J'avoue, le seul défaut de l'épisode est l'acteur qui joue Jeff dans cet épisode. On a un peu de mal à y croire.
Le premier acteur avait vraiment un côté fdp vicieux
La c’est un boomer lambda
Par contre je croyais vraiment qu'ils allaient revenir en couleur pour Gene.
C'est dommage.
Le changement d'acteur est volontaire
Le Jeff original il a la dégaine d'un Lalo 2.0, manipulateur, confiant
Pour ceux qui ont oublié c'est lui le jeff originel https://www.youtube.com/watch?v=YFSG5F89VyM le mec qui met un gros coup de pression a Gene ( d'ailleurs Jeff est accompagné d'un mec nerveux d'1M90 gainé comme jamais derrière lui )
Le nouveau c'est un looser paumé timide
Me faîtes pas croire que c'est pas une volonté pour nourrir le script ( el famoso emploi du temps )
Ils ont juste fait un 180° sur le scenario
Ce qui n'est pas rassurant pour la fin et ce qui remets en cause toutes les scènes Gene
Gene est en sueur et appelle le réparateur d'aspirateur pour disparaître a cause de Jeff l'original pas celui de l'épisode 10
Le Jeff originel avait trop de charisme et devait prendre une place trop importante, ils savaient pas comment le dégager, ils en pris un nouveau et ils ont boucler la story Gene en 1 épisode
Ce qui est une déception énorme pour ma part car j'attendais cet épisode sur Gene qu'on nous tease depuis le début de BCS quand même
Je le vois pas réapparaitre et je vois pas une importance a ce personnage ou alors ce sera Marion sa mère la tête pensante si embrouille y'a seul justification possible ils ont remplacé Jeff pour laisser place a la mère
Je pense que les 3 autres épisodes partiront dans une toute autre direction ( Kim )
Le 26 juillet 2022 à 20:53:15 :
Par contre je croyais vraiment qu'ils allaient revenir en couleur pour Gene.C'est dommage.
apparemment c'est pour el famoso happy end quand Kim et Jimmy se recroiseront 1000 boules c'est elle qui va faire chuter Jimmy/Saul/Gene pour de bon
Au fait on en est où dans la chronologie ?
Ça se passe avant ou après el camino ?
Walt est mort dans la timeline ou il est dans son chalet ?
Le 26 juillet 2022 à 21:08:56 :
Le changement d'acteur est volontaireLe Jeff original il a la dégaine d'un Lalo 2.0, manipulateur, confiant
Pour ceux qui ont oublié c'est lui le jeff originel https://www.youtube.com/watch?v=YFSG5F89VyM le mec qui met un gros coup de pression a Gene ( d'ailleurs Jeff est accompagné d'un mec nerveux d'1M90 gainé comme jamais derrière lui )
Le nouveau c'est un looser paumé timide
Me faîtes pas croire que c'est pas une volonté pour nourrir le script ( el famoso emploi du temps )
Ils ont juste fait un 180° sur le scenario
Ce qui n'est pas rassurant pour la fin et ce qui remets en cause toutes les scènes Gene
Gene est en sueur et appelle le réparateur d'aspirateur pour disparaître a cause de Jeff l'original pas celui de l'épisode 10
Le Jeff originel avait trop de charisme et devait prendre une place trop importante, ils savaient pas comment le dégager, ils en pris un nouveau et ils ont boucler la story Gene en 1 épisode
Ce qui est une déception énorme pour ma part car j'attendais cet épisode sur Gene qu'on nous tease depuis le début de BCS quand même
Je le vois pas réapparaitre et je vois pas une importance a ce personnage ou alors ce sera Marion sa mère la tête pensante si embrouille y'a seul justification possible ils ont remplacé Jeff pour laisser place a la mère
Je pense que les 3 autres épisodes partiront dans une toute autre direction ( Kim )
Non non ce n'est pas volontaire, ça a été confirmé à multiples reprises par des sources officielles. On s'en doutait déjà à l'avance d'ailleurs car l'acteur était en plein tournage d'une série HBO pendant que BCS étant également en tournage, certains avaient émit la théorie du recast sur reddit.
Bon dieu la GLISSADE de Jeff
Je vois bien un moment où Saul remet la veste et le passage couleur se ferait au moment où il met la veste, ce serait prodigieux.
Le 26 juillet 2022 à 21:30:21 :
Bon dieu la GLISSADE de Jeff
J'ai cru pendant un instant qu'elle avait été fatale.
Après, on peut très bien avoir une fin a la "Seul au monde" (d'ailleurs, exactement le même plan de fin qu'on voit avec les routes).
BCS :
Seul au monde :
Kim qui aurait donc refait sa vie (+ enfant) et qui est heureuse. Alors certes c'est très "déjà vu" mais pourquoi pas.
Très déçu par cet épisode
Je ne me suis jamais ennuyé devant un épisode de BCS, mais alors là...
Déjà le recast de Jeff , bah ok sur le papier je m'en fous, mais le perso change complètement de personnalité dans le seul but de le rendre totalement manipulable
Le "braquage" du magasin de fringues... pourquoi ? Ok oui j'ai capté il veut tenir quelque chose sur Jeff pour faire pression sur lui si jamais il voulait l'ouvrir , mais c'est tellement facile comme plan, on y croit pas une seconde
Le flic qui COMME PAR HASARD bouffe toujours son gâteau dos aux caméras
Ne même pas se rendre compte que Saul faisant semblant d'avoir regardé les matchs
La meuf qui accepte sans trop rechigner de garder la cargaison, sans même vérifier ce qu'il y a dedans
Puis tout ça pour ça quoi. 50 minutes à suivre un plan bancal qui consiste à voler des chemises Ah non pardon c'est pour se débarrasser d'un mec qu'on avait totalement zappé
Le 26 juillet 2022 à 21:37:29 :
Après, on peut très bien avoir une fin a la "Seul au monde" (d'ailleurs, exactement le même plan de fin qu'on voit avec les routes).BCS :
Seul au monde :
Kim qui aurait donc refait sa vie (+ enfant) et qui est heureuse. Alors certes c'est très "déjà vu" mais pourquoi pas.
Très bien vu, je me disais bien que ce plan me parlait
Après, on peut très bien avoir une fin a la "Seul au monde" (d'ailleurs, exactement le même plan de fin qu'on voit avec les routes).BCS :
Seul au monde :
Ce serait nul,désolé
La fin c'est Saul qui se rends de son propre chef, je met ma main à couper.
Cet épisode 10 est un épisode batard qui est la pour évacuer ce truc avec jeff, il a été placé la car à la fin de la timeline BCS et avant de rentrer dans la timeline BB, il aurait pu être placé n'importe ou dans la saison mais placé ici il marque la césure entre les deux timeline.
Je regrette pas mal ce changement d'acteur, ça aurait été joli de voir Saul piéger comme un bleu le gars qui était si confiant dans la saison précédente, ça aurait rajouté au coté spectaculaire on va dire alors que la il piège juste un gros benet.
Le 26 juillet 2022 à 21:41:49 Jun-Fan a écrit :
Seul au monde :
Très bien vu, je me disais bien que ce plan me parlait
Merci ! J'adore ce film de Zemeckis du coup j'ai direct tilté !
Le 26 juillet 2022 à 21:47:22 :
La fin c'est Saul qui se rends de son propre chef, je met ma main à couper.Cet épisode 10 est un épisode batard qui est la pour évacuer ce truc avec jeff, il a été placé la car à la fin de la timeline BCS et avant de rentrer dans la timeline BB, il aurait pu être placé n'importe ou dans la saison mais placé ici il marque la césure entre les deux timeline.
Je regrette pas mal ce changement d'acteur, ça aurait été joli de voir Saul piéger comme un bleu le gars qui était si confiant dans la saison précédente, ça aurait rajouté au coté spectaculaire on va dire alors que la il piège juste un gros benet.
On aura pas de Timeline breaking Bad, aucun intérêt, la fin du 9 est placé juste avec Breaking Bad pour nous faire comprendre que si tu veux la suite faut voir breaking Bad.
Pour les apparitions de Walt et Jesse, je pense plus à des flashback.
Le 26 juillet 2022 à 21:58:27 :
Le 26 juillet 2022 à 21:47:22 :
La fin c'est Saul qui se rends de son propre chef, je met ma main à couper.Cet épisode 10 est un épisode batard qui est la pour évacuer ce truc avec jeff, il a été placé la car à la fin de la timeline BCS et avant de rentrer dans la timeline BB, il aurait pu être placé n'importe ou dans la saison mais placé ici il marque la césure entre les deux timeline.
On aura pas de Timeline breaking Bad, aucun intérêt, la fin du 9 est placé juste avec Breaking Bad pour nous faire comprendre que si tu veux la suite faut voir breaking Bad.
Pour les apparitions de Walt et Jesse, je pense plus à des flashback.
Donc deux intros différentes ? Et Jesse qui reverrait Saul dans la timeline post BB ?
Je n'ai pas accès aux balises donc SPOIL
Je viens de finir l'épisode 6x09, peut-on m'expliquer la scène chez Eladio ? Comment Gus a-t-il fait pour faire passer le mercenaire brûlé pour Lalo ? Sûrement loupé un truc..
Soit dit en passant, j'ai kiffé voir Hector se faire ridiculiser, ne pouvant rien faire face à cette supercherie et les imitations d'Eladio
Gus est tellement bien construit, la mort de Lalo est certes prévisible mais satisfaisante
Sinon j'ai une interprétation (qui a sûrement déjà été donnée)
Elle concerne le sort de Kim.
Il est impossible que la série s'achève sans qu'il se passe autre chose qu'une simple fuite de Kim.
Pour moi, la tombe de Lalo et Howard va être découverte. Ne me demandez pas par quels moyens mais le labo étant mis à nu, il suffirait d'un autre projet de construction par exemple pour tomber dessus. La justice est au courant du lien Lalo-Saul et qu'Howard est allé chez Kim et Jimmy avant de disparaître.
Forcément qu'une chasse à ces deux là est en cours.
Oausi alors la fin c'est c'est plus que avec Gene, va falloir passer à la couleur parce que 4 épisodes en noir et blanc ça va être bien pénible