ça devrait booster le forum du jeu
en même temps, vu le truc, devrait pas y avoir grand monde qui le télécharge
Bah franchement, jouer à un jeu master system sur One non merci mdr
Je viens de jouer 2h, j'ai atteint le boss plusieurs fois mais j'ai pas réussi a le passer
Pareil
C'est vraiment dur. J'adore
Le jeux est excellent et en plus il est gratos alors ceux qui aiment pas ...
Pour le premier boss rien de plus facile , quand il lance sont attaque de feux au sol il faut sauter au dessus , envoyer deux fleches sur sont armure , grimper au niveau de sa tête et lui mettre des coups d'épées , repeter plusieurs fois le même action .
Enjoy .
Il est vraiment très sympa mais que c'est dur, le 3 ème monde est infaisable
je les pris sur one j'adore ça rappelle la bonne vielle époque ou tu mourait tu recommence des le début c'est dur j'adore enfin un jeux ou les succès tu les gagne pas facilement
rastan est de retour avec ce jeu ! excellent !
c'est honteux de nous offrir un jeu pareil
Ce jeu est un chef d'oeuvre.
Je commence le monde 5
Le boss le plus frustrant est celui du 2ème monde pour l'instant
Jeu terminé à 95 %. Il ne manque plus que le dragon du niveau 7.
Je n'avais pas joué de façon si acharnée à un jeu depuis bien longtemps.
Pénible au début, frustré des 100 aines de fois pour des petites erreurs qui ne pardonnent pas, jouissif quand tu maîtrises les niveaux et que tu fais ton premier speed run pour gagner le succès 4 min abs, völgarr est un vrai bon jeu à l'ancienne, pour les fans de castelvania, trojan, et autres jeux d'arcade bien durs qui te suçaient tes pièces de 10 francs.
voilà un défi pour ceux qui les aiment...
Ca fait longtemps que j'avais pas eu du challenge dans un jeu, ça me rappelle ces jeux qu'on finissait par connaître par cœur à force de se retaper les niveaux.
Les sauts sont vieillots, mais les niveaux sont construits pour. Un bon jeu à l'ancienne et qu'on a envie de battre.