Better Call Saul est totalement boycotté par les Emmys, oui oui, cette série n'aura donc jamais gagné un seul Emmy award, c'est honteux.
y'a pas une histoire de la partie 2 de la saison 6 sera pour les emmy de l'année prochaine ?
Le 13 septembre 2022 à 04:49:34 :
y'a pas une histoire de la partie 2 de la saison 6 sera pour les emmy de l'année prochaine ?
Si mais l'année prochaine BCS aura été totalement oubliée, la série est totalement boycotté et on sent que la cérémonie ne veut pas récompenser la série.
Le 13 septembre 2022 à 04:52:26 :
Le 13 septembre 2022 à 04:49:34 :
y'a pas une histoire de la partie 2 de la saison 6 sera pour les emmy de l'année prochaine ?Si mais l'année prochaine BCS aura été totalement oubliée, la série est totalement boycotté et on sent que la cérémonie ne veut pas récompenser la série.
on verra, squid game n'est pas de première fraicheur et a remporter le meilleur acteur
dommage que severance n'est rien eu, la concurrence est dur
Toujours rien pour Better Call Saul, dur.
[04:47:09] <Jun-Fan>
Better Call Saul est totalement boycotté par les Emmys, oui oui, cette série n'aura donc jamais gagné un seul Emmy award, c'est honteux.
Qu'ils aillent se faire mettre, dans l'ensemble ces emmy 2022 sont affligeant
Rien pour Better Call Saul aux Emmy
en fait la série est boycottée c'est ça ?
même pour les saisons précédentes ça méritait des emmys
Squid Game
BCS n'est pas assez inclusif pour eux
L'acteur de squid game qui gagne l'emmy award du meilleur acteur
J'en reviens toujours pas je suis furieux la
Je ne prendrai désormais plus cette cérémonie au sérieux
Quelle bande de nuls
BCS est au-dessus. BCS dans mon coeur.
BCS sera nominé l'année prochaine aussi non?
Oui, on se sentira better comme ça.
Quand on vous direz que BCS n'arrivait pas à la cheville de BB , j'ai aimé mais au final entre les 3 premières saisons un peu Osef et la derniere saison en demi teinte, elle n'aura pas autant marqué que BB où la dramaturgie des événements étaient tellement loin au dessus avec les perf acteurs qui en decoulaient.
Cité moi une ou 2 scènes où Bob odenkirk crève vraiment l'écran dans BCS...
Dans BB je peux vous en citer 10 par personnages minimum que ce soit pour Bryan cranston, Adrien Paul ou même celle qui joue Skyler
J'irai même plus loin en disant que Lee Jung jae mérite amplement son emmy par rapport à Bob car il a encore prouvé qu'il était capable de tout jouer (pour info lee Jung jae est un acteur très côté en Corée et il a plusieurs films excellent à son actif, avec une palette de rôles et d'émotions très variés)
Adrien Paul c'est celui qui joue Jamie Pinkman ?
Aaron Paul excuse moi, c'est mon phone qui à mis Adrien lol
Le 13 septembre 2022 à 14:49:00 :
Quand on vous direz que BCS n'arrivait pas à la cheville de BB , j'ai aimé mais au final entre les 3 premières saisons un peu Osef et la derniere saison en demi teinte, elle n'aura pas autant marqué que BB où la dramaturgie des événements étaient tellement loin au dessus avec les perf acteurs qui en decoulaient.Cité moi une ou 2 scènes où Bob odenkirk crève vraiment l'écran dans BCS...
Dans BB je peux vous en citer 10 par personnages minimum que ce soit pour Bryan cranston, Adrien Paul ou même celle qui joue Skyler
J'irai même plus loin en disant que Lee Jung jae mérite amplement son emmy par rapport à Bob car il a encore prouvé qu'il était capable de tout jouer (pour info lee Jung jae est un acteur très côté en Corée et il a plusieurs films excellent à son actif, avec une palette de rôles et d'émotions très variés)
Pas d'accord pour Bob Odenkirk il a fait une masterclass sur 6 saisons
Succesion qui gagne plus d'emmys que BCS, honteux
Le 13 septembre 2022 à 16:44:30 :
Succesion qui gagne plus d'emmys que BCS, honteux
Je veux bien qu’on soit outré que bcs n’ait rien gagné mais succession est une putain de bonne série !!!
Par contre pourquoi certains disent que BCS est boycott?