Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Power (Starz)
iLGufetto6
Niveau 7
25 février 2020 à 17:18:26

Fini, série a chier.

La fin était cramé à des kilomètres, a partir de l'épisode où Tariq a rencontre Kanan.

Kanan a tuer son fils car c'était devenu un produit de Ghost, Tariq allait devenir celui de Kanan. Waw

Bref y'a aucune subtilité dans cette série, quelques épisodes bien ficelé mais globalement c'est que du bourrinage.

Reppa_B
Niveau 10
28 février 2020 à 19:06:46

Le 10 février 2020 à 23:08:39 gswVStheworld a écrit :
Bon c'est la fin d'une série qui m'a beaucoup fait kiffer

Ce fdp de Tariq j'ai même pas de mots pour dire à quel point il est con, Ghost avait dit à Dre que c'était qu'un pseudo gangster mais le vrai pseudo gangster là-dedans c'est Tariq, gosse de riche, sauvé d'un kidnapping par son père, trahit son propre père, endoctriné par Kanan qui est son modèle de réussite selon lui bordel...

Concernant les fins de chaque persos:

Dre: méritée

Paz: osef

Tommy: il s'en sort bien franchement, je veux dire après tout le sale qu'il a fait en tuant les gens qu'il fallait pas, vous me direz que Ghost a fait pareil mais Tommy il a abusé et il veut pas s'en sortir en restant clean, lui c'est la rue et rien d'autre

Tate: je vais pas dire mérité mais disons qu'il a bien joué son coup, pour moi c'est le grand gagnant parmi tous les persos principaux sur la fin

Tasha: méritée

Tariq: pas du tout méritée, d'ailleurs nice move venant de Ghost qui essaie même de le mettre dans le droit chemin après sa mort avec la combine de l'héritage avec une condition pour le pousser à faire ses études

Ghost: fin méritée oui et non, oui parce que comme Tommy il a fait du sale, n'oublions pas le meurtre de Rolla dans la saison 1 qui est sa plus grosse erreur jamais commise (à cause de Kanan) et non parce qu'il méritait pas de mourir de la main de son fils ingrat

Mais pour moi y'a toujours une interrogation hyper importante à mes yeux, c'est la relation Ghost-Breeze, je m'attendais tellement à ce que Ghost dise à Tariq à la fin que Breeze était son père et qu'il essaie de raisonner Tariq à propos de ça en lui disant de ne pas faire la même erreur que lui.

Mais au final on sait toujours pas c'est qui par rapport à Ghost, ok c'est peut-être juste quelqu'un de la famille à la manière de Tommy mais je trouve ça toujours louche la manière dont ce perso est abordé surtout depuis l'épisode 10 quand Ghost revient dans le Queens dans le bar du pote à son père et qu'il dit à Ghost qu'il l'avait plus revu depuis la mort de son père, voilà où je veux en venir :(

Bref peut-être qu'on aura une réponse dans les prochains books mais bon je trouve ça léger d'attendre une réponse ailleurs si réponse il y aura, car dans ce cas comme les jeux vidéos avec les DLC on fait des spin-offs à foison en apportant des réponses et en tirant la corde le plus possible pour prendre les gens pour des vaches à lait :(

Bon je me suis un peu égaré mais pour le mot de la fin, très bonne série, petit bilan pour chaque saison:

S1: bonne
S2: très bonne
S3: bonne
S4: bonne
S5: moyenne-bonne
S6: moyenne

Mais globalement une très bonne série

J'ai repris la série et finalement je crois que je te rejoins sur la saison 2. J'avais oublié comment elle était hot :hap:

Sinon quelques infos sont sortis sur Book III: Raising Kanan

Mekai Curtis jouera Kanan jeune.

Le synopsis est assez banal: Kanan, jeune, brillant et naïf, découvre le monde en se découvrant lui-même. Il aspire à être comme sa mère, mais va réaliser que sa mère n'est pas celle qu'il croit.

Sa mère sera jouée par Patina Miller (MADAM SECRETARY) et Omar Epps (DR HOUSE) jouera dans un rôle important mais pas encore révélé (probablement Breeze). Article en anglais.

https://www.bleedingcool.com/2020/02/25/power-book-iii-starz-spinoff-series-casts-mekai-curtis-as-young-kanan/

Bon au vu de Kanan qui est un gros bourrin, je m'attendais à une série sur un vrai sale gosse, pas à un saint qui devient mauvais. Mais on jugera le produit fini

BWorker3
Niveau 10
28 février 2020 à 19:55:57

Ba justement, c'est plus intéressant de voir l'effet du conditionnement sur un sujet et la transformation de ce dernier..

Reppa_B
Niveau 10
16 mars 2020 à 22:08:21

Je trouve qu'on a un peu ça avec Tariq, le coup du

Mais là j'ai refait la saison 4 et il y dit bien "je n'ai jamais être gentil"

sartres5
Niveau 13
17 mars 2020 à 13:40:31

Pour moi il l était au tout début au minimum

DiamondBackX
Niveau 37
12 avril 2020 à 21:39:44

50 a creusé longtemps pour trouver ses scénarios
https://www.raprnb.com/2020/04/10/50-cent-prefere-6ix9ine-il-ne-veut-plus-entendre-parler-de-son-fils/

Reppa_B
Niveau 10
12 avril 2020 à 22:15:57

Ah ouais c'est Real-life Kanan en fait

CouilleTriangle
Niveau 33
15 avril 2020 à 04:14:52

6ix9ne qui va jouer Tariq :rire:

Derdei
Niveau 10
15 avril 2020 à 21:37:06

Je viens de rattraper mon retard les kheys, putain sacré saison quand même. Je vois que y a en a qui ont pas aimé, moi je trouve ça correcte comme fin, Tariq fini a peu près bien, mais perso je l'en veux pas d'avoir descendu Ghost . Ghost est quand même un sacré enfoiré à déshériter Tasha comme ça. Une mention à l'actrice de ce personnage que j'ai beaucoup aimé
J'attends avec hâte les spin off.

Reppa_B
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:03:26

Je pense pas que la mort de Ghost soit un problème. C'est juste qu'on a l'impression que c'est le perdant de la série, alors qu'à la base c'est lui qui veut devenir clean et les autres qui le retiennent.

sartres5
Niveau 13
16 avril 2020 à 15:32:16

Exactement...

Derdei
Niveau 10
16 avril 2020 à 16:02:20

[14:03:26] <Reppa_B>
Je pense pas que la mort de Ghost soit un problème. C'est juste qu'on a l'impression que c'est le perdant de la série, alors qu'à la base c'est lui qui veut devenir clean et les autres qui le retiennent.

C'est pas vraiment un perdant, il a quasiment réussi, on peut juste dire que son passé l'a rattrapé. Faisons aussi le parallèle quand Paz disait à Angela que cette histoire ne se terminera pas en conte de fée. Personnellement j'ai toujours eu le sentiment que ça allait partir en couilles pour lui, même si c'est pas obligatoirement sa mort .

TheDragibusMan
Niveau 60
07 mai 2020 à 22:19:29

Bordel c'est possible de créer un gosse aussi détestable que Tariq ?

Reppa_B
Niveau 10
07 mai 2020 à 23:34:45

Je sais pas. Mais le pire dans tout ça c'est que ce perso très détestable va devenir le héros du Book 2 :hap:

TheDragibusMan
Niveau 60
10 mai 2020 à 05:18:47

Le 07 mai 2020 à 23:34:45 Reppa_B a écrit :
Je sais pas. Mais le pire dans tout ça c'est que ce perso très détestable va devenir le héros du Book 2 :hap:

OH noooon

TheDragibusMan
Niveau 60
10 mai 2020 à 05:29:49

Y aura 4 pre quel. Un sur Kanan dans les années 90.
Un qui est la suite de la time Line actuelle.
Un qui va parler de la candidature de Rashad.
Et l'autre sera sur Tommy et sa fuite.
:bave:

Reppa_B
Niveau 10
27 mai 2020 à 00:31:09

Yo les kheys
Jetez un coup d'oeil à Gangs of London. Pas tout à fait la même approche mais y a une thématique similaire

Derdei
Niveau 10
27 mai 2020 à 02:05:17

Vu, et je recommande aussi :oui:
En plus une bonne dose d'action :bave:

Masterclass0
Niveau 10
31 août 2020 à 23:05:40

Le 6 septembre ça revient :oui:
https://www.instagram.com/p/CDhEWBgHL0c/?igshid=1ieafuk8p3i8t

lahbak
Niveau 1
02 septembre 2020 à 13:01:47

😊 Salut a tous, j’ai regardé pas mal de vidéos de La dernière saison de casa de papel saison 05 cette semaine et voici mes 03 préférés, et vous c’est quoi les contenus casa de papel que vous regardez le plus ? 😊

https://oke.io/Mvqu1 😊

https://oke.io/iSB0lC4D 😊

https://oke.io/1jTLBK 😊

Sujet : Power (Starz)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page