Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Power (Starz)
MrWong
Niveau 24
28 septembre 2016 à 23:39:03

Je me suis retenue de mater la saison, demain je vais pourvoir me faire plaiz :bave:

somfy
Niveau 13
29 septembre 2016 à 20:54:51

Le 27 septembre 2016 à 01:09:06 youbdu29 a écrit :
Angela est morte si elle emprisonne ghost et puis elle a aucune preuve il a qu'à dire qu'il l'a vu dans son appart, et hop, et puis sinon il l'a dénonce pour lobos

Les empreintes de James sur la fenêtre de Greg quand même... :hap:
Mais ouais Angela vient de signer son arrêt de mort là :rire: Tommy va enfin pouvoir se faire plaisir :hap:

somfy
Niveau 13
25 juin 2017 à 21:37:30

La saison 4 commence cette nuit :bave:

22psg22
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:04:27

Toujours pas de vostfr

Sawa237
Niveau 6
28 juin 2017 à 23:01:54

Le 26 juin 2017 à 20:04:27 22psg22 a écrit :
Toujours pas de vostfr

fragile , c'est largement compréhensible en VO !

Pigeon88
Niveau 10
28 juin 2017 à 23:37:03

Le 26 juin 2017 à 20:04:27 22psg22 a écrit :
Toujours pas de vostfr

la vostfr est dispo depuis 2 jrs..

StephCurant
Niveau 10
29 juin 2017 à 03:12:19

Bon épisode, mais j'ai trouvé la scène dans le tribunal un peu surréaliste avec les preuves bidons. Sinon je suis pressé qu'Angela crève cette **** et le maton aussi j'espère qu'il va y passer. Tariq est con il me rend ouf à être aussi naïf malgré que ce soit qu'un gosse

somfy
Niveau 13
29 juin 2017 à 17:57:48

Le 29 juin 2017 à 03:12:19 StephCurant a écrit :
Bon épisode, mais j'ai trouvé la scène dans le tribunal un peu surréaliste avec les preuves bidons. Sinon je suis pressé qu'Angela crève cette **** et le maton aussi j'espère qu'il va y passer. Tariq est con il me rend ouf à être aussi naïf malgré que ce soit qu'un gosse

Pour Tariq, vu la relation de ses parents dans les saisons précédentes c'est à peu près justifiable :hap: ce genre de comportement n'est pas rare de nos jours

StephCurant
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:07:39

Le 29 juin 2017 à 17:57:48 somfy a écrit :

Le 29 juin 2017 à 03:12:19 StephCurant a écrit :
Bon épisode, mais j'ai trouvé la scène dans le tribunal un peu surréaliste avec les preuves bidons. Sinon je suis pressé qu'Angela crève cette **** et le maton aussi j'espère qu'il va y passer. Tariq est con il me rend ouf à être aussi naïf malgré que ce soit qu'un gosse

Pour Tariq, vu la relation de ses parents dans les saisons précédentes c'est à peu près justifiable :hap: ce genre de comportement n'est pas rare de nos jours

T'as pas tort, mais malgré tout je trouve qu'il est quand même beaucoup trop naïf, j'ai peur qu'il se retrouve entre deux feux en se retournant contre son père, je vois bien une scène à la fin de la saison où genre Tariq met en joue son père, puis au dernier moment son père lui remet les idées en place en lui faisant comprendre que Kanan l'a manipulé mais il est trop tard et là Kanan bute Tariq (simple hypothèse)

Sawa237
Niveau 6
04 juillet 2017 à 03:01:52

ce début de saison énorme !

déjà on reprend quelques "heures" après la fin de la saison 3 en épisode 1 on nous balance pas Ghost en prison direct on voit tout le process de son arrivée au trou!
Tasha qui reste forte malgré la merde dans laquelle ils sont!
2-face Dre je pense que c'est bon pour lui il marche avec une grosse cible dans son dos!
on voit un peu plus Proctor dans un autre contexte (rien n'est sans intérêt dans Power je pense sa sera une story line qui va venir foutre le bordel dans son travail)
le vieux en prison va soit essayer de se servir du réseau de Ghost genre "trouve moi l'argent et je t'aide ici à l'intérieur" ou un autre délire,il joue avec le feu cependant!
dans l'épisode 2, j'ai bien aimé la scène Lakeisha-Tommy mais Lakeisha se met en danger, Holly a subit un triste sort juste pour l'avoir trop ouvert et trop sous estimé Tommy quand il gérait le truc en solo!
Tariq et son level de rebellisme en carton la voilà quoi! c est pas une balance mais tout le monde est sur Who the f** is Slim? aka Kanan!
Sandoval j'espère qu'il va tomber c'est le Dre du côté de la loi; certes le gun au TRUTH était bien pensé mais n'importe qui qui est allé dans le bureau de St Patrick saura que ce pistolet n'est pas arrivé la comme par magie et Ghost n'est pas stupide pour laisser son arme à lui quelque part et on l'a toujours montré quelques soit les saisons il se débarasse toujours des armes dont il se sert!
Tommy et Domingo cette scène était juste magique et drôle bien que violente à la fin
j'ai l'impression que la peine de mort sa fait un peu too much! Angela forever ALONE!

SC_30Curry
Niveau 8
05 juillet 2017 à 21:47:42

Bon épisode 2, par contre c'est un peu incohérent quand Tasha dit à ses gosses que personne ne doit dire ce qui est arrivé à leur père alors qu'il me semble que le fait que James soit en prison ait fait la une des journaux si je ne me trompe pas...

[KO]96
Niveau 21
06 juillet 2017 à 02:01:17

Je m'attendais pas à entendre Drowning de Mick Jenkins au début de la S4E2 :bave:

Sawa237
Niveau 6
10 juillet 2017 à 15:16:19

4x03
La première PLS de John Mak! l'ADN sous les doigts de greg ne provient pas d'une altercation avec Knox mais plus tot de son arrestation sans règle en saison précédente (même Mort Knox continue à faire chier je l'aimais pas ce perso) et putain il est long à la détente Saxx! l'autre détenu qui essaie d'avoir de l'argent via le drug game de Tommy lui il ne sait vraiment pas à qui il a à faire; il pense que Ghost va être son toutou surtout qu'on va lui demander d'ou il a obtenu des infos sur JSP aka Ghost! Tariq et son charisme d'huitre quoi il gagne quoi en envoyant Kannan pillé chez les riches de son école ? Kanan peut faire flip flap sur lui à tout moment ce con! putain Reina qui prend tout en pleine tronche :snif: et Angela qui avance avec ses gros sabots sur tous les proches de JSP ,elle s'est vraiment ridicule son enquêtage là(Lakeisha qui l'a remise au pas pdt l'intérrogatoire,les retours de flamme pour Valdez vont être marrants pendant le trial)
Lakeisha noooooo elle mérite absolument pas sa putain!
sinon hâte de voir pourquoi Petar est en stress sur CHICAGO comme depuis le début
sinon Dre c'est une frappe qui pense que Tommy va le mettre Distro juste parce qu'il savonne la planche à Julio (qui pour le compte est intelligent,il vaut mieux soit freiné les distrib soit la joué profil bas avec les enquêteurs et tout)
vivement la semaine prochaine

pas de musique marquante cette fois pourtant POWER choisit toujours bien même la musique du "Fake cercle de jeu" était pas ouf pour POWER!

Hermel
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:18:27

L'épisode 4 est énorme.

AD-Kheys
Niveau 10
20 juillet 2017 à 00:03:19

Effectivement, très bon cet épisode 4 :bave:

J'ai la sensation que ça va mal tourner avec Tariq concernant l'histoire des cambriolages, soit les victimes feront le lien entre sa présence et les vols en commun et il se fera griller,soit une des victimes verra le cambriolage en flagrant délit et se fera buter, ça me paraît inévitable

AD-Kheys
Niveau 10
22 juillet 2017 à 19:48:56

Euh les gars, c'est normal qu'il y ait le scénario complet de tous les épisodes de la saison 4 (jusqu'au 10) dans le résumé anglais sur Wikipédia ? :ouch2:

WTF

Val_Zod
Niveau 19
24 juillet 2017 à 12:24:02

James qui a compris que l'autre détenu qui l'a aidé est le père de Tommy :bave:

Hovha
Niveau 8
24 juillet 2017 à 14:11:41

Vraiment bien la saison pour l'instant

h4sso
Niveau 25
25 juillet 2017 à 20:04:13

Putain l'episode 5 j'etais pas prêt

AD-Kheys
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:04:14

Pareil VDD :ouch:

Sujet : Power (Starz)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page