Le 31 juillet 2022 à 19:43:40 :
Mais bon sang, pourquoi vous insistez des trucs qui n'ont rien à voir ?
Après je pense pas que ça n'a rien à voir non plus, Peter Gould et Vince Gilligan savent qu'Ozymandias est l'épisode le plus apprécié, un parallèle (d'ou le titre) ne m'étonnerai pas, je pense qu'ils vont beaucoup miser sur cet épisode.
On parle de 2 séries différentes aux tonalités différentes, pourquoi ce serait forcément symétrique dans la façon de penser la qualité des épisodes ?
Le 31 juillet 2022 à 19:49:39 :
On parle de 2 séries différentes aux tonalités différentes, pourquoi ce serait forcément symétrique dans la façon de penser la qualité des épisodes ?
Je sais pas mais pour moi le fait d'appeler un épisode "Breaking Bad" 3 épisodes avant la fin comme Ozymandias c'est clairement un parallèle
Pour qu'il y ait un parallèle en fait il faudrait que Kim soit tuée par de nouveaux personnages (vu qu'à la période Gene tout le monde de BB et BCS est décédé, à part Kim, Saul et Jesse), et que les deux derniers épisodes servent à la traque des tueurs par Saul.
Sauf que ce n'est pas du tout comment a été construit BCS, ce sont deux séries aux visions assez différentes même si elles partagent des personnages communs.
Oui, on n'aura plus d'action ni de morts dans cette série. Ce sera un final intimiste, calme.
Le 31 juillet 2022 à 20:11:43 :
On parle de 2 séries différentes aux tonalités différentes, pourquoi ce serait forcément symétrique dans la façon de penser la qualité des épisodes ?Pour qu'il y ait un parallèle en fait il faudrait que Kim soit tuée par de nouveaux personnages (vu qu'à la période Gene tout le monde de BB et BCS est décédé, à part Kim, Saul et Jesse), et que les deux derniers épisodes servent à la traque des tueurs par Saul.
Sauf que ce n'est pas du tout comment a été construit BCS, ce sont deux séries aux visions assez différentes même si elles partagent des personnages communs.
BCS quand ça pète et que les personnages atteignent un point de rupture, ça reste à échelle humaine. Comme dans l'épisode 9 où c'était dévastateur, justement parce que c'était calme. Enfin à mon goût. Y aura pas de traque géante à travers les États-Unis ou quoi que ce soit de comparable, ou alors ça sortirait de nulle part.
Eh bien moi je ne serai pas contre une course-poursuite Non plus sérieusement, ça ne serait pas si décalé que ça pourvu qu'on soit aux antipodes de Fast and Furious, mais là je suis en train de blasphémer nos chers créateurs, pardon. En soi, Saul a tout de même trempé, indirectement, dans le trafic de meth, c'est un homme très recherché, il ne serait donc pas inconvenant d'assister à un épisode où l'action, telle qu'on ne l'a jamais connue dans BCS, occupe une grande partie de l'épisode. Franchement, si c'est totalement maîtrisé - ce dont je ne doute pas - je suis ok.
Vous pensez qu'on aura encore des scènes de tension/action?
Le 31 juillet 2022 à 20:51:28 :
Vous pensez qu'on aura encore des scènes de tension/action?
Obligatoire selon moi.
Selon moi aussi. Je vois mal la série tirer le rideau sans nous avoir offert un spectacle fait de tensions, d'actions frénétiques, pourquoi pas d'explosions. Qu'on soit bien clairs : je ne veux pas du tout d'un Expendables (ça me paraît inutile de le préciser, je le fais tout de même pour les plus tatillons), je crois juste que vu le merdier dans lequel s'est fourré Saul, il serait logique - en tout cas pas improbable du tout - que tout finit par lui revenir dans la gueule de manière très violente. La violence signée BCS, je suis entièrement pour, j'en suis même un fervent défenseur. Il n'en demeure pas moins vrai que je ne serai pas contre une petite descente de police entre temps, quelque chose de costaud. Du genre : le manège est monté tout en haut, le plus en haut qu'il pouvait, voilà à quoi ressemble la descente : BOUM.
Ou bien il peut terminer seul, sans aucune attache affective. Fait est qu'on nous le sert depuis la saison 1, à chaque début de saison.
Mais c'est vrai que pour le moment il n'y a plus aucune menace. Avec Jeff c'est réglé, il peut continuer sa petite vie tranquille.
Si on veut de l'action mis à part introduire de nouveaux personnages, ça pourraît être Marion qui grille la couverture de Saul, il se retrouve poursuivi par les flics. Mais ça ne donnerait pas de raison de retrouver Kim.
Une autre possibilité serait que les corps de Lalo et de Howard soient retrouvés, car une entreprise a creusé pour construire. Il ne resterait évidemment que des ossements et des dents mais Howard serait retrouvé et ça mettrait à mal l'histoire de Saul et Kim, qui serait alors également recherchée, et retrouverait Saul avant qu'un des deux ne soit attrapé par la police. Kim attrapée serait plus probable, vu que Saul a su se cacher depuis plusieurs mois déjà. Saul qui viendrait finalement sortir de sa cachette et témoigner pour s'accuser lui même des crimes contre Howard, cela se terminerait donc au tribunal, là où tout a commencé. Et Saul sauverait Kim en allant en prison à sa place grâce à une dernière manip fallacieuse au tribunal.
Voila j'ai imaginé ça, y'a 3% de chance que ça arrive mais bon
Le 31 juillet 2022 à 22:08:27 :
Si on veut de l'action mis à part introduire de nouveaux personnages, ça pourraît être Marion qui grille la couverture de Saul, il se retrouve poursuivi par les flics. Mais ça ne donnerait pas de raison de retrouver Kim.Une autre possibilité serait que les corps de Lalo et de Howard soient retrouvés, car une entreprise a creusé pour construire. Il ne resterait évidemment que des ossements et des dents mais Howard serait retrouvé et ça mettrait à mal l'histoire de Saul et Kim, qui serait alors également recherchée, et retrouverait Saul avant qu'un des deux ne soit attrapé par la police. Kim attrapée serait plus probable, vu que Saul a su se cacher depuis plusieurs mois déjà. Saul qui viendrait finalement sortir de sa cachette et témoigner pour s'accuser lui même des crimes contre Howard, cela se terminerait donc au tribunal, là où tout a commencé. Et Saul sauverait Kim en allant en prison à sa place grâce à une dernière manip fallacieuse au tribunal.
Je mise plus sur la deuxième option, je le dis depuis le début, Howard doit être retrouvé
Le 31 juillet 2022 à 22:10:31 :
Si on veut de l'action mis à part introduire de nouveaux personnages, ça pourraît être Marion qui grille la couverture de Saul, il se retrouve poursuivi par les flics. Mais ça ne donnerait pas de raison de retrouver Kim.Une autre possibilité serait que les corps de Lalo et de Howard soient retrouvés, car une entreprise a creusé pour construire. Il ne resterait évidemment que des ossements et des dents mais Howard serait retrouvé et ça mettrait à mal l'histoire de Saul et Kim, qui serait alors également recherchée, et retrouverait Saul avant qu'un des deux ne soit attrapé par la police. Kim attrapée serait plus probable, vu que Saul a su se cacher depuis plusieurs mois déjà. Saul qui viendrait finalement sortir de sa cachette et témoigner pour s'accuser lui même des crimes contre Howard, cela se terminerait donc au tribunal, là où tout a commencé. Et Saul sauverait Kim en allant en prison à sa place grâce à une dernière manip fallacieuse au tribunal.
Je mise plus sur la deuxième option, je le dis depuis le début, Howard doit être retrouvé
Oui plutôt d'accord, même si retrouver Howard mettrait de forts doutes sur la version de Kim et Saul, ce n'est pas sur qu'ils iraient en prison dans les faits. Ils ne l'ont pas tué, et l'endroit où il est découvert n'a pas de lien avec aucun des deux. Faudrait voir quel élément pourrait les accuser.
Car leur version du il était chez nous puis est parti est toujours tenable. L'élément pouvant les lier est que Lalo Salamanca a utilisé Saul comme avocat, et qu'ils retrouvent également son corps au même endroit, ça pourrait éveiller de fortes suspicions.
Purée c'est ma théorie, mot pour mot !
J'imagine exactement la même fin pour la série c'est fou 😂
Durée des 3 derniers épisodes :
57 min
58 min
72 min
Le 31 juillet 2022 à 23:10:55 :
Durée des 3 derniers épisodes :57 min
58 min
72 min
On va se régalax
Le 31 juillet 2022 à 23:43:14 :
58 min
72 minOn va se régalax
Le dernier épisode qui va être un film à ce rythme
58 min
72 min
Sur IMDb c'est marqué 45 minutes le dernier épisode
Le 01 août 2022 à 02:19:16 :
58 min
72 minSur IMDb c'est marqué 45 minutes le dernier épisode
La boucle
Pour la 999999999999 fois, IMDB n'est pas une source fiable, c'est des informations rempli soit automatiquement (exemple format 45 minutes auto appliqué car c'est le format traditionnel) soit par des gens randoms qui peuvent mettre n'importe quoi. Pour rappel IMDB listait Walter et Jesse dans le 6X10