Rendez-vous c'est très répandu chez eux.
C'est surtout qu'ils doivent se foutre de notre gueule
Heu non
Je crois qu'ils disent un date pour dire un rendez vous amoureux alors que nous on disait plus " un rendez vous " ( avant maintenant on dit un date )
Et pour eux un Rendez vous c'est genre un truc important, genre t'as RDV avec bill gates ou ils te font comprendre qu'ils vont pas a un truc de merde
Rendez-vous au sens militaire aussi, faut livrer la personne à tel endroit, on se retrouve au "rendezvous point".
En tout cas bane c'est une catastrophe....
Franchement ils sont sérieux à avoir autant copié le bane de dark knight rises ? Le style de voix , la posture lors de l'attaque....
Et a un moment donné les techniques de combats et les gadgets donné par Lucius, personne se doute que Bruce est Batman....
Je viens de finir la saison, vraiment pas terrible comme conclusion mais la série me manquera quand même
PS : Merci Athurvador Je viens aussi de remarquer que tu étais d'ici Un grand gg kheyou
Le 05 juin 2019 à 00:17:38 Budo_3 a écrit :
Je viens de finir la saison, vraiment pas terrible comme conclusion mais la série me manquera quand mêmePS : Merci Athurvador Je viens aussi de remarquer que tu étais d'ici Un grand gg kheyou
Y a pas de quoi.
La popularité qui grimpe en flèche
Vador modo dans un mois
Vous connaissez une série qui fait un peu série batman
Le 05 juin 2019 à 10:49:11 Masahashi a écrit :
Vador modo dans un mois
Vador personnage du maire de Gotham dans la prochaine série
VDD Non je connais pas
Vador héros du peuple le jour,
Vador justicier chauve souris la nuit
Pigeon T'as la série sur Alfred qui arrive ou la série Batman de 1966. C'est tout ( avec gotham )
Sinon il faut te tourner vers les séries animés, je cite du plus vieux au plus récent ( a partir des années 90 avant on s'en balek total )
-Batman the animated série
-The New batman adventures
-The Batman
-Batman the brave and the bold
-Beware the Batman
Même si il y'en a plein d'autres ou on voit Batou.
Masahashi
Je vais prende celle de 1990 je pense
Le 05 juin 2019 à 10:49:11 Masahashi a écrit :
Vador modo dans un mois
Je le suis déjà sur le dernier Batman Arkham, je m'en contenterai.
Le 05 juin 2019 à 16:30:58 Masahashi a écrit :
Vador héros du peuple le jour,
Vador justicier chauve souris la nuitPigeon T'as la série sur Alfred qui arrive ou la série Batman de 1966. C'est tout ( avec gotham )
Sinon il faut te tourner vers les séries animés, je cite du plus vieux au plus récent ( a partir des années 90 avant on s'en balek total )
-Batman the animated série
-The New batman adventures
-The Batman
-Batman the brave and the bold
-Beware the BatmanMême si il y'en a plein d'autres ou on voit Batou.
Ciel j'avais oublié l'arrivée de la série Alfred.
Vador je sais de quoi tu est coupable...
Ciel j'avais oublié l'arrivée de la série Alfred.
Moi aussi
C'est quand j'ai tchek la liste de série DC j'ai eu un sursaut "merde ça a déja commencé !! " puis " ah bah non en fait j'ai 1,5 mois "
Je te jure si tu nous reflood pour nous dire que Vador est coupable d'être coupable je...
je...
Non xD j'ai retenue la leçon il est coupable d'avoir télécharger en aucune légalité
La peine de mort est requise
Tu crois Vador c'est un amateur mec ?
T'avait 2 ans il était déja en simul-live dans 5 pays.
C'est lui qui m'a appris a télécharger en tout légalité!
Il a des serveurs enregistreur pour visionner ses séries américaines.
On est pas des petit joueur nous
On est blanc comme une vierge dans la neige
Ceci est interdit selon ma loi