Il était top le 3ème hein ?
David Tennant puré
Le 20 novembre 2015 à 20:00:04 CosinusY a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 19:58:16 spanishblack a écrit :
Après chacun ses gouts.
Le topic est entrain de devier du sujet.Voila qu'est ce que je disais
A quand le mec qui nous dit que The Walking Dead atomise toutes les oeuvres de zombies crées à ce jour ?:hap:
Non mais pour moi Daredevil, Jessica Jones sont bien meilleur que Supergirl/Arrow/Gotham/etc
Shutters Island est bien mieux que Hungers Games.
Dark Knight est bien mieux qu'Ant man.
Mais ses mes goûts perso, il y a des gens qui mouillent devant Twilight, je comprendrais jamais perso.
Mais des gens pensent la même chose de moi quand je kiffe the dark knight ou daredevil ou games of thrones et qui trouvent que c'est mauvais.
Il y a des choses objectif comme un bon jeu acteur mais moi aussi, j'aime pas des films biens joués.
Donc au lieu du débat inutile sur qui a les meilleurs goûts, ce serait mieux que le topic parle de Jessica Jones.
Les 3 sont bien J'ai déjà quelques passages favoris. Notamment la scène avec Luke dans son bar quand sa cogne
La VF est acceptable ou pas?
Le 20 novembre 2015 à 19:23:40 SackWolf a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 18:54:57 StevenDehoer a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 18:43:16 SackWolf a écrit :
Idem, j'ai vu les 4 premiers, c'est vraiment top. On est loin des Dardevil, Arrow, The flash et compagnie.
Le pouvoir de Kilgrave est vraiment flippant.Lol le type qui fout Daredevil au meme niveau que les 2 autres.
Daredevil est le pire de tout ceux que j'ai cité je trouve, mais c'est un avis perso
Après il y a aussi Supergirl
Je déteste aussi Avengers, Iron Man, Hulk etc... J'ai juste aimé les Gardiens de la Galaxy, vous pouvez me lancer des cailloux
Et ceux qui se ramènent avec vos "c'est pas comparable", ouste !
Bien sûr que c'est comparable, c'est pas parce que c'est pas la même franchise qu'on peut pas comparer la musique, la réalisation, les acteurs, les thèmes abordés, les effets spéciaux, le scénario,
Mais lol Daredevil pire qu'Arrow
Que tu n'aies pas aimé, ok, mais ne sors pas des inepties pareilles.
Le 20 novembre 2015 à 15:21:17 CosinusY a écrit :
Je viens de vérifier, apparemment la sodomie du comics est un mythe, ou du moins une interprétation des esprits mal placés
Non non, sérieusement la planche va bien dans ce sens, le dialogue de Jessica sous-entend pas mal que c'est une "sodomie".
La nana sur cette planche veut ressentir n'importe quoi, avoir mal etc.... afin de se changer les idées je ne sais plus le dialogue exact mais c'était clairement quelque chose comme ça.
Mais plus tard (plusieurs épisodes plus loin) petit coup de baguette magique de Bendis sur une Jessica enceinte (mais on peut supposer qu'ils n'ont pas coucher ensemble qu'une seule fois).
Si j'ai le courage de chercher où se trouve mon omnibus sur Alias je copie le dialogue ici
------
Le 20 novembre 2015 à 19:39:19 CanaAlberona a écrit :
Il y a encore du monde qui regarde Arrow ? Oo En 2015 really ?
Perso j'ai suffisamment eu ma dose avec la saison 3...... (et encore il ne me restait que 3 épisodes, je n'ai donc pas eu à supporter le happy end voyage en décapotable avec Felicity )
------
Au fait attention les gars sur les comparaisons entre les séries de super-héros, il ne faut pas oublier qu'il y a des séries qui jouent sur une ambiance bien différente (selon le public visé, la chaine si c'est public ou privé etc....) par exemple.
C'est grossomodo un formatage mais c'est pareil pour ces séries sur netflix, c'est aussi formater quelque part pour nous (ambiance plus sombre, polar etc...).
Rien que la série Supergirl joue quand même sur un terrain bien différent de Jessica Jones à la base par exemple.
L'orientation d'une série peut très bien fausser le jugement du public, rien que le coté girly pour Supergirl peut conduire trop rapidement des gens à dire que c'est donc merdique par exemple, si je prend Supergirl (du peu que j'ai vu c'est à dire 3 épisodes) sans me laisser influencer par mes gouts (si je déteste ou non le girly etc...) dans ce qu'elle présente s'en sort plutôt pas mal (c'est pas si mauvais, c'est même bien mieux réussit que le Arrow 2.0 pour le public féminin).
C'est assumé elle s'est vendu comme ça dès le départ (ce n'est pas un point négatif), c'est pas comme ci c'était une série comme Arrow qui la par contre ne ressemblai plus du tout à ce qu'elle était à l'origine par exemple (le fameux retournement de veste des prod derrière la série en passant de type the dark knight à les feux de l'amour avec en prime l'apparition de super-pouvoirs).
Il y a plusieurs moyens d'abordé différemment une série comme supergirl (pareil Jessica Jones par exemple), ce n'est qu'une question de choix finalement.
Par la suite tout dépend du travail interne (par contre la vient la qualité intrinsèque).
------
Edit: En ce qui concerne DD et Arrow la c'est clair qu'elles sont identique, elles jouent toutes deux sur le même terrain à la base (ambiance etc...).
C'est clair que DD démonte Arrow 1.0 sans problème qualitativement parlant (et pourtant DD n'est pas parfaite bien entendu, très loin de la même).
Je viens de voir le premier épisode, je crois que j'ai rarement autant aimé un pilote : la réalisation, l'ambiance, l'aspect mature avec de rares touches d'humour bien pensées, la BO énorme et qui colle super bien à l'univers ...
J'attaque la suite
Episode pilote juste pas mal. Ca ronronne quand même beaucoup malheureusement mais l'ambiance est sympa.
Je repose une question déjà posé mais qui est restée sans réponse : La VF est cool?
Omg l'épisode 8 :
Le guest DAREDEVIL je pensais qu'on le verrait pas cette saison c'était enorme omg, ah nan j'en suis encore a l'épisode 1..
"Edit: En ce qui concerne DD et Arrow la c'est clair qu'elles sont identique, elles jouent toutes deux sur le même terrain à la base (ambiance etc...)."
Amen
Le 20 novembre 2015 à 22:42:59 SackWolf a écrit :
"Edit: En ce qui concerne DD et Arrow la c'est clair qu'elles sont identique, elles jouent toutes deux sur le même terrain à la base (ambiance etc...)."Amen
Sachant qu'il parlait bien entendu uniquement du "type" de série que sont les deux. Parce que bon, trouver Arrow meilleure que Daredevil, je trouve également comme beaucoup qu'il y a un petit problème.
Ya même pas la série sur addicted Oo
Le nom de la série selon ce site c'est "Marvel's Jessica Jones" , c'est pour ça que tu ne dois pas trouver .
Ah bien vue, merci l'ami.
J'aime ce genre de topic qui part en débat façon course à la présidentielle
Très bonne la série, par contre beaucoup plus rapprochée des autres marvel que Daredevil, et je comprends pas ceux qui la trouvent plus sombre ou mature, parce que c'est l'inverse, autant dans la réalisation, la photo que dans le ton, ca reste bien moins sombre dans ce qui est montré
Oui parce que c'est beaucoup moins ambiance polar en fait
Daredevil était effectivement bien plus "sombre" à mon sens, mais elle présente tout de même une certaine violence psychologique. La scène dans le commissariat est une merveille.
Je me suis arrêté à l'épisode 5 là donc faut voir le reste mais oui, si y'a une violence, cest psychologique, mais encore, ca reste léger pour le moment, je ressens pas encore de grosse tension, y'a une sorte de ton léger dans la facon d'être du bad guy en vrai qui dédramatise un peu tout cela ( il m'a fait pensé à murphy avec ses zombies dans z nation, c'est dire ) et contraste avec les hallucinations de jessica jones qui le faisaient paraitre plus menacant, ce qui fait qu'il perd tout caractère terrifiant une fois quo'n le découvre, il passe mieux en début de saison en tant qu'ennemi invisible via les actes qu'il fait perpétrer
A voir comment ca évolue par la suite