Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
LeBabaYaga
Niveau 8
26 mai 2022 à 16:11:50

Le 26 mai 2022 à 16:08:16 :

Le 24 mai 2022 à 10:02:58 :
Seulement 50 minutes l'épisode :snif: https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653379366-screenshot-20220524-094907-netflix.jpg https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653379366-screenshot-20220524-094907-netflix.jpg https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653379366-screenshot-20220524-094907-netflix.jpg

Arrête de te branler sur les durées des épisodes c'est affligeant

L'important c'est la qualité.

Et il suffit d'avoir vu l'épisode pour s'en rendre compte

Entre toi et l'autre clown de LeBabaYaga vous êtes vraiment cancer a parasiter la discussion quand c'est pas des Ololz il revient quand tuco ololz vous trouvez pas que gus est sclérosé

Putain j'ai tellement envie de vous bl

D'accord donc quand je dis que l'épisode sera sûrement moyen parce que le réalisateur dit je cite "l'épisode n'a pas été conçu comme un cliffhanger" ça fait de moi un parasite :rire:

BL moi si ça te chante j'ai pas envie de parler avec un clown comme toi.

Bocavirus
Niveau 39
26 mai 2022 à 16:33:17

Le 24 mai 2022 à 16:08:37 :
Je te conseille de regarder Breaking Bad à nouveau après BCS parce que pour l'avoir fait l'an dernier, c'est plus du tout le même personnage. Saul dans Breaking Bad n'a plus rien de Jimmy. C'est un pervers immoral, un avide d'argent qui suggère que tuer est parfois la bonne solution. C'est une coquille vide. On verra sans doute plus en détail pourquoi d'ici la fin de cette saison finale, mais ils n'ont plus rien à voir entre eux. Doit sans doute y avoir une réaction en chaîne qui va découler de cet épisode 7, qui va tellement le traumatiser qu'il va finir par abandonner totalement le peu d'humanité qu'il a encore dans BCS. Il ne fait pas semblant d'être heureux dans BB, c'est juste un autre homme. :noel:

Kim va changer d'identité. C'est obligé. Cette malveillance l'amusait mais on l'a vu étant petite avec l'histoire du collier, elle va vouloir couper tout contact avec Jimmy.

Je pense que Lalo va envoyer Kim ou Jimmy auprès de Gus et Mike va sauver la mise, lalo va mourrir.

Jimmy va trouver un moyen avec Mike de déchiffrer le carnet du cartel, Kim contacte le gars des aspirateurs

Mocteuzuma
Niveau 49
26 mai 2022 à 16:35:07

Vdd

Le carnet du veto *

Bocavirus
Niveau 39
26 mai 2022 à 16:40:05

Le 24 mai 2022 à 17:51:40 :

Le 24 mai 2022 à 17:06:53 :
La suite est assez facile à deviner Lalo a tiré à bout portant, ils vont pouvoir maquiller ça très facilement en suicide, Saul promettra d'aider Lalo si il laisse partir Kim, elle va appeler le vendeur d'aspirateur et mettre les voiles avec la part de l'argent de Sandpiper que devait recevoir Saul.

C'est même un peu trop prévisible mais bon sait on jamais...

Alors honnêtement je n'y crois pas une seconde pour tes 2 points :

Howard je pense surtout que ça va être Mike, dont les hommes sont censé toujours surveiller Saul & Kim (plus discrètement), qui va passer faire le ménage. Et Howard aura juste disparu du globe pour le grand public, après sa débacle de Sandpipers. Je ne pense pas qu'on va avoir Kim & Saul au coeur d'une enquête autour de la mort d'Howard, pendant x épisodes.

Et pour le vendeur d'aspiro, pareil je n'y crois pas, quel intérêt aurait Saul de poireauter x années sans rejoindre à un moment Kim? Et Kim a montré plus d'une fois qu'elle n'est pas vraiment du genre à s'enfuir.

Je reste toujours dans mon idée qu'elle est en taule (goodman :noel: ), que Saul est ou se sent responsable, que ça le fait tenir dans BB et dans les flashforward de BCS, et que l'on aura des "retrouvailles" de fin de série mais où clairement on verra que les deux persos sont des "coquilles vides".

Tres intéressant et ça me plaît bien dans l'idée le fait qu'ils se retrouvent finalement

Bocavirus
Niveau 39
26 mai 2022 à 16:46:41

Le 24 mai 2022 à 21:12:10 :
La pls que vous allez prendre quand ça sera juste un reportage à la tv que Gene regarde :hap:

Je ne me suis jamais imaginé ce que ça va être. Je me laisse porter par le génie de BCS, tout simplement

Et je ne suis jamais déçu :-)))

Bocavirus
Niveau 39
26 mai 2022 à 17:06:13

Le 25 mai 2022 à 03:35:06 :
Dans mes souvenir saul est un droguer de la thune dans BB, beaucoup plus que dans BCS
Peut-être que Kim vas être retenu en otage ou un truc du genre et saul dois donner un max de thune pour la protéger

Je ne sais plus quel kheh a dit ça mais cela paraîtrait logique

Kim veut prendre ses distances, elle contacte le vendeur d'aspi, et en partie le paie via l'argent de Jimmy issu du procès et en partie utilisé fet argent pour vivre.

Tiens je suis en train de me dire que ça explique l'attitude de Jimmy dans bb. Il veut juste faire du blé sans penser aux répercussions sur quiconque. A cette époque la il manque lui manque une partie de lui même comme dit Howard, Kim !

Putain si c'est ça + comme l'a dit un khey ils se retrouvent à l'époque de gene, j'en pleure tellement ce serait beau !

Roi-du-bide
Niveau 7
26 mai 2022 à 17:09:04

Le 26 mai 2022 à 12:57:58 :

Le 26 mai 2022 à 09:07:58 :
Par rapport aux hommes de Mike qui sont sencé surveiller Jimmy et Kim et qui ont sans doute été retiré ce soir la pour la protection de Gus :

C'est sans doute vrai, sauf que Kim ne le sait pas et croit sans doute qu'ils sont la en bas prêt à intervenir. Ca c'est un élément qui va peut être jouer dans la suite...

Oui bien vu, l'élément peut clairement avoir son importance si utilisé comme ça, mais en même temps... je vois mal Kim faire un all-in là dessus en mode "Ok Lalo, pose ton arme, pète un coup, y a des mecs qui surveillent l'appart t'es dans la merde, tu vas faire quoi?".

Non je pense que Mike a assez de flair pour laisser ses gars au bon endroit. Je ne vois que lui pour passer faire le nettoyage, sortir Saul & Kim de ce cul de sac, et cimenter un peu plus ainsi les relations qu'il a dans BB avec Saul.

Par contre y a de mon côté UNE question réellement, je suis peut être bête là dessus en ne comprenant pas trop... mais Lalo, il attend quoi exactement de Saul & Kim? Je vois pas trop comment ils pourraient l'aider dans un plan contre Fringe?

Il veut attaquer Fring par surprise, en passant par Saul qui va le mener à Mike etc...... l'effet de surprise quoi

shounga
Niveau 60
26 mai 2022 à 17:28:06

[12:14:00] <UbisoftVaNourir>

Le 26 mai 2022 à 03:52:39 :
Vous pensez qu’on reverra tuco ? Je sais plus en quelle année il est censé sortir :(

Tu ne peux pas savoir á quel point je veux le revoir ce personnage est tout bonnement incroyable mais sous exploité.

Dans le 5x02 quans Lalo rend visite á Hector il dit qu'il reste 11 mois á tirer pour Tuco, cette scéne se déroule debut 2004, dans le 6x07 on est le 24 juin 2004 donx normalement il devrait sortir début 2005 mais la série n'arrivera sûrement pas jusque là.
Et pour rappel le camarade de prison de Tuco n'est autre que Skinny Pete donc ça pourrait faire une putain de bon caméo

Je crois avoir lu que normalement il devait être plus présent en saison 1 mais ça c'est pas fait je sais pas pourquoi alors ilsont du réécrire les épisodes pour réduire sa présence

CaptainCum
Niveau 6
26 mai 2022 à 17:30:02

Vous pensez que je devrais attendre la fin de BCS avant de re-regarder Breaking Bad ?

RaMs
Niveau 22
26 mai 2022 à 17:34:18

Le 26 mai 2022 à 17:30:02 :
Vous pensez que je devrais attendre la fin de BCS avant de re-regarder Breaking Bad ?

A ce stade, j'ai envie de dire que oui. Il reste que 6 épisodes. :hap:

Roi-du-bide
Niveau 7
26 mai 2022 à 17:39:03

Le 26 mai 2022 à 17:28:06 :

Vous pensez qu’on reverra tuco ? Je sais plus en quelle année il est censé sortir :(

Tu ne peux pas savoir á quel point je veux le revoir ce personnage est tout bonnement incroyable mais sous exploité.

Dans le 5x02 quans Lalo rend visite á Hector il dit qu'il reste 11 mois á tirer pour Tuco, cette scéne se déroule debut 2004, dans le 6x07 on est le 24 juin 2004 donx normalement il devrait sortir début 2005 mais la série n'arrivera sûrement pas jusque là.
Et pour rappel le camarade de prison de Tuco n'est autre que Skinny Pete donc ça pourrait faire une putain de bon caméo

Je crois avoir lu que normalement il devait être plus présent en saison 1 mais ça c'est pas fait je sais pas pourquoi alors ilsont du réécrire les épisodes pour réduire sa présence

Parce que la femme de l'acteur n'aime pas le fait qu'il joue un narcotrafiquant. Du coup il se peut qu'on n'ai pas la chance de le revoir...

HallMichael
Niveau 10
26 mai 2022 à 17:40:01

Mais c'est quoi de cet épisode ? Qu'est-ce que je viens de regarder là ? :ouch:
Un mois et demi pour se refaire toute la série

LeBabaYaga
Niveau 8
26 mai 2022 à 17:50:24

Le 26 mai 2022 à 17:40:01 :
Mais c'est quoi de cet épisode ? Qu'est-ce que je viens de regarder là ? :ouch:
Un mois et demi pour se refaire toute la série

Tu viens de voir le deuxième meilleur épisode de l'univers breaking bad derrière ozymandias

Pseudo supprimé
Niveau 54
26 mai 2022 à 17:54:23

Je pense que Kim n'utilisera pas le marchand d'aspirateur, tout les persos quasiment sans exception ont fini par l'utiliser, je trouve que c'est un peu trop facile.

Dans son cas à elle, à voir comment ça se déroule par rapport à la disparition de Howard mais elle peut très bien partir sans changer d'identité et sans encombre. Du cartel il n'y a que lalo qui la conaisse, et une fois celui ci disparu elle peut simplement partir sans besoin de changer d'identité qui, à la base, est plutot pour fuir les autorités pas le cartel qui n'a pas forcément les moyens d'états pour retrouver une personne qui a déménagé.

On rapelle aussi qu'utiliser les services du marchand d'aspirateur est très couteux et que Kim n'est pas riche.
A moins d'utiliser l'argent que va recevoir Jimmy dans l'affaire Sandpiper ? Peut être mais encore une fois je vois pas l'interet, il n'y a que lalo qui la conaisse dans le cartel et il va clamser dans les prochains épisodes, à quoi bon. Je trouverais ça dommage et trop facile d'utiliser toujours le même truc alors qu'on peut faire autrement

UbisoftVaSucer
Niveau 4
26 mai 2022 à 18:07:21

Le 26 mai 2022 à 17:39:03 :

Le 26 mai 2022 à 17:28:06 :

Parce que la femme de l'acteur n'aime pas le fait qu'il joue un narcotrafiquant. Du coup il se peut qu'on n'ai pas la chance de le revoir...

Aussi l'acteur était occupé par d'autres projets à l'époque

Jean_Dujardeux
Niveau 22
26 mai 2022 à 19:49:56

Le 26 mai 2022 à 16:09:57 :
Je lance ma prédication pour la fin de BCS
Kim tombe sous le charme du charismatique Lalo vers la fin (comment lui en vouloir). Ensuite ils appellent le gars des aspirateurs pour disparaître et vivre leur vie d'amoureux tout les 2.
Saul va donc durant BB essayer de monter un empire pour reséduire Kim, en vain. Il terminera donc à faire des cinnamons rolls dans un centre commercial et à se branler sur Kim en suçant des pièces de 5 centimes.

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le pire c'est que je pense que c'est totalement faisable vu comment Kim s'est révélé être une succube

LeBabaYaga
Niveau 8
26 mai 2022 à 19:57:41

Le 26 mai 2022 à 16:09:57 :
Je lance ma prédication pour la fin de BCS
Kim tombe sous le charme du charismatique Lalo vers la fin (comment lui en vouloir). Ensuite ils appellent le gars des aspirateurs pour disparaître et vivre leur vie d'amoureux tout les 2.
Saul va donc durant BB essayer de monter un empire pour reséduire Kim, en vain. Il terminera donc à faire des cinnamons rolls dans un centre commercial et à se branler sur Kim en suçant des pièces de 5 centimes.

Génie absolu

LeBabaYaga
Niveau 8
26 mai 2022 à 23:17:57

Je rêve ou je me suis fait supprimer un com ou je disais que Jimmy et Kim étaient détestables ?

Si on a plus le droit de parler de la série autant supprimer le topic...

Ça devient pathétique franchement.

RaMs
Niveau 22
26 mai 2022 à 23:19:05

Ah perso je te jure que j'ai rien fait. :rire:

Mais en effet je vois que t'as un message qui a été supprimé, t'as p'têt été DDB par quelqu'un.

Mocteuzuma
Niveau 49
27 mai 2022 à 05:11:41

Le 26 mai 2022 à 23:17:57 :
Je rêve ou je me suis fait supprimer un com ou je disais que Jimmy et Kim étaient détestables ?

Si on a plus le droit de parler de la série autant supprimer le topic...

Ça devient pathétique franchement.

Et ils le sont

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page