Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Expanse (SyFy)
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2014 à 09:45:26

Scénarisée par Mark Fergus et Hawk Ostby (Children of Men, Iron Man), la série est décrite comme un thriller prenant place 200 ans dans le futur, alors que les humains ont colonisé les planètes du système solaire. L’histoire se centrera sur la disparition d’une jeune femme qui forcera un détective et le capitaine d’un vaisseau à faire équipe pour mettre à jour une conspiration qui menace toute l’humanité.

La saison 1 de The Expanse se composera de 10 épisodes.

C'est tiré d'une saga littéraire écrite par James S.A. Corey, qui comporte déjà 3 livres et qui bénéficie de très bonnes critiques :content:

Le premier livre sera dispo en français le 4 juin sous le titre "L'éveil du Leviathan", je le prendrais je pense pour voir à quoi il faut s'attendre :)

Je sais pas vous mais ce projet de série me fait grave band*r, enfin un nouvel space opera! :bave:

Pasaremos
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:20:46

Ça a l'air intéressant, mais je me méfie de SyFy.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2014 à 16:18:44

Moi aussi mais laissons leur le bénéfice du doute...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2014 à 14:16:31

J'ai recu les 3 premiers livres, je vais commencer dimanche, je vous dirais si c'est bien et à quoi on peut s'attendre pour la série :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juillet 2014 à 10:20:12

Thomas Jane pour le premier rôle > http://www.critictoo.com/news/thomas-jane-sera-le-heros-de-expanse-le-nouveau-space-opera-de-syfy/

Plutot une bonne nouvelle :)

quenellesauvage
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:41:12

Serieux ils font une serie ?!!! :ouch:
Je suis en train de lire le deuxieme bouquin de Corey mais je ne savais pas du tout que c'etait cense etre adapte sur petit ecran...

J'avoue que le premier livre m'a bien plu et le deuxieme est plutot pas mal pour l'instant (voire mieux que le premier). Apres ca reste du Space opera assez basique et un peu bourrin mais ca passe relativement bien.

Bon par contre, SyFy... :doute: :malade: :snif2:

quenellesauvage
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:45:31

Sinon je vois que Jane va jouer le role de Miller, or le premier bouquin alteren les paragraphes entre deux personnages principaux: le detective Miller donc et James Holden, un capitaine de vaisseau. Je me demande bien qui ils ont en tete pour le role d'Holden :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:59:23

On en saura sans doutes plus sur le reste du casting bientot :-)))

quenellesauvage
Niveau 10
13 août 2014 à 19:01:22

Je suis à la moitié du troisième bouquin et franchement j'ai de gros doutes sur la série...
On est vraiment dans le space opera à grand spectacle avec vaisseaux spatiaux, voyages interplanétaires, combats épiques, etc; bref pour adapter ça il va falloir de TRES gros moyens rien que pour les effets spéciaux.
Ca peut être une série énorme à condition d'y mettre les moyens et surtout de vrais gens sérieux sur le coup sinon je sens la nanarderie avancée. Or SyFy... m'voyez... :(

J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas capables de faire cette série sérieusement et qu'elle sera reprise par HBO avec un budget a la GoT! Là ça serait :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2014 à 07:26:18

Les 2 premiers épisodes seront réalisés par Terry McDonough, qui a réalisé l'épisode Better Call Saul de Breaking Bad :ok:

Sinon les effets spéciaux seront réalisés par Weta Digital, oui oui vous avez bien lu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2014 à 12:55:52
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:58:37

Ca devient quand même bien intéressant tout ça !

davo1997
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:13:00

Ca m’intéresse aussi :)

Benaglio
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:46:31

Jonathan Banks? :hap:

Je veille... :hap:

quenellesauvage
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:50:11

Bon le casting a l'air pas mal et assez en accord avec l'idee que je me fais des personnages. Sauf pour Wes Chatham dans le role d'Amos, la j'avoue que je le voyais pas du tout comme ca...
J'espere que cette serie va etre bien faite, il y a vraiment matiere a avoir un truc interessant.

TATAISMYHERO
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:58:37

Bien que je déteste SyFy je jetterai probablement un coup d’œil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:32:40

Premier trailer > http://youtu.be/kQuTAPWJxNo

Les CGI ont l'air nickel mais je trouve que ça fait un peu cheap des fois :(

TheWankingDead
Niveau 25
18 janvier 2015 à 14:21:30

Après l'excellente surprise Ascension cette nouvelle série est à surveiller je regarderais :-)

quenellesauvage
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:31:44

C'est vrai qu'Ascension est une bonne serie de science fiction, mais encore une fois ce qui me fait peur pour The Expanse c'est l'enormite de la tache...
Ascension est une serie maline, puisqu'on est dans la science fiction minimaliste avec seulement quelques decors. Finalement elle n'a pas du couter tres cher a faire.
The Expanse c'est une autre histoire... Une guerre dans l'espace, si on veut que ca ait de la gueule, il faut de TRES gros moyens, sinon on tombe dans la nanarderie crasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:06:05

SyFy a dis que c'est son plus gros budget à ce jour il me semble donc niveau moyens ça devrait le faire :)

Sujet : The Expanse (SyFy)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page