Le 24 mai 2022 à 21:19:37 :
Le 24 mai 2022 à 21:15:08 :
Le 24 mai 2022 à 20:07:43 :
Lalo n'empêche.Le gars comprend qu'il s'est fait avoir en appelant Casa Tranquila, puis arrive tout de même à retourner ça contre Gus & Cie.
Et quand il voit le cafard, c'est probablement à ce moment qu'il s'est dit de rendre une petite visite à Saul.
Le coup du cafard, le pire c'est que c'est vraiment en le voyant qu'il s'est décidé d'y aller je pense
Il a comparé Saul à un cafard dans un épisode si je me rappelle bien
C'est pas dans Bagman, quand il parle à Kim ?
Mets quand même une balise stp Mario, y a sans doute des gens qui n'ont pas encore vu l'épisode et pourraient passer ici. C'est un peu trop explicite je trouve ton message.
Je suis triste pour Howard mais bordel faites que Lalo survive jusqu'à l'après BB avec Gene...
Mais putain regardez le lorsque Howard lui demande qui il est et la façon dont il sort son "Nobody" c'est juste parfait
Cimer.
Le 24 mai 2022 à 21:34:10 :
Cimer.
Plus que 6 épisodes et tellement de questions en suspens. On a tous envie de savoir ce qui va arriver à Kim. Quel est le plan de Lalo, sera-t-il toujours en vie à la fin de la série ? Si non, pourquoi Saul le croit vivant ? Si oui, pourquoi ne le voit-on pas dans Breaking Bad ? Qu’en sera-t-il de Gene ?
6 semaines d’attente…
Le 24 mai 2022 à 21:47:06 :
Plus que 6 épisodes et tellement de questions en suspens. On a tous envie de savoir ce qui va arriver à Kim. Quel est le plan de Lalo, sera-t-il toujours en vie à la fin de la série ? Si non, pourquoi Saul le croit vivant ? Si oui, pourquoi ne le voit-on pas dans Breaking Bad ? Qu’en sera-t-il de Gene ?
6 semaines d’attente…
Lalo est bien trop dangereux pour survivre à Better Call Saul à mon avis. Le mec peut pas foutre autant la merde et prendre sa retraite dans un coin reculé du monde ensuite, comme si de rien n'était. Je pense que la seule façon d'en finir avec un personnage aussi chaotique, c'est de le buter. Ce serait cool que ce soit Mike d'ailleurs, vu sa relation avec les Salamanca et sa vendetta contre eux. C'est le seul qu'il pourrait tuer comme c'est le seul qui n'est pas dans BB.
Le 24 mai 2022 à 16:08:37 :
Je te conseille de regarder Breaking Bad à nouveau après BCS parce que pour l'avoir fait l'an dernier, c'est plus du tout le même personnage. Saul dans Breaking Bad n'a plus rien de Jimmy. C'est un pervers immoral, un avide d'argent qui suggère que tuer est parfois la bonne solution. C'est une coquille vide. On verra sans doute plus en détail pourquoi d'ici la fin de cette saison finale, mais ils n'ont plus rien à voir entre eux. Doit sans doute y avoir une réaction en chaîne qui va découler de cet épisode 7, qui va tellement le traumatiser qu'il va finir par abandonner totalement le peu d'humanité qu'il a encore dans BCS. Il ne fait pas semblant d'être heureux dans BB, c'est juste un autre homme.
Je pense qu'il y a un énorme point commun entre jimmy et walter: ils sont avides du succès qu'ils méritaient selon eux mais qu'ils ont jamais eu. Pour moi c'est pour ça que jimmy va rentrer dans le jeu totalement. Franchement même dans BB on voit que saul a des moments d'humanité, qu'il est pas tout le temps à l'aise avec ce monde de violence, mais qu'il l'accepte et qu'il passe outre parce que c'est le seul moyen qu'il a d'être reconnu à sa juste valeur.
Ca me rappelle la scène avec howard au tribunal. Jimmy regarde la famille du mec que lalo a tué et il se sent mal d'aider le meurtrier à sortir de prison c'est certains. Mais quand Howard vient le voir et qu'il pête un cable il est à la fois enervé et triomphant. Son avidité et son désir de reconnaissance prennent le dessus, et servent de justification à ce qu'il fait. il se donne "bonne conscience" en se disant que comme ça, il deviendra enfin l'avocat reconnu qu'il voulait être malgré le prix à payer sur sa conscience
Le 24 mai 2022 à 18:13:28 :
Le 24 mai 2022 à 18:02:58 :
N'empêche le titre de l'épisode qui spoil le contenu
Plan and executionAu passage je viens de voir un commentaire qui explique que Lalo a l'idée d'aller voir Jimmy en voyant le cafard dans l'égout
C'est rigoloParce que c'est un cafard. Et avec son coup de téléphone à Hector Salamanca écouté par Mike, il s'est débrouillé pour que les hommes de Mike surveillent avant tout Gus ce qui lui a permis d'aller voir ses avocats
he's like the cucaracha
born survivor
On devait pas voir WW dans cette saison ?
Putain cette fin, je me suis cru dans un Cohen
Le 24 mai 2022 à 22:23:23 :
On devait pas voir WW dans cette saison ?
bah dans les 6 derniers épisodes le 12 juillet
c'est poignant ce que dit Howard avant sa mort , il est pas etonné par Jimmy mais par Kim c'est l'inverse , on sent que Kim reste quand même pas insensible à " but you ,one of the smartest and promising human being i've never known" malgrès le manque d'émotions qu'elle tente de laisser paraître
N'empêche quand on pense aux premières saisons y avais vraiment quasiment aucune violence, y'avais rien de sombre c'était même plutôt joyeux par moment.
Mais je trouve que la saison 6 à vraiment franchi un cap niveau violence et drama Nacho qui est en danger de mort constante Hector qui dégrade le corps de nacho lalo qui ampute une jambe à un boche howard qui se fait éclater la cervelle
n'empêche si le cafard était pas passer par la, Howard serait encore en vie...
Howard qui se fait cuck par sa femme et par un cafard
je viens de regarder les 5 séquences en noir et blanc de chaque saison, et j'avais jamais remarqué que ces séquences se suivaient
Le 24 mai 2022 à 22:43:44 :
je viens de regarder les 5 séquences en noir et blanc de chaque saison, et j'avais jamais remarqué que ces séquences se suivaient
Mieux vaut tard comme on dit.
Holy shit.
Okay, donc on en est maintenant sûrs, les acteurs ont fait des selfies 6 qui n'auraient jamais dû être révélés avant l'épisode d'hier soir. Regarder les cheveux de Howard:
https://www.reddit.com/r/betterCallSaul/comments/s2hh6w/the_non_spoiler_title_howard_hair_mystery/
Le 18 mai 2022 à 01:16:42 :
D'ailleurs on voit que Jimmy a des copies des photos prises avec lui et le faux juge. Le détective privé serait-il dans le coup lui aussi finalement ?
Bon bah voilà m'en doutais.
Et dire que si Jimmy n'était pas tombé par le plus grand des hasards face à Casimiro chez le caviste, rien de tout cela ne se serait passé. La puissance de l'Effet papillon.
Incroyable épisode sinon. Voilà donc encore un exemple parfait du setup/payoff made-in Gilligan & Co.
Le plan qui se déroule comme sur les roulettes, c'était obligé qu'une couille allait arriver à la fin. Saleté de cafard. On s'attendait tous à ce que Howard allait finir par être ruiné, mais à ce qu'il se fasse flinguer par Lalo aussi froidement, comme ça, aussi rapidement et dans un tel contexte... Même moi je n'y croyais pas.
Howard était peut-être un requin, mais il ne méritait clairement pas tout ce que Jimmy et Kim lui ont fait subir depuis la mort de Chuck. Les répercussions vont être très lourdes. On sait que Jimmy poursuivra (non sans séquelles, puisque désormais pleinement terrifié par Lalo et le cartel à vie) mais Kim... la culpabilité va finir par la frapper de plein fouet.
Très difficile d'imaginer ce qu'il va réellement se passer à la suite de tout ça, mais les six derniers épisodes promettent du lourd. Maintenant que Nacho et Howard sont dégagés de l'équation, il ne reste plus qu'à traiter le sort de Kim et Lalo, avant de finalement passer à Gene pour le grand final.
J'ai hâte.