Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Netflix
captainkoons
Niveau 4
23 juillet 2014 à 15:44:12

Nossy-M Voir le profil de Nossy-M
Posté le 23 juillet 2014 à 15:37:21 Avertir un administrateur
Rang carton, dissimulation des messages postés.
Ta rhétorique est limitée

J'ai le mérite d'avancer des arguments précis, tu te contentes de m'insulter et de parler de choses aussi anecdotiques que ma carte de visite (en faisant des tas de fautes en plus). J'aimerais bien qu'on évite le HS merci, si vous avez envie de répondre sérieusement tant mieux, autrement abstenez-vous.

JeanLucOfStreet
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:44:16

captainkoons Voir le profil de captainkoons
Posté le 23 juillet 2014 à 15:32:09 Avertir un administrateur
Youpi, donnons notre argent à une multinationale avide qui n'a aucun rapport avec la création des séries diffusées. C'est avec ce genre de comportements qu'on se retrouve à entendre Léo Ferré dans une pub pour des sardines ou à voir Voltaire utilisé comme égérie du prêt-à-porter pour jeunes matérialistes; encore une fois, je ne vois pas où est la dignité là-dedans. :pf:

Je passe sur les nombreuses insultes proférées à mon encontre et qui ne font que prouver que la vérité dérange.

Dit-il en surfant sur Internet et en étant connecté à un FAI probablement milliardaire. La cohérence et les moralisateurs... A quand la critique du capitalisme en sirotant un coca ? :rire:

zug-zug
Niveau 6
23 juillet 2014 à 15:45:57

Il faut rappeler que le film "la journée de la jupe", diffusé par arte n'a pas respecté la chronologie des médias.
D'abord diffusé par arte, puis 5 jours plus tard en salle.
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-journee-de-la-jupe-a-du-mal-a-exister-au-cinema_751216.html

Et arte, groupement européen d'intérêt économique, n'a pas été poursuivi.

Alors si netflix diffuse de l’étranger, je ne sais pas comment cela marche...

aex_14
Niveau 7
23 juillet 2014 à 15:57:59

Netfix a un train de retard par rapport au site de streaming qui te propose des series a jour et en francais alors qu elle ne seront diffuses que plusieurs mois apres en france et encore sur des chaines payantes. J ai exactement la meme chose en gratuit. Netfix useless.

captainkoons
Niveau 4
23 juillet 2014 à 15:59:39

Un pur truc de plébéiens ça, le streaming. :pf:

AlexY_
Niveau 30
23 juillet 2014 à 16:00:21

Enfin les sites de streaming je trouve ça merdique et pas du tout confortable à l'utilisation donc bon...

Machet
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:00:29

Avant Netflix, seul CanalPlay Infinity proposait la même chose en France (à savoir un service de SVOD, sans engagement), mais je crois que le catalogue etait restreint.
Ceci dit je ne pense pas m'abonner pour autant, je vais rester sur le mode de consommation habituel. :noel:

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:01:55

captainkoons

J'ai pas le temps pour faire un hors-sujet ici. Je t'ai signalé par ailleurs. On parle de Netflix ici. La condition humaine, c'est dans le forum philosophie.

Dernière fois que je te réponds.

mentalow[bis]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:02:56

-------------------------------------------------
aex_14 | 23 juillet 2014 à 15:57:59

Netfix a un train de retard par rapport au site de streaming qui te propose des series a jour et en francais alors qu elle ne seront diffuses que plusieurs mois apres en france et encore sur des chaines payantes. J ai exactement la meme chose en gratuit. Netfix useless.
-------------------------------------------------

Non mais faut faire un effort aussi. Télécharger ou regarder en streaming illegal parce que ce qu'on a pas envie d'attendre 1 an et que c'est tres cher, d'accord. Mais la on a une offre honnête, je crois bien que c'est la première fois que je vais payer pour voir un truc sur internet :noel:

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:06:34

Le problème du téléchargement illégal, c'est qu'on se trouve avec des gigas à ne plus savoir qu'en faire. On passe plus de temps à copier des liens qu'à regarder l’œuvre en elle même.

Puis une interface avec tout ce que l'on veut, que ce soit sur tablette, Chromecast, Xbox & PS4, je prends. Surtout à ce prix. 8 €, c'est pas la fin du monde.

Personnellement je n'ai pas d'antenne TV, je ne la regarde pas mais j'aime regarder sur Pluzz & Arte + 7 des documentaires que j'aime. Netflix me propose le même système mais avec des films et des séries. Cela libèrera de la place aussi bien dans nos vidéothèques que dans nos disques durs.

captainkoons
Niveau 4
23 juillet 2014 à 16:08:41

"On passe plus de temps à copier des liens qu'à regarder l’œuvre en elle même."

Euh je me demande sur quels sites tu vas pour passer ton temps à "copier des liens" :doute:

"Le problème du téléchargement illégal, c'est qu'on se trouve avec des gigas à ne plus savoir qu'en faire."

Tu n'as pas installé la corbeille sur ton PC ?

Machet
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:40:39

Pour info tu trouves des DD de 1 To pour 50 €. Just saying.

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:48:59

Là n'est pas le problème :noel:

Une interface directe et instantanée qui regroupe des centaines de séries, c'est bien mieux que de connecter 3 docks sur une passerelle multimédia. Point de vue personnel.

JonathanHarker
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:37:03

Sauf qu'il faudra voir le catalogue mais il me semble qu'il n'est pas si étoffé que ça, surtout qu'ils appliqueront finalement la loi française et les films devront être sortis au plus tôt 3 ans avant, c'est pas génial ...

ZakDeMonaco06
Niveau 8
24 juillet 2014 à 05:15:02

Septembre je m'abonne direct ... avec ma PS4 :bave:

-[Bender]-
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:50:12

Le catalogue ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant. On verra quand ils proposeront mieux.

spiderben25
Niveau 10
24 juillet 2014 à 07:55:19

Honnêtement, je vois pas en quoi ça peut être mieux que mon HTPC avec XBMC/madVR et les nouveaux épisodes qui se récupèrent tout seul en 1080i/720p sans aucune intervention de ma part... Sans parler du contenu de leur offre qui ne peut être qu'inférieur.

charles-gustavo
Niveau 6
24 juillet 2014 à 10:59:20

Perso j'attend de voir.C'est possible que Netflix diffuse du Yahoo(Community)?

nossy-m
Niveau 12
24 juillet 2014 à 14:05:15

VDD

Oui, d'ailleurs Community est déjà sur Canal Play.

Cool cool cool :fete:

solic
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:58:08

Le catalogue de Netflix change constamment, il y a certaines séries qui ne peuvent plus être visionnées et qui reviennent quelques mois plus tard. Donc ça ne remplacera pas une bonne dvdthèque ou collection de vidéos.

Après, il y a tellement de séries et de films, que même si ça date de y a 3 ans, on devrait avoir assez de contenu pour nous occuper.

ça ne me dérange pas de donner un peu, et continuer mes habitudes en parallèle.

Sujet : Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page