Le 13 juillet 2022 à 19:49:18 :
[19:36:37] <LeBabaYaga>
Du coup il devient quoi le pauvre Lyle ? Pourquoi on le revoit plus dans Br Ba ?A démissionné et a créé une chaîne concurrente
Lyle ce chad qui va faire concurrence a Gus
Peut être qu’il s’occupait d’un autre los pollos hermanos.
La vie de luxe En gérant des équipes.
Son patron qui lui demande si c’est acceptable, les rôles s’inversent.
A la mort de Gus il est devenu le roi poulet.
C'est vrai que cette scène avec Lyle, c'est a se demander s'il va pas y passer lui aussi dans les 5 prochains pour je ne sais quelle raison. Ils ont pas filmé tout ça juste pour un simple "Je serais pas là, tu t'occupes du business du poulet pour quelques jours amigo".
Le 12 septembre 2013 à 12:43:05 :
Mauvaise idée.
Même à l'époque LittleBoots était là
Ça a effectivement très mal vieilli les premières pages du topic
sinon en y repensant la situation de Gus est vraiment paradoxale : patron d'une chaine de restaurant donc gagne très bien sa vie, et pourtant il s'emmerde à faire des trafics de drogue. Comme Walt il a un gros ego
Franchement, pour Lyle déjà, voir toute la scène dans le restaurant dans le noir et logiquement totalement vide, ça préfigure ce qu'il va arriver à Los Pollos Hermanos à la mort de Gus Frings
Sinon ouais, il doit se passer un truc ave Lyle. Genre, il va prendre la confiance et se faire avoir comme un con
Le 13 juillet 2022 à 20:33:44 :
Le 12 septembre 2013 à 12:43:05 :
Mauvaise idée.Même à l'époque LittleBoots était là
Ça a effectivement très mal vieilli les premières pages du topic
Il fait partie des meubles du forum, à ce stade.
Le 13 juillet 2022 à 13:05:50 :
Je suis sous le choc. Episode incroyable, j'imagine qu'il va battre le record établi par l'épisode 7 assez facilement.C'est le Ozymandias de Better Call Saul, tension tout le long, pas une scène à jeter, et c'est un tournant décisif de la série après lequel plus aucun retour en arrière n'est possible.
Vous avez les éloges trop faciles, c'est un délire...
Vous êtes sûrs de vouloir comparer cet épisode au séisme qu'était Ozymandias ?
Le 13 juillet 2022 à 21:28:42 :
Le 13 juillet 2022 à 13:05:50 :
Je suis sous le choc. Episode incroyable, j'imagine qu'il va battre le record établi par l'épisode 7 assez facilement.C'est le Ozymandias de Better Call Saul, tension tout le long, pas une scène à jeter, et c'est un tournant décisif de la série après lequel plus aucun retour en arrière n'est possible.
Vous avez les éloges trop faciles, c'est un délire...
Vous êtes sûrs de vouloir comparer cet épisode au séisme qu'était Ozymandias ?
C'est un ozymandias a l'échelle de Better Call Saul en effet.
L'ozymandias de BCS, on l'a pas encore vu.
Pour Lyle, un journaliste a posé la question et Peter Gould est resté évasif. Visiblement il va se passer un truc avec ce personnage.
Le 13 juillet 2022 à 21:49:40 :
L'ozymandias de BCS, on l'a pas encore vu.
Oui ça sera surtout avec Kim ça. Donc bientôt.
Pour Lyle je pense qu'il va créer une nouvelle recette en douce et que Don Eladio va l'inviter au Mexique en lui disant de faire le poulet un peu plus picoso.
Le 13 juillet 2022 à 22:54:45 :
L'ozymandias de BCS, on l'a pas encore vu.Oui ça sera surtout avec Kim ça. Donc bientôt.
Pour Lyle je pense qu'il va créer une nouvelle recette en douce et que Don Eladio va l'inviter au Mexique en lui disant de faire le poulet un peu plus picoso.
Je ne vois pas Kim mourir
Plus personne ne va mourir, on aura pas d'ozymandias je pense
Le 13 juillet 2022 à 23:11:18 :
Le 13 juillet 2022 à 22:54:45 :
L'ozymandias de BCS, on l'a pas encore vu.Oui ça sera surtout avec Kim ça. Donc bientôt.
Je ne vois pas Kim mourir
Plus personne ne va mourir, on aura pas d'ozymandias je pense
On a déjà eu ozymandias osef
Le 13 juillet 2022 à 14:43:38 :
Le 13 juillet 2022 à 14:25:26 :
Et Mike par exemple, qu'il aille chez Jimmy direct est aussi logique, lui son but c'est que Gus soit en sécurité. Et quand il apprends que Jimmy est potentiellement en danger je vais pas prétendre que Mike est ultra pote avec Jimmy mais je pense qu'après tout leur parcours il a l'intention d'aller le mettre en sécurité, il va pas faire un pari en mode "on va aller à la blanchisserie pour voir" si Jimmy est en danger.Des fois on dirait que vous voulez que tout les personnages soient des Mastermind qui devinent les plans les uns des autres, ne prennent pas de risque, ne font jamais d'erreur. C'est bizarre, la série serait bien médiocre avec les personnages parfait que vous voulez.
La autant dans l'audace de Lalo, autant la prise de responsabilité de Gus et son égo qui le fait agir seule, autant les actio s de Mike dont les objectifs sont avant toute chose la sécurité de Gus (parce que c'est son patron) et je pense la sécurité de Jimmy (parce que il veut pas l'admettre mais je pense qu'il l'aime bien), aucune des actions des 3 individus n'est incohérentes par rapport à leurs personnalités.
Oui mais non
Quand t'as une diversion évidente, retirer la moitié de la protection de Gus était stupide, ça ne ressemble pas à Mike
Mouai.
Pour moi si y a une critique à faire ce serait sur Gus, pas Mike.
Mike était parfaitement logique dans ses choix, même avec ses hommes en moins la maison de Gus restait une forteresse. Donc autant partir à la chasse vu qu'il a eu l'information que Lalo est en ville.
Il pouvait pas prévoir que Gus allait sortir sans même le prévenir.
ayaaaa j'avais completement zappé que ca avait reprit hier
j'adore etre surpris comme ça
On pari combien que le prochain épisode s'ouvre sur une nouvelle version de Something Stupid avec Jimmy et Kim le lendemain des événements qui essaient simultanément de vivre une vie normal au travail ?
C'est effectivement jouissif de lire les premières pages de ce topic, ça à très très mal vieillit quand on voit le succès d'estime de BCS, ainsi que les notes impressionnantes depuis 2 ou 3 saisons
Ils ont quand même réussi un vrai tour de force avec cette série: créer une vraie ambiance BCS, créer un vrai univers étendu à BB, développer énormément des anciens personnages et des nouveaux, doser le fan service, garder du suspense avec les événements post-BB...
Grosse grosse réussite. Si les 5 derniers épisodes sont à la hauteur, on sera devant une des top séries pour de bon
On est d'accord que la mort de Howard est la plus injuste de l'univers Breaking Bad ? Y'a qui Andréa, le gosse en moto et les gens en avion qui sont morts aussi injustement ?
Je vous jure la mort d'Howard me fait trop de peine, et le regard de Mike avec la musique en fin d'épisode... C'était pour m'achever
Le 14 juillet 2022 à 02:14:29 :
<spoil>On est d'accord que la mort de Howard est la plus injuste de l'univers Breaking Bad ? Y'a qui Andréa, le gosse en moto et les gens en avion qui sont morts aussi injustement ?Je vous jure la mort d'Howard me fait trop de peine, et le regard de Mike avec la musique en fin d'épisode... C'était pour m'achever </spoil>
et Chuck