Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Netflix
PetruLeRoumain
Niveau 10
08 mai 2020 à 01:11:33

Bonsoir, je regarde régulièrement des séries en 4K sur Netflix grâce à ma connexion de 200Mbs, je vais bientôt déménager et me retrouver avec du 5Mbs ( :) ) donc streaming 4K impossible. Savez-vous s'il est possible de précharger des épisodes la journée et les regarder tranquillement le soir ?

J'utilise Netflix depuis l'application installée sur ma TV Panasonic. À priori les seuls tutos que je trouve sur internet concernent... Le site internet depuis un PC, mais ayant l'application déjà installée je préférerais passer par celle-ci pour regarder mes programmes merci.

P6kotik
Niveau 53
16 mai 2020 à 00:41:01

https://www.frandroid.com/culture-tech/711389_apres-canal-netflix-deconfine-sa-plateforme-en-restaurant-la-4k-originale-progressivement/amp

Apparement ils commencent à débrider le debit dans certains pays mais toujours pas en France pour le moment.
Il y a des films et série ça reste assez propres mais d'autres qui sont limite pire que des DVD.
Hier j'ai vu star trek into darkness à même pas 2mbit/s alors que d'autre programme non 4k sont à plus de 5mbit/s.
Je sais pas comment il décident de limite l'un plus que l'autre.

CJ-kun
Niveau 21
17 mai 2020 à 22:00:29

J'ai contacté le service client de Netflix pour demander quand les débits reviendront à la normale. Et on m'a répondu qu'ils n'avait pas bridé les débits. Et quand je leurs est dit que c'était marqué partout dans la presse, ils m'ont dit qu'ils ne garantissait pas les infos de la presse. Ils m'ont conseillé de contacter mon opérateur internet.

Soit ils jouent la langue de bois, soit c'est les opérateurs internet qui sont responsables.

Dans tous les cas j'espère que ça va bientôt revenir à la normale. Car c'est vraiment dégueu l'image.

patrick000
Niveau 21
17 mai 2020 à 22:38:37

Finalement la série Snowpiercer sortira le 25 Mai sur le Netflix France a savoir 1 semaine apres les Usa !

jaxtaylor6
Niveau 10
17 mai 2020 à 22:49:38

Oui vdd mais 1 épisode par semaine il faut pas confondre cest pas une série Netflix

patrick000
Niveau 21
17 mai 2020 à 22:54:28

Ah d'accord je savais pas que c'etait pas une série original netflix , mais défois netflix mais tout les épisode d'un coup quand meme :)

grossemelasse
Niveau 8
07 juin 2020 à 15:14:06

Bon ça revient quand à la normale les débits ? :(

Pour le moment y a que les contenus 4k qui sont regardables

Tout le reste en 1080p bridé à 1mb est atroce

J'ai voulu regarder L'affaire SK1, pleins d'artefacts. Brimstone est irregardable.
Very Bad Trip pareil pleins d'artefacts.
J'ai du faire une dizaines de contenus HD est c'est digne d'une qualité 480p...

jaxtaylor3
Niveau 10
07 juin 2020 à 15:21:47

Le 07 juin 2020 à 15:14:06 grossemelasse a écrit :
Bon ça revient quand à la normale les débits ? :(

Pour le moment y a que les contenus 4k qui sont regardables

Tout le reste en 1080p bridé à 1mb est atroce

J'ai voulu regarder L'affaire SK1, pleins d'artefacts. Brimstone est irregardable.
Very Bad Trip pareil pleins d'artefacts.
J'ai du faire une dizaines de contenus HD est c'est digne d'une qualité 480p...

Apelle netflix c'est revenue en france depuis le 24 mai 2020

Tribax
Niveau 14
07 juin 2020 à 15:45:19

Le 07 juin 2020 à 15:21:47 jaxtaylor3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:14:06 grossemelasse a écrit :
Bon ça revient quand à la normale les débits ? :(

Pour le moment y a que les contenus 4k qui sont regardables

Tout le reste en 1080p bridé à 1mb est atroce

J'ai voulu regarder L'affaire SK1, pleins d'artefacts. Brimstone est irregardable.
Very Bad Trip pareil pleins d'artefacts.
J'ai du faire une dizaines de contenus HD est c'est digne d'une qualité 480p...

Apelle netflix c'est revenue en france depuis le 24 mai 2020

Euh non, j'ai le même problème, et ça vient pas de moi je suis fibré et câblé.
J'avais lu quelques part que le retour à la normale des débits serait progressif. C'est déjà fait dans certains pays mais pas en France pour le moment. Après à voir si cette info est toujours d'actu mais je crois bien.

moi75
Niveau 10
07 juin 2020 à 21:39:36

Je regarde Netflix depuis 2 mois et la qualité est exceptionnelle

killzab6
Niveau 7
08 juin 2020 à 14:01:40

Pareil la qualité est ignoble et j’ai pas ce problème chez Amazon prime et Disney

patrick000
Niveau 21
24 juin 2020 à 18:37:01

Petite nouvelle fonctionnalité sur netflix pour tablette et smartphone sous android, elle vous donne en effet la possibilité de supprimer de la section “Reprendre avec le profil” vos films ou série .

Lien : https://www.journaldugeek.com/2020/06/24/netflix-cacher-series-profil/

VenomZero
Niveau 30
24 juin 2020 à 19:49:27

Sur PC et PS4 ce n'est pas possible ?

Amavinho
Niveau 10
24 juin 2020 à 20:18:40

Si on pouvait déjà le faire sur le navigater avant, ca sera juste plus facile maintenant

patrick000
Niveau 21
24 juin 2020 à 23:23:09

Ah bon sur pc on peu le faire ? car moi je le faisait mais en allant dans "compte" puis "profils et controle parental" puis "historique" puis la je supprimais les séries ou films en cours ou ceux que je voulai plus voire dans ma liste.

madmat33
Niveau 17
25 juin 2020 à 15:50:10

dispo sur android ( donc smartphone et tablette -> LOL) mais pas possible sur android TV... Déjà que cette fonctionnalité devrait être disponible depuis un bon moment, complètement à la ramasse chez netflix! On pouvait effectivement le faire avant sur navigateur en allant dans l’historique via l’onglet compte, un beau bordel.

felicianokiller
Niveau 14
26 juin 2020 à 21:54:49

love ..

JayPasFearExpre
Niveau 10
27 juin 2020 à 23:10:31

La qualité est dégueulasse en ""1080p""" mais quid de ceux qui regardent en 4K ? Du coup j'hésite pendant un temps à prendre l'abo 4k parceque là c'est vraiment ignoble la qualité, surtout sur DARK... :(

Du coup, ceux parmi ici regardent en 4k, ça passe ? Ou c'est.ignoble ?

patrick000
Niveau 21
29 juin 2020 à 16:08:45

Moi je suis pas chez moi depuis 1 semaine donc je regarde que sur mon pc des south park sur netflix donc je peu pas juger de la qualité mais a la fin du confinement les séries et films que je regardai avec mon abonnement 4k sur ma tv 4k sony était de bonne qualité donc je pense que c'est revenu a la normale, a savoir que je regarde vers 23h/0h00 donc cela peu jouer ou pas, des que je rentre chez moi je me lance dans les 3 saisons de Dark et je verrai bien si c'est la meme qualité qu'il y avais avant la confinement .

Sinon Netflix a publier ses série et films pour le mois de Juillet sur son twitter : https://twitter.com/NetflixFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
C'est pas fou mais y'a quand meme quelques trucs très intéressant .

Ce qui m'intéresse :

L'intégrale de H le 1er juillet ( a voire ou a revoir )
I zombie saison 4 le 1er juillet ( cela a l'air pas mal )
Ju On Origins le 3 juillet ( série d'horreur japonaise très prometteuse )
The protector saison 4 le 9 juillet ( cela a l'air aussi cool )
The old guard le 10 juillet ( un film avec charliez theron )
Cursed saison 1 le 17 juillet ( tres attendu !! )
Et pour terminer la saison 2 de The umbrella academy pour le 31 juillet ( pas encore vu la saison 1 mais on m'en a dit que du bien )

Finalement je trouve que ce mois de Juillet est supérieure au mois de Juin .

Et bientot la saison final de The Rain et la saison 5 de Lucifer !

moi75
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:42:01

C'était quoi les 5 annonces importante que Netflix devait dévoiler la semaine dernière ?

Sujet : Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page