Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
RaMs
Niveau 18
12 août 2022 à 17:26:39

D'ailleurs on l'a vu aller dans l'école de Walt sans jamais nous montrer ce qu'il allait foutre là bas.

Sisi, la suite de la scène c'est dans le 2x08 de BB. :noel:

Aradhor
Niveau 58
12 août 2022 à 17:29:54

Le 12 août 2022 à 17:26:39 :

D'ailleurs on l'a vu aller dans l'école de Walt sans jamais nous montrer ce qu'il allait foutre là bas.

Sisi, la suite de la scène c'est dans le 2x08 de BB. :noel:

J'avais aucun souvenir de cette scène. C'était un peu amené bizarrement sans rien ensuite

knor_knor_knor
Niveau 28
12 août 2022 à 19:46:36

La fin approche :snif:

UbisoftVaPetrir
Niveau 3
12 août 2022 à 20:04:12

Le 12 août 2022 à 19:46:36 :
La fin approche :snif:

La fin d'une ère

Issoul79
Niveau 46
12 août 2022 à 20:12:21

Le 12 août 2022 à 17:20:02 :

Le 12 août 2022 à 17:18:34 :
J'ai vu une théorie disant que Saul pourrait avoir une influence sur Walter qui découle donc sur les évènements de Breaking Bad. A voir si ca se confirme dans ce dernier épisode.

D'ailleurs on l'a vu aller dans l'école de Walt sans jamais nous montrer ce qu'il allait foutre là bas.

Bah si, il rend visite à Walt dans Breaking Bad :( on l'a déjà vu

Jean-Benabar
Niveau 9
12 août 2022 à 20:20:42

Bon j'ai craqué je viens de me relancer Breaking Bad pour la quatrième fois :)

UbisoftVaPetrir
Niveau 3
12 août 2022 à 20:21:48

Le 12 août 2022 à 20:20:42 :
Bon j'ai craqué je viens de me relancer Breaking Bad pour la quatrième fois :)

Tu m'as copié la :hap:

Jean-Benabar
Niveau 9
12 août 2022 à 20:24:58

Le 12 août 2022 à 20:21:48 :

Le 12 août 2022 à 20:20:42 :
Bon j'ai craqué je viens de me relancer Breaking Bad pour la quatrième fois :)

Tu m'as copié la :hap:

Je voulais attendre au moins le dernier épisode de BCS pourtant :hap:

LiquideVif
Niveau 51
12 août 2022 à 21:32:43

Le 12 août 2022 à 20:04:12 :

Le 12 août 2022 à 19:46:36 :
La fin approche :snif:

La fin d'une ère

J'attends fébrilement le dernier épisode, en sachant pertinemment que ma vie ne sera plus jamais aussi bien qu'à l'époque où je ne connaissais pas encore la fin de cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

UbisoftVaPetrir
Niveau 3
12 août 2022 à 21:36:37

Après on pourra se consoler avec l'arrivée de HOD

_valfe93_
Niveau 28
13 août 2022 à 05:11:19

Toujours un plaisir de voir les commentaires en page 1 du genre « pas sur que ce soit une bonne idée .. »

Aradhor
Niveau 58
13 août 2022 à 08:32:42

Le 13 août 2022 à 05:11:19 :
Toujours un plaisir de voir les commentaires en page 1 du genre « pas sur que ce soit une bonne idée .. »

Franchement c'était assez normal de penser ça à la base

JournalistePlat
Niveau 10
13 août 2022 à 09:41:06

Le 12 août 2022 à 17:18:34 :
J'ai vu une théorie disant que Saul pourrait avoir une influence sur Walter qui découle donc sur les évènements de Breaking Bad. A voir si ca se confirme dans ce dernier épisode.

Y'a rien de ça. Rien du tout. :rire:
Saul? Influent sur Walter? :rire:

Il est venu grapiller les miettes de pains en sentant le bon filon comme un bon escroc, et comme il a bon flair, il se trompait pas.
Mais de là à dire que Saul à eu une influence sur Walter... Je vous suggère de revoir BB de nouveau, vous avez l'air d'oublier qui était Walter. :rire:

Y'a même eu la fameuse théorie de Frankenstein blabla comme ci Saul avait construit Heisenberg... un peu de sérieux les mecs, Heisenberg existait avant de voir Saul, il a évolué au fil du temps.

Vous devez vraiment revoir BB parce que vous avez l'air de penser que Saul tirait les ficelles alors qu'il fermait bien sa gueule devant Heisenberg à chaque fois qu'il proposait une idée borderline.
Le coup de Belize, Badger en prison, l'écoute sur la maison, etc, enfin quasiment tout les échanges dans le bureau. :rire:

Saul est important, BCS est une bonne série, mais stop de le comparer à Walter. C'était la pute d'Heisenberg. Il a quand même baissé son pourcentage de 17 à 5 pourcent juste pour continuer de lui lécher les couilles. N'oublions pas.

Aradhor
Niveau 58
13 août 2022 à 09:44:18

Le 13 août 2022 à 09:41:06 :

Le 12 août 2022 à 17:18:34 :
J'ai vu une théorie disant que Saul pourrait avoir une influence sur Walter qui découle donc sur les évènements de Breaking Bad. A voir si ca se confirme dans ce dernier épisode.

Y'a rien de ça. Rien du tout. :rire:
Saul? Influent sur Walter? :rire:

Il est venu grapiller les miettes de pains en sentant le bon filon comme un bon escroc, et comme il a bon flair, il se trompait pas.
Mais de là à dire que Saul à eu une influence sur Walter... Je vous suggère de revoir BB de nouveau, vous avez l'air d'oublier qui était Walter. :rire:

Y'a même eu la fameuse théorie de Frankenstein blabla comme ci Saul avait construit Heisenberg... un peu de sérieux les mecs, Heisenberg existait avant de voir Saul, il a évolué au fil du temps.

Vous devez vraiment revoir BB parce que vous avez l'air de penser que Saul tirait les ficelles alors qu'il fermait bien sa gueule devant Heisenberg à chaque fois qu'il proposait une idée borderline.
Le coup de Belize, Badger en prison, l'écoute sur la maison, etc, enfin quasiment tout les échanges dans le bureau. :rire:

Saul est important, BCS est une bonne série, mais stop de le comparer à Walter. C'était la pute d'Heisenberg. Il a quand même baissé son pourcentage de 17 à 5 pourcent juste pour continuer de lui lécher les couilles. N'oublions pas.

Tu sais c'est juste une théorie et il reste un épisode, t'as pas besoin de t'énerver tout seul comme ça avec la bave aux lèvres :rire:

Personne compare, c'est une théorie. Et dire qu'il l'a influencé ne veut pas dire non plus qu'il aurait été celui qui dirigeait dans l'ombre.

JournalistePlat
Niveau 10
13 août 2022 à 09:48:07

Le 13 août 2022 à 09:44:18 :

Le 13 août 2022 à 09:41:06 :

Le 12 août 2022 à 17:18:34 :
J'ai vu une théorie disant que Saul pourrait avoir une influence sur Walter qui découle donc sur les évènements de Breaking Bad. A voir si ca se confirme dans ce dernier épisode.

Y'a rien de ça. Rien du tout. :rire:
Saul? Influent sur Walter? :rire:

Il est venu grapiller les miettes de pains en sentant le bon filon comme un bon escroc, et comme il a bon flair, il se trompait pas.
Mais de là à dire que Saul à eu une influence sur Walter... Je vous suggère de revoir BB de nouveau, vous avez l'air d'oublier qui était Walter. :rire:

Y'a même eu la fameuse théorie de Frankenstein blabla comme ci Saul avait construit Heisenberg... un peu de sérieux les mecs, Heisenberg existait avant de voir Saul, il a évolué au fil du temps.

Vous devez vraiment revoir BB parce que vous avez l'air de penser que Saul tirait les ficelles alors qu'il fermait bien sa gueule devant Heisenberg à chaque fois qu'il proposait une idée borderline.
Le coup de Belize, Badger en prison, l'écoute sur la maison, etc, enfin quasiment tout les échanges dans le bureau. :rire:

Saul est important, BCS est une bonne série, mais stop de le comparer à Walter. C'était la pute d'Heisenberg. Il a quand même baissé son pourcentage de 17 à 5 pourcent juste pour continuer de lui lécher les couilles. N'oublions pas.

Tu sais c'est juste une théorie et il reste un épisode, t'as pas besoin de t'énerver tout seul comme ça avec la bave aux lèvres :rire:

Personne compare, c'est une théorie. Et dire qu'il l'a influencé ne veut pas dire non plus qu'il aurait été celui qui dirigeait dans l'ombre.

:noel:

Aucune bave mais c'est quand même bizarre de lire tout ça parce que c'est pas qu'ici, c'est un peu partout, comme ci Saul était le mastermind.

Pour le cas de Walter et Jesse, il a fait son truc ordinaire pour croquer aussi mais oui, il influençait en rien. Les dès était jeté.
Il proposait des idées mais elles ont jamais trop été appliqués dans BB. Son salon de massage, son laser game, c'est dans son cul tout ça.

C'est juste la hype de BCS du moment, faut revoir BB récemment pour se dire que oui, c'est un artisan, mais c'est pas le maitre boulanger. :noel:

UbisofVaSuer
Niveau 5
13 août 2022 à 11:52:14

"La pute d'Heisenberg" :rire:

Faut pas abuser Saul tirait profit de Walt car il rapportait gros

MetqlGeqrRqy
Niveau 45
13 août 2022 à 12:12:44

Saul aidait Walter, rien de plus rien de moins. Aucun des deux n'influençait l'autre. Et Walter avait le dessus en face à face ("Je décide quand on en a terminé")

Issoul79
Niveau 46
13 août 2022 à 12:51:05

Vous pensez que l'épisode va conclure tout l'univers BB ou juste BCS ? Histoire de voir ce que devient Albuquerque après BB, et le merdier que ça a eu sur la ville

shounga
Niveau 60
13 août 2022 à 13:03:57

[12:51:05] <issoul79>
Vous pensez que l'épisode va conclure tout l'univers BB ou juste BCS ? Histoire de voir ce que devient Albuquerque après BB, et le merdier que ça a eu sur la ville

Pour moi oui ça va tout conclure. De ce que j'ai compris Gilligan ne fermait pas la porte à un autre projet dans cet univers donc ça serait probablement un prequel

Issoul79
Niveau 46
13 août 2022 à 13:21:09

Le 13 août 2022 à 13:03:57 :

[12:51:05] <issoul79>
Vous pensez que l'épisode va conclure tout l'univers BB ou juste BCS ? Histoire de voir ce que devient Albuquerque après BB, et le merdier que ça a eu sur la ville

Pour moi oui ça va tout conclure. De ce que j'ai compris Gilligan ne fermait pas la porte à un autre projet dans cet univers donc ça serait probablement un prequel

Prequel ça m'étonnerait. Il a juste évoqué qu'il aimerait retravailler avec Aaron Paul mais il a réfuté l'idée d'un prequel sur Gus donc je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre. Maintenant c'est vrai que faire une suite avec Jesse, c'est compliqué car ça ferait redondance avec BCS si ce dernier est reconnu.

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page