Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
Netflux1
Niveau 54
14 juillet 2022 à 13:03:12

Le 14 juillet 2022 à 12:58:54 :
Je pense que je suis pas prêt. :hap:

Elle prend la porte de sortie, donc je pense que sans surprise, elle quittera Saul . Maintenant, ça peut être plus grave encore, je ne sais pas.

Mais Saul va être ravagé après ce combo de l'enfer. Mais les scénaristes ont bien dit qu'on verra comment Saul devient le Saul de BB.

RaMs
Niveau 22
14 juillet 2022 à 13:15:55

Après l'épisode 8 où ils ont montré combien ils étaient prêts à mourir l'un pour l'autre, il peut que se passer un truc dramatique, majeur et définitif pour les séparer je pense. Je vois vraiment pas ce que ça pourrait être alors que ce sera visiblement dans le prochain épisode. C'est ouf, depuis le début de la série j'ai jamais su deviner ce qui pourrait attendre Kim. J'ai peur. En tout cas ça risque de vraiment briser Jimmy pour de bon. :noel:

Netfluxthe1
Niveau 55
14 juillet 2022 à 15:37:38

https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657805854-image.jpg

Cordohen
Niveau 65
14 juillet 2022 à 15:46:48

Quelques petites infos sympas par rapport aux coulisses de l'épisode via l'Insider Podcast sur Spotify :

• Vince Gilligan ne comptait pas vraiment faire de Lalo un personnage à part entière dans BCS, c'est Peter Gould qui l'a finalement convaincu.
  • La musique de Dave Porter joue un rôle très important dans cet épisode, plus que les autres. Notamment la scène où Kim s'apprête à partir de l'appartement et la scène de fin où Lalo et Howard se font enterrer.
  • La crise cardiaque de Bob Odenkirk est survenue lors de la scène entre Jimmy, Kim et Lalo dans l'appartement au début de l'épisode. Les plans "émotionnels" focus sur Jimmy et Kim seuls étaient tournés avant l'accident, les plans ou on voit les trois personnages ensemble étaient tournés après. Il y a eu deux mois d'écart entre les deux tournages avec Bob, et un un gros travail pour tout rematcher dans la scène (lumière, costumes, maquillage, décor). C'était aussi la dernière scène de Tony Dalton pour la série.
  • L'intro de l'épisode (la scène sur la plage avec la voiture de Howard) était la toute dernière scène tournée pour la série (au nord de Malibu en Californie).
  • Concernant la mort de Lalo : il y a avait plus de sang prévu au départ, ils ont dû en retirer post-prod car ça faisait too much. Aussi Tony Dalton a complètement improvisé sa dernière expression (le sourire) car le script précisait juste qu'il mourrait dans un ugly last breath.
LiquideVif
Niveau 52
14 juillet 2022 à 16:13:31

Un peu déçu de la fin de Lalo, ils mettent les choses en place au fil des précédents épisodes de manière tellement évidente que je m'attendais à un retournement de situation, mais rien de tout ça finalement :(

darksteevious
Niveau 44
14 juillet 2022 à 16:28:51

Le 14 juillet 2022 à 15:46:48 :
Quelques petites infos sympas par rapport aux coulisses de l'épisode via l'Insider Podcast sur Spotify :

• Vince Gilligan ne comptait pas vraiment faire de Lalo un personnage à part entière dans BCS, c'est Peter Gould qui l'a finalement convaincu.
  • La musique de Dave Porter joue un rôle très important dans cet épisode, plus que les autres. Notamment la scène où Kim s'apprête à partir de l'appartement et la scène de fin où Lalo et Howard se font enterrer.
  • La crise cardiaque de Bob Odenkirk est survenue lors de la scène entre Jimmy, Kim et Lalo dans l'appartement au début de l'épisode. Les plans "émotionnels" focus sur Jimmy et Kim seuls étaient tournés avant l'accident, les plans ou on voit les trois personnages ensemble étaient tournés après. Il y a eu deux mois d'écart entre les deux tournages avec Bob, et un un gros travail pour tout rematcher dans la scène (lumière, costumes, maquillage, décor). C'était aussi la dernière scène de Tony Dalton pour la série.
  • L'intro de l'épisode (la scène sur la plage avec la voiture de Howard) était la toute dernière scène tournée pour la série (au nord de Malibu en Californie).
  • Concernant la mort de Lalo : il y a avait plus de sang prévu au départ, ils ont dû en retirer post-prod car ça faisait too much. Aussi Tony Dalton a complètement improvisé sa dernière expression (le sourire) car le script précisait juste qu'il mourrait dans un ugly last breath.

Que des anecdotes très intéressantes triste de finir la série par la scène de la plage. Pour le sang, je suis d'accord, c'était déjà limite limite dans l'épisode

Ryk3m77
Niveau 25
14 juillet 2022 à 17:05:52

Pour Kim je ne pense pas quelle va mourir, ca ne collerait pas trop avec le comportement de Saul dans BB. Il est trop heureux dans BB pour ça je trouve. Ils vont devoir se séparer sûrement de manières triste et difficile mais pas avec la mirt de Kim je pense.

Sinon pourquoi juste Lalo et Howard sont enterrés dans le labo et pas également les hommes de Gus ? Juste pour le côté symbolique et le fait de se dire que WW et Jesse ont cuisiné sur leur cadavre ? Ou alors y'a-t'il une autre explication ?

knor_knor_knor
Niveau 28
14 juillet 2022 à 17:55:27

https://www.youtube.com/watch?v=7EZmRcjeuro (ne cliquez pas si vous n'avez pas vu la saison 6)

Même théorie que j'ai avancée quelques pages en arrière concernant le pseudo altruisme de Jimmy au moment d'envoyer Kim pour tuer Gus (altruisme parce que certains pensent qu'il a décidé cela afin qu'elle puisse s'enfuir). Personnellement, j'ai repensé plusieurs à fois cette séquence, et je reste sur ma position : Saul ne peut pas s'empêcher de négocier (Dirty Tommy le dit très bien), c'est clairement la première apparition concrète de Saul Goodman, si on omet l'aspect vestimentaire propre à l'avocat véreux qu'on connaît, qu'il arbore depuis quelques épisodes déjà.

Facteuren208
Niveau 9
14 juillet 2022 à 18:10:58

Les gars y’a un truc que j’ai pas compris , je suis sur mobile désolé

Spoil:

Comment Gus arrive t’il a touché Lalo
Au moment où il coupe l’électricité , Lalo tire plusieurs fois en sa direction , sachant que Lalo est bon tireur en plus , Gus arrive à l’avoir avec une seule balle ?

LeBabaYaga
Niveau 8
14 juillet 2022 à 18:30:38

Le 14 juillet 2022 à 16:28:51 :

Que des anecdotes très intéressantes triste de finir la série par la scène de la plage. Pour le sang, je suis d'accord, c'était déjà limite limite dans l'épisode

Limite limite mais réaliste donc ça passe crème

LeBabaYaga
Niveau 8
14 juillet 2022 à 18:31:44

Le 14 juillet 2022 à 18:10:58 :

Spoil:

Au moment où il coupe l’électricité , Lalo tire plusieurs fois en sa direction , sachant que Lalo est bon tireur en plus , Gus arrive à l’avoir avec une seule balle ?

Gus a eu de la chance simplement

Sackwolf
Niveau 14
14 juillet 2022 à 18:32:15

C'est pas vrai pour le sang, c'était une blague de Vince pour se moquer de Tony qui passait son temps à baigner dans du faux sang :hap:

Facteuren208
Niveau 9
14 juillet 2022 à 18:36:18

Merci pour ta réponse babayaga

La mise en scène est pas top je trouve
Enfin…

LeBabaYaga
Niveau 8
14 juillet 2022 à 18:48:29

Le 14 juillet 2022 à 18:36:18 :
Merci pour ta réponse babayaga

La mise en scène est pas top je trouve
Enfin…

Je suis d'accord, Vince nous a habituer a mieux, je dirai pas que j'ai été déçu mais je m'attendais a autre chose.

Ostramus
Niveau 26
14 juillet 2022 à 21:54:20

Le 14 juillet 2022 à 18:31:44 :

Spoil:

Gus a eu de la chance simplement

Non, son gilet par-balle était fait de scénarite.

JJnnope
Niveau 5
15 juillet 2022 à 01:40:38

Perso je trouve justement qu'il y a toujours un écart, comme une fracture manquante, entre le Saul de BCS et le Saul de BB.

Même si il est souvent souriant, comique dans BB ( plus cynique et sans âme je dirais ) c'est quand même un autre homme sans aucune forme d'empathie.

Pour la théorie qui voit Kim disparaître sous une autre identité par Mike ou d'elle même ou par une "séparation" classique, quand on voit qu'ils sont prêt à tuer l'un pour l'autre, j'ai du mal à croire qu'ils auraient jamais tenté de se retrouver, peu importe la gravité et les répercutions de ces derniers évènements..

Et je vois mal ce qui pourrait les séparer pour l'instant définitivement.. pour moi la mort d'Howard n'est pas suffisante on va encore descendre d'un d'étage..

Ryk3m77
Niveau 25
15 juillet 2022 à 02:28:22

Spoil:

Au début Lalo le rate car Gus bouge. Ensuite dans leur face a face dans le noir ils tirent tout les deux 3 coups de feu. Gus rate 2 fois et reussit a placer 1 balle dans la gorge de Lalo. Lalo lui rate 1 foi et place 2 balles dans le bas du ventre de Gus mais son gilet par balle empêche ces blessures d'êtres mortelles

Mocteuzuma
Niveau 49
15 juillet 2022 à 08:52:04

Un lien pour les podcast des producteurs ????

Stean
Niveau 10
15 juillet 2022 à 09:59:56

Le 14 juillet 2022 à 12:35:28 :
Les saisons 5 et 6 sont les plus grandes saisons de l'histoire télévisuelle.

Vous délirez complètement.

Spectre_Noir
Niveau 10
15 juillet 2022 à 10:14:41

Le 15 juillet 2022 à 10:14:20 :

Le 15 juillet 2022 à 01:40:38 :
<spoil>Perso je trouve justement qu'il y a toujours un écart, comme une fracture manquante, entre le Saul de BCS et le Saul de BB.

Même si il est souvent souriant, comique dans BB ( plus cynique et sans âme je dirais ) c'est quand même un autre homme sans aucune forme d'empathie.

Pour la théorie qui voit Kim disparaître sous une autre identité par Mike ou d'elle même ou par une "séparation" classique, quand on voit qu'ils sont prêt à tuer l'un pour l'autre, j'ai du mal à croire qu'ils auraient jamais tenté de se retrouver, peu importe la gravité et les répercutions de ces derniers évènements..

Et je vois mal ce qui pourrait les séparer pour l'instant définitivement.. pour moi la mort d'Howard n'est pas suffisante on va encore descendre d'un d'étage.. </spoil>

Faut pas oublier qu'entre BCS et BB y'a 4 ans d'écart, donc je ne sais pas ce qui arrivera à Kim, mais à la fin de l'ère BCS, Jimmy ne sera pas forcément comme il est dans BB puisqu'il a 4 ans pour évoluer

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page