Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
Kim-Yup-Sexler
Niveau 10
16 août 2022 à 04:36:19

Je viens de finir le dernier ep à l'instant :noel:

Du coup ouvrez pas le spoil. :noel:

Pas mal, il boucle bien tout. On a pas l'happy end dégueulasse que certains voulaient et dieu merci. :noel:
Mais c'est pas une triste fin non plus, c'était juste... La plus logique, celle qui fait sens.

La scène avec les prisonniers :rire:
Il est tranquille dans sa prison, il va mourir dedans mais il risque pas de se faire emmerder vu comment il est respecté à fond.

Je suis juste "déçu" d'une petite chose, j'aurais bien aimé voir la réaction de Jesse qui voit l'affaire à la télé.

Et dans la poubelle j'aurais bien aimé qu'il puisse passer l'appel pour l'aspirateur avant de se faire arrêter, mais que le numéro tombe sur rien du tout, comme ci l'entreprise existait plus.

PatateModeste3
Niveau 9
16 août 2022 à 04:38:30

C'était incroyablement satisfaisant !

PatateModeste3
Niveau 9
16 août 2022 à 04:42:18

Le 16 août 2022 à 04:36:19 Kim-Yup-Sexler a écrit :
Je viens de finir le dernier ep à l'instant :noel:

Du coup ouvrez pas le spoil. :noel:

Pas mal, il boucle bien tout. On a pas l'happy end dégueulasse que certains voulaient et dieu merci. :noel:
Mais c'est pas une triste fin non plus, c'était juste... La plus logique, celle qui fait sens.

La scène avec les prisonniers :rire:
Il est tranquille dans sa prison, il va mourir dedans mais il risque pas de se faire emmerder vu comment il est respecté à fond.

Je suis juste "déçu" d'une petite chose, j'aurais bien aimé voir la réaction de Jesse qui voit l'affaire à la télé.

Et dans la poubelle j'aurais bien aimé qu'il puisse passer l'appel pour l'aspirateur avant de se faire arrêter, mais que le numéro tombe sur rien du tout, comme ci l'entreprise existait plus.

Ouais perso je suis content aussi, j'ai perdu à la théorie car je pensais qu'il finirait par se suicider (mais au final, techniquement Saul se suicide pour mieux ramener Jimmy)... Mais je suis content s'il finissait en prison, je me disais qu'il serait accueilli en légende avec des personnes qui le respectent enfin pour ce qu'il est vraiment (pas comme tous les autres gens autour de lui qui ne cessait de pas le croire/le rabaisser), et devienne le "winner" ! :oui:

Sakanaction2
Niveau 21
16 août 2022 à 05:51:55

Dispo à quelle heure sur Netflix ?

Sackwolf
Niveau 14
16 août 2022 à 06:15:19

Bon bah comme prévu excellent final, je pense que c'est devenu ma série préféré avec Doctor Who :hap:

Cette série me manquera.

JonathanDavid9
Niveau 9
16 août 2022 à 10:03:14

Bon bah, finis :hap:

Genla
Niveau 55
16 août 2022 à 10:07:42

Fini. Je vais me re-faire BB du coup je pense.

deathjoking54
Niveau 9
16 août 2022 à 10:12:25

L'univers de Breaking Bad va vraiment me manquer bordel :(

Genla
Niveau 55
16 août 2022 à 10:13:22

Allez hop, c'est parti, je lance la S1. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652694467-mike-el-con.png

Jean-Benabar
Niveau 9
16 août 2022 à 10:20:45

:snif:

Sakanaction2
Niveau 21
16 août 2022 à 10:22:04

finit, bye bye breaking bad universe

Netflux1
Niveau 54
16 août 2022 à 10:24:13

FINI.

WAW.

On attend le prochain spin-off maintenant.

Sinon deux choses que je n'ai pas compris est-ce qu'on avait vu daniel Wormuald se faire tuer dans BB? Et un des mecs du car c'est pas l'un des deux voyons du début de la S5?

Masked_gamer
Niveau 57
16 août 2022 à 10:35:51

Fini, épisode incroyable et une des meilleur série à ce jour. Il est juste dommage que sa finisse pas avec une musique comme BB. Finalement j'aime bien la fin Elle n'est ni bonne, ni mauvaise. C'est une sorte de True Ending où Saul va vraiment payer pour ses crimes en plus pour lui d'accepter tous ce qui c'est passé et devenir une fusion de jimmy et saul (Il est enfin complet) . Et le parallèle avec le début de la série avec kim et la cigarette donne un espoir pour la relation entre les deux.
Quelle tristesse de plus revoir cet univers :snif2:

podska
Niveau 35
16 août 2022 à 10:39:23

Episode terminé,

Je n'en revient pas que cette série soit terminé et que les créateurs de BB/BCS n'ont plus rien de prévu dans cet univers.

Quelle épisode, quelle série, juste exceptionnel

La fin ultra satisfaisante avec dieu merci, une fin qui ne fait pas "happy ending" même si ça aurait pu être pire
Une dernière scène avec WW qui fait bien plaisir, content de revoir Marie aussi
La scène du bus où tout le monde chante le nom de Saul c'est dingue, enfin le respect qu'il recherchait
La petite scène avec le frérot qui fait plaisir
Kim qui reprend son droit pour exercer en tant qu'avocate

La boucle est bouclée

Tearsdroppede
Niveau 8
16 août 2022 à 10:45:04

J'avais regardé la saison 1 à sa sortie et je ne l'avais pas trouvé exceptionnelle.
Il faudrait que je retente une nouvelle fois car j'ai l'impression de rater quelque chose

London-Keyes
Niveau 20
16 août 2022 à 10:46:37

Dans 10 ans on aura peut-être une série sur Jesse Pinkman parce que ce personnage a encore une histoire à terminer c'est obligé.

deathjoking54
Niveau 9
16 août 2022 à 10:48:25

Le 16 août 2022 à 10:46:37 :
Dans 10 ans on aura peut-être une série sur Jesse Pinkman parce que ce personnage a encore une histoire à terminer c'est obligé.

Il y a El Camino, l'histoire de Jesse est finie :oui:

Masked_gamer
Niveau 57
16 août 2022 à 10:53:17

Il reste encore a finir l'histoire de walt Jr :hap:

Sakanaction2
Niveau 21
16 août 2022 à 10:54:37

Le 16 août 2022 à 10:39:23 :
Episode terminé,

Je n'en revient pas que cette série soit terminé et que les créateurs de BB/BCS n'ont plus rien de prévu dans cet univers.

Quelle épisode, quelle série, juste exceptionnel

La fin ultra satisfaisante avec dieu merci, une fin qui ne fait pas "happy ending" même si ça aurait pu être pire
Une dernière scène avec WW qui fait bien plaisir, content de revoir Marie aussi
La scène du bus où tout le monde chante le nom de Saul c'est dingue, enfin le respect qu'il recherchait
La petite scène avec le frérot qui fait plaisir
Kim qui reprend son droit pour exercer en tant qu'avocate

La boucle est bouclée

Kim reprends rien du tout par contre, elle utilise juste sa carte et se fait passer pour son avocate

Netflux1
Niveau 54
16 août 2022 à 10:54:38

Le 16 août 2022 à 10:46:37 :
Dans 10 ans on aura peut-être une série sur Jesse Pinkman parce que ce personnage a encore une histoire à terminer c'est obligé.

Il avait dit dans le making-of d'El Camino qu'il comptait envisager revenir avec ce personnage un jour, donc qui sait.

Le 16 août 2022 à 10:45:04 :
J'avais regardé la saison 1 à sa sortie et je ne l'avais pas trouvé exceptionnelle.
Il faudrait que je retente une nouvelle fois car j'ai l'impression de rater quelque chose

Ah bah oui, tu rates quelque chose. La saison 1 était excellente mais à l'instar de BB, ça devient encore meilleur chaque saison.

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page