anglais si demain la vostfr n'est pas dispo
Le 17 février 2015 à 19:17:05 SamFisher11 a écrit :
Le Lundi soir c'est diffusé à la TV et le Mardi l'épisode sort sur Netflix et accessoirement sur les site de streaming.
Ah daccord, du coup c'était exceptionnel la semaine dernière pour le lancemment.
WTF, quelqu'un m'explique comment ca se fait qu'on a l'épisode doublé en francais alors qu'il vient de sortir ?
Pas mal l'épisode 3 , j'éspere que la série est définitivement lancé ..
Ben sûrement dû à Netflix qui veulent assurer le meilleur lancement possible. Désormais on a la VF quasi en même temps que la VO.
Petite question, je n'ai pas vu Breaking Bad, je peux tout de même apprécier cette série ?
Le 18 février 2015 à 02:03:00 LiquigAstana a écrit :
Petite question, je n'ai pas vu Breaking Bad, je peux tout de même apprécier cette série ?
Non justement c'est un spin off, tu pourra l'apprécier mais tu ne comprendra aucun clin d'oeil ni rien du tout
Pour L'instant c'est largement regardable sans avoir vu BrBa. Tant pis pour les clins d'oeil et l'intro du pilote, ça n'empêche pas d'apprécier, pour le moment.
Mais tu devrais quand même regarder ne serait-ce qu'il faut au moins voir cette série avant de mourir
Hâte de voir ce troisième épisode
Le 18 février 2015 à 11:17:53 CharlotteGrace_ a écrit :
bonjour, si un bon samaritain pouvait menvoyer par mp un bon lien de vostfr pour lépisode 3, ca serait sympa. Merci je vous aime bisous bisous
https://www.netflix.com/fr/ De rien, ça fait plaisir de pouvoir rendre service
Toujours pas dispo CharlotteGrâce
J'ai bien rigolé 3 ou 4 fois dans l'épisode 3 enfin je l'ai regardé à minuit, ça aide.