Se connecter

The Room Two

Sujet : Ce jeu = chef d'oeuvre
1
foxygrey
Niveau 4
17 février 2014 à 23:45:52

Je trouve que jihem a un peu sous noté le jeu même si son test est cool et dit bien les qualités du jeu. Je suis une fois de plus très en accord avec ce test là, que je trouve excellent : http://applicationipad.com/app-store/meilleurs-jeux-ipad/adventure/test-de-room-two-le-nouveau-roi-des-puzzle-game-sur-ipad/

J'adore l'idée qu'on doit se rapprocher au maximum des objets pour découvrir leurs secrets, c'est assez fascinant. En plus le jeu est magnifique, rien vu de plus beau sur mon iPad, et le tactile y est hyper bien employé. Et même si l'histoire reste opaque, contrairement à Jihem, je la trouve passionnante dans The Room Two. Lovecraft n'est pas loin ! Trop hate de voir la suite, c'est l'un de mes jeux d'enigme préférés tout support confondu.

jobule
Niveau 7
22 février 2014 à 00:59:15

Je l'attend sur android, il ne devrait plus tardé

easterbuddy
Niveau 2
20 avril 2014 à 14:55:37

Un de mes jeux préférés sur iPad, tout simplement !

MoopiPieroni
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:52:25

Entièrement d'accord, ils ont arrivé à faire encore mieux et plus beau que le premier opus qui était déjà magnifique et très bien pensé, une très très bonne surprise si quelqu'un connait un jeu similaire pour ANDROID à cette série, je suis preneur

dreadhill
Niveau 2
01 octobre 2014 à 18:48:37

+1 l'auteur du post ;)

1
Sujet : Ce jeu = chef d'oeuvre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page