Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Power (Starz)
BtchAssDre
Niveau 13
21 janvier 2020 à 18:02:50

Le 21 janvier 2020 à 15:16:29 El-Bolideur a écrit :
Il se sont chiés avec ces 5 derniers épisodes clairement, y'avait une idée mais c'est hyper mal exploité, je maintiens ce que j'ai dis la semaine passé.

Néanmoins cet épisode 13 était loin de la purge de la semaine passé, dieu merci :ange:

Moi j'aime bien l'idée, ok y'a des scènes de l'épisode 10 qui sont reproduites et qui sont modifiées dans les 5 épisodes restants mais ça me dérange pas à partir du moment où on se dit que c'est la perspective de chacun.

Pour l'instant le meilleur épisode depuis la reprise c'est clairement le 11, Dre qu'on l'aime ou pas est un perso marquant de la série et c'est un fouteur de merde donc il est légitime d'avoir son épisode à lui.

La seule connerie dans tout ça c'est d'avoir dédié un épisode entier à Paz putain, le faire avec Tate ou Saxe qui sont des persos importants ne m'aurait pas gêné, mais Paz quoi...

leonidananas
Niveau 10
21 janvier 2020 à 20:02:24

Tommy ça reste le goat, trop badass.
Un spin off sur lui si vraiment il taille sur Los Angeles ça pourrait être sympa

-Majin
Niveau 13
21 janvier 2020 à 20:08:43

Justement à propos du spin-off, Joseph Sikora (Tommy) vient de poster une photo sur Instagram avec une casquette "Tommy Season 1" et une légende " Who's ready ?? " :bave: :bave:

[Seto_Kaiba]
Niveau 32
21 janvier 2020 à 20:11:22

ok merci c'est bon j'arrête cette putain de série Ghost officiellement mort Qu'ils meurent de cette façon non merci.
Et pire utilliser ces 5 derniers épisode pour faire une retrospective sur les personnages non merci ils se sont chier dessus sur la fin

leonidananas
Niveau 10
21 janvier 2020 à 20:16:45

Le 21 janvier 2020 à 20:08:43 -Majin a écrit :
Justement à propos du spin-off, Joseph Sikora (Tommy) vient de poster une photo sur Instagram avec une casquette "Tommy Season 1" et une légende " Who's ready ?? " :bave: :bave:

J'ai juste hâte alors, ça parait juste logique. :-)

BtchAssDre
Niveau 13
21 janvier 2020 à 20:19:25

Tommy beaucoup de monde le kiffe, j'approuve c'est un perso badass et stylé, d'ailleurs dans la série il met des vraies vestes de couturiers l'enfoiré

Sa veste du dernier épisode : https://www.spotern.com/fr/spot/tv/power/249289/la-veste-forever-mollino-s-rick-owens-portee-par-tommy-egan-joseph-sikora-dans-la-serie-power-s06e10

Parieurpro88
Niveau 41
21 janvier 2020 à 20:23:43

Le 21 janvier 2020 à 20:08:43 -Majin a écrit :
Justement à propos du spin-off, Joseph Sikora (Tommy) vient de poster une photo sur Instagram avec une casquette "Tommy Season 1" et une légende " Who's ready ?? " :bave: :bave:

:coeur: le spin-off ça sera après ou avant Power ?

BtchAssDre
Niveau 13
21 janvier 2020 à 20:30:46

Le 21 janvier 2020 à 20:23:43 Parieurpro88 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 20:08:43 -Majin a écrit :
Justement à propos du spin-off, Joseph Sikora (Tommy) vient de poster une photo sur Instagram avec une casquette "Tommy Season 1" et une légende " Who's ready ?? " :bave: :bave:

:coeur: le spin-off ça sera après ou avant Power ?

48h (dans la série) après le final de Power

BtchAssDre
Niveau 13
21 janvier 2020 à 21:28:52

Concernant les leaks, la réponse de Courtney Kemp: https://www.instagram.com/p/B7lZ4rjHouy/?hl=fr

Mais bon j'ai pas besoin de ça pour savoir qui a tiré sur Ghost

Pseudo supprimé
Niveau 11
21 janvier 2020 à 22:02:12

Contrairement à vous je crains le pire pour ce spinoff sur tommy.
J'espère que ça ne se fera jamais.
Le point fort de tommy (qui je vous l'accorde est le putain de meilleur acteur de la série.) c'est qu'on l'a avec parcimonie. Or s'ils font toute une série sur lui, il va se banaliser et je crains qu'il ne soit édulcoré....

BtchAssDre
Niveau 13
22 janvier 2020 à 07:49:01

Le 21 janvier 2020 à 22:02:12 DiamondBackk a écrit :
Contrairement à vous je crains le pire pour ce spinoff sur tommy.
J'espère que ça ne se fera jamais.
Le point fort de tommy (qui je vous l'accorde est le putain de meilleur acteur de la série.) c'est qu'on l'a avec parcimonie. Or s'ils font toute une série sur lui, il va se banaliser et je crains qu'il ne soit édulcoré....

Le meilleur acteur de la série c'est Ghost et pour Tommy pas forcément

leonidananas
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:45:38

Le 22 janvier 2020 à 07:49:01 BtchAssDre a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 22:02:12 DiamondBackk a écrit :
Contrairement à vous je crains le pire pour ce spinoff sur tommy.
J'espère que ça ne se fera jamais.
Le point fort de tommy (qui je vous l'accorde est le putain de meilleur acteur de la série.) c'est qu'on l'a avec parcimonie. Or s'ils font toute une série sur lui, il va se banaliser et je crains qu'il ne soit édulcoré....

Le meilleur acteur de la série c'est Ghost et pour Tommy pas forcément

Le 21 janvier 2020 à 22:02:12 DiamondBackk a écrit :
Contrairement à vous je crains le pire pour ce spinoff sur tommy.
J'espère que ça ne se fera jamais.
Le point fort de tommy (qui je vous l'accorde est le putain de meilleur acteur de la série.) c'est qu'on l'a avec parcimonie. Or s'ils font toute une série sur lui, il va se banaliser et je crains qu'il ne soit édulcoré....

Ca change rien, ce sera axé sur Tommy car plus de ghost mais yaura de nouvelles têtes. C'est impossible qu'il se banalise ptdr, il est capable d'être une crème comme avec la gamine et passer direct au côté psycho comme avec son ex (la 1ère). Ya trop de matière avec lui si ils gardent la même équipe sur le scénario.

-Majin
Niveau 13
22 janvier 2020 à 14:33:05

SPIN OFF : Tommy est clairement un personnage assez complexe pour assurer "l'après Ghost". Et comme l'a dit leonidananas, il y aura de nouveaux persos, de nouvelles intrigues en plus de lui. Donc même s'il est très présent, il ne représentera pas 99% du show donc je vois pas le souci perso :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 janvier 2020 à 19:52:50

Ghost est un excellent acteur aussi il incarne tellement bien le perso c'est flippant.
Tommy pareil.
Comment s'appellera son spin-off ? Des infos ?

Masterclass0
Niveau 10
23 janvier 2020 à 14:41:32

https://www.instagram.com/p/B7o7vnLn-3N/?igshid=1x9a1butmqurk

L'acteur qui joue Tarik reçoit des messages de mort depuis le dernier épisode :rire:

sartres5
Niveau 13
23 janvier 2020 à 18:01:27

😅 ils sont fous ces gens

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 janvier 2020 à 18:37:02

Le 23 janvier 2020 à 14:41:32 Masterclass0 a écrit :
https://www.instagram.com/p/B7o7vnLn-3N/?igshid=1x9a1butmqurk

L'acteur qui joue Tarik reçoit des messages de mort depuis le dernier épisode :rire:

Dans le même genre :d)
À l'époque où Ghost était en taule
https://www.noelshack.com/2020-04-4-1579801003-65xjyg7dti7z.jpg

BtchAssDre
Niveau 13
23 janvier 2020 à 21:51:10

VDD :rire:

Sinon les gars quel est votre perso préféré et détesté de la série ? Avec des arguments c'est plus intéressant et ça fera vivre un peu plus le topic :oui:

Préféré :d) Ghost: classe, charmeur, s'adapte à tous les environnements (le point fort du personnage)

Détesté :d) Tariq: fils d'un multi-millionnaire qui a tout pour réussir mais un gamin ingrat, se retourne vers l'ennemi en se rapprochant de Kanan, continue à parler avec Dre qui est le pire ennemi de Ghost après Kanan

Ok c'est qu'un gosse mais à son âge il est capable de discernement, ce dont il n'est visiblement pas capable vu qu'il oublie que c'est son père qui le sauve de Jukebox, que c'est son père qui le pousse à faire des études, que c'est son père qui le couvre pour le meurtre de Ray Ray.

leonidananas
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:04:14

Préféré - Tommy sans hésitation, tellement badass et incapable d'aligner une phrase sans insultes :rire:
Son côté balec de tout.

Détesté - Tariq comme vdd, il a quand même réussit à faire dézingué sa soeur et pourtant pardonne rien à son daron, vraiment pas fan de son évolution dans la série.

HS: parmi vs yen a qui connaissent/regarde snowfall? moins flashy et un peu plus vieux sur l'époque mais c'est un régal aussi dans le domaine.

fallout_3_goty
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:14:07

J'ai pas compris le soin off qui va être fait est que tomy ? Cela devais pas être sur mari j Blige ?

Sujet : Power (Starz)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page