Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
PLayJo
Niveau 63
19 août 2022 à 01:52:55

Franchement, ils auraient du s'en tenir aux 7 ans de prison dans une prison pour riche.
Et l'idéale, ça aurai été de montrer que si ils voulait se faire livrer un pot de glace toute les semaines, c'était parce qu'il avait déjà prévu de monter une nouvelle arnaque ou un nouveau trafique depuis la prison.
Franchement, même une fin où on l'aurai vu finir son pot de glace, montrer sa cuillère en souriant, et commencer à l'utiliser pour creuser un tunnel pour s'évader , ça aurai pu passer.

Là, avec la peine de prison qu'il s'est finalement prise, il aurai du s'échapper après le procès, simuler sa mort, et refaire sa vie en réutilisant son ancien nom.
Franchement, ils auraient au moins pu terminer la série en montrant qu'il avait prévu de s'évader de prison.

Netflux1
Niveau 54
19 août 2022 à 01:54:09

Le 19 août 2022 à 01:52:55 :
Franchement, ils auraient du s'en tenir aux 7 ans de prison dans une prison pour riche.
Et l'idéale, ça aurai été de montrer que si ils voulait se faire livrer un pot de glace toute les semaines, c'était parce qu'il avait déjà prévu de monter une nouvelle arnaque ou un nouveau trafique depuis la prison.
Franchement, même une fin où on l'aurai vu finir son pot de glace, montrer sa cuillère en souriant, et commencer à l'utiliser pour creuser un tunnel pour s'évader , ça aurai pu passer.

Là, avec la peine de prison qu'il s'est finalement prise, il aurai du s'échapper après le procès, simuler sa mort, et refaire sa vie en réutilisant son ancien nom.
Franchement, ils auraient au moins pu terminer la série en montrant qu'il avait prévu de s'évader de prison.

Mais qu'est ce que tu racontes ? :rire: ça n'a absolument aucune logique :rire:

Atrios
Niveau 7
19 août 2022 à 01:55:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le mec veut absolument que Saul s'évade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Netflux1
Niveau 54
19 août 2022 à 01:56:41

Le 19 août 2022 à 01:55:39 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le mec veut absolument que Saul s'évade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Saul qui s'évade avec une cuillère :rire: ce gag :rire:

Saul qui avait tout prévu et s'était fait tatouer un plan dans le dos :rire:

Sakanaction2
Niveau 21
19 août 2022 à 02:02:14

:rire:

DentCrochueDOda
Niveau 41
19 août 2022 à 02:10:24

Michael scofield X Jimmy McGill, the new prison break.

LincPuissant
Niveau 39
19 août 2022 à 03:05:40

Le 19 août 2022 à 00:48:17 :

Le 19 août 2022 à 00:24:14 :
Jamais maté la serie, j'ai vu qu'il y avait 53 épisodes, ça se regarde facilement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

63 épisodes*

Ça se regarde facilement je dirais pas, y a pas mal de scènes qui à première vu ont l'air inutiles pour au final aider à la compréhension d'une autre scène, le rythme peut parfois être lent mais c'est quand même un chef-d'oeuvre :hap:

Si ta pas déjà regarder breaking bad, ne regarde pas BCS et dans le cas contraire je peux te dire que la série devient absolument génial à partir de la saison 5 :oui:

En gros BCS c'est une réalisation et une narration incroyable avec un excellent développement des personnages (parmis les meilleurs que j'ai vu). C'est juste le rythme et les intrigues des premières saisons tournés plus vers la loi qui peuvent empêcher des personnes d'apprécier :(

La VF est bonne ?

Usulfruit
Niveau 6
19 août 2022 à 04:28:15

Tenter de s'évader pour 7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Aero0rel
Niveau 7
19 août 2022 à 08:49:06

Y a que dans les cartoons où ça creuse des trous dans les prisons pour s'évader :rire:

Legend_pacha
Niveau 37
19 août 2022 à 11:40:57

Le 18 août 2022 à 23:46:17 :

Le 18 août 2022 à 23:20:13 :

Le 18 août 2022 à 23:04:18 :

Le 18 août 2022 à 22:53:10 :
Sérieux il voulait une happy end? Mais ce mec est une crevure qui mérite la prison depuis ses premiers agissement de voyou plus jeune

Ce genre de type ne mérite pas d’être dehors , il a toute la sympathie, j’adore les filou , mais dans la vrai vie ils finissent au trou

Jimmy est un type bien.

Ça n’a jamais était un type bien , sa seule bonne action a était de sauvé Kim

Il n'a pas sauvé Kim.

Bien sûr que si il a tout prit pour lui , elle aurait eu des problèmes si il ne l’avait pas fait

UbisoftVaNiquer
Niveau 4
19 août 2022 à 11:53:34

Le 19 août 2022 à 03:05:40 :

Le 19 août 2022 à 00:48:17 :

Le 19 août 2022 à 00:24:14 :
Jamais maté la serie, j'ai vu qu'il y avait 53 épisodes, ça se regarde facilement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

63 épisodes*

Ça se regarde facilement je dirais pas, y a pas mal de scènes qui à première vu ont l'air inutiles pour au final aider à la compréhension d'une autre scène, le rythme peut parfois être lent mais c'est quand même un chef-d'oeuvre :hap:

Si ta pas déjà regarder breaking bad, ne regarde pas BCS et dans le cas contraire je peux te dire que la série devient absolument génial à partir de la saison 5 :oui:

En gros BCS c'est une réalisation et une narration incroyable avec un excellent développement des personnages (parmis les meilleurs que j'ai vu). C'est juste le rythme et les intrigues des premières saisons tournés plus vers la loi qui peuvent empêcher des personnes d'apprécier :(

La VF est bonne ?

Elle est excellente l'une des meilleurs vf réalisés pour tout l'univers, alors évidemment la vo sera toujours meilleur mais si ta toujours aimé la VF alors tu seras pas déçu :ok:
La vf de BB est juste un poil meilleur que celle de BCS et la vf de Jimmy est parfaite :bave:

LiquideVif
Niveau 52
19 août 2022 à 11:54:14

Le 19 août 2022 à 11:40:57 :

Le 18 août 2022 à 23:46:17 :

Le 18 août 2022 à 23:20:13 :

Le 18 août 2022 à 23:04:18 :

Le 18 août 2022 à 22:53:10 :
Sérieux il voulait une happy end? Mais ce mec est une crevure qui mérite la prison depuis ses premiers agissement de voyou plus jeune

Ce genre de type ne mérite pas d’être dehors , il a toute la sympathie, j’adore les filou , mais dans la vrai vie ils finissent au trou

Jimmy est un type bien.

Ça n’a jamais était un type bien , sa seule bonne action a était de sauvé Kim

Il n'a pas sauvé Kim.

Bien sûr que si il a tout prit pour lui , elle aurait eu des problèmes si il ne l’avait pas fait

Ben non il désamorce juste l'accusation qu'il avait fait plus tôt dans l'avion mais elle reste dans la merde, la déclaration qu' elle a faite l'épisode d'avant est toujours valide et la femme d'Howard va sans doutes porter plainte, comme l'explique Oakley dans l'avion :hap:

ToucanToque
Niveau 9
19 août 2022 à 12:13:57

C'est pas moralisateur il assume simplement ses actes.

EmileHirsch
Niveau 74
19 août 2022 à 13:05:10

Au fait, je ne sais pas si vous en avez parlé mais je ne suis pas sur d'avoir bien vu.

Au moment où Kim retourne au palais de justice, on aperçoit Wendy, la prostituée camée (celle dont le mec a fini écrasé par le distributeur de billet et qui a été utilisée pour piégée Howard) qui est devenue avocate ?
J'ai pas rêvé ?

theklaw93
Niveau 46
19 août 2022 à 13:13:05

Quand Saul est arrêté comment ça se fait que les enquêteurs ne se penchent pas sur sa disparition et sa fausse identité.

Le mec disparait d'un coup sans laisser aucune trace, il obtient des faux papiers parfaits avec numéro de sécu et tout + un job, un passé fictif... exactement comme Walt et Jesse.
Ils ont pas pu faire ça seuls donc pourquoi les enquêteurs ne tentent pas plus que ça de remonter la piste de l'homme aspirateur ?

EmileHirsch
Niveau 74
19 août 2022 à 13:14:46

Le 19 août 2022 à 13:13:05 :
Quand Saul est arrêté comment ça se fait que les enquêteurs ne se penchent pas sur sa disparition et sa fausse identité.

Le mec disparait d'un coup sans laisser aucune trace, il obtient des faux papiers parfaits avec numéro de sécu et tout + un job, un passé fictif... exactement comme Walt et Jesse.
Ils ont pas pu faire ça seuls donc pourquoi les enquêteurs ne tentent pas plus que ça de remonter la piste de l'homme aspirateur ?

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils ne le feront pas ?

Lors des négociations de sa peine, il peut très bien avoir balancé le mec des aspirateurs

theklaw93
Niveau 46
19 août 2022 à 13:45:45

Le 19 août 2022 à 13:14:46 :

Lors des négociations de sa peine, il peut très bien avoir balancé le mec des aspirateurs

Oui on en sait rien mais ce que je veux dire c'est que je m'attendais à ce qu'on voie les enquêteurs insister là dessus lors de leurs interrogatoires et qu'ils essayent de faire le lien entre les disparitions de Saul, Walt et Jesse

EmileHirsch
Niveau 74
19 août 2022 à 13:49:22

Le 19 août 2022 à 13:45:45 :

Le 19 août 2022 à 13:14:46 :

Oui on en sait rien mais ce que je veux dire c'est que je m'attendais à ce qu'on voie les enquêteurs insister là dessus lors de leurs interrogatoires et qu'ils essayent de faire le lien entre les disparitions de Saul, Walt et Jesse

Ca n'aurait pas été nécessaire.
Ce n'est qu'un détail.

RingDangDoo
Niveau 65
19 août 2022 à 14:31:42

Le 19 août 2022 à 13:05:10 :
Au fait, je ne sais pas si vous en avez parlé mais je ne suis pas sur d'avoir bien vu.

Au moment où Kim retourne au palais de justice, on aperçoit Wendy, la prostituée camée (celle dont le mec a fini écrasé par le distributeur de billet et qui a été utilisée pour piégée Howard) qui est devenue avocate ?
J'ai pas rêvé ?

Tu confonds absolument tout, khey.

Wendy c'est bien la prostituée qu'on voit aussi dans BB, mais rien à voir avec la meuf de Spooge qu'on voit seulement dans la saison 2 de BB. Au palais de justice la meuf que Kim voit dans le couloir c'est juste une avocate random qui fait du pro bono. Elle est montrée comme la nouvelle Kim, elle remplace le rôle qu'elle avait à l'époque (et à même un style similaire + coiffure queue de cheval).

GroupieDePep
Niveau 61
19 août 2022 à 14:43:06

Le 19 août 2022 à 12:13:57 :
C'est pas moralisateur il assume simplement ses actes.

"Assumer ses actes" c'est moralisateur

Mettre en scène un personnage qui regrette d'être devenu un escroc et se punit en conséquence alors qu'il pouvait tout aussi bien s'épanouir dans son nouveau personnage, c'est un choix d'écriture moralisateur

Sujet : Better Call Saul
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page